“Bon séjour”

Atlantique Holiday Club
N° 6 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 25 juillet 2013

Chouette petit séjour entre amis. Très bien situé avec une très belle vue (je vous conseille de prendre une chambre qui donne sur la mer ^^) ! Deux piscines propres, accès direct à la plage, ...
Bonne ambiance tant pour les familles que pour des amis !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 22 juillet 2013

Hotel sans prétention, mais d'une qualité correct avec une très bonne équipe d'animation.
Surtout occupé par une clientèle d'Europe de l'Est.
Le Buffet repas est correct et varié.
Le Spa est très bien et les tarifs corrects, la propreté du spa est impec.

Seul point noir il est difficile de trouver une chaise longue sur la plage dès 9h00.

Avis publié : 4 mars 2013

Nous sommes partis en famille du 18 au 28 août 2012.
Thomas Cook nous a très bien conseillé.

Hôtel : très joli, petits bâtiments blancs à quelques étages, pas très hauts afin de ne pas gâcher l'ensemble de l'hôtel qui ressemble à un petit village/quartier

Plage/Mer : sur la plage se trouve des jets ski, des "bananes" ... vous pouvez aussi faire des balades à cheval (10€ l'heure). Plage ni trop petite ni trop grande, un peu de musique, ambiance sympa ! Transats et parasols (qui laissent un peu à désirer par contre...) à disposition

Piscines : piscine rectangulaire prés du bar principal où il y a beaucoup d'animation. A partir d'une certaine heure dans l'âpres midi (mais tardivement) certaines transats autour de cette piscine sont à l'ombre du fait du restaurant qui se trouve à côté (bâtiment "imposant").
Puis une deuxième piscine, grande, avec un bar au milieu et 3-4 toboggans.

Repas : tout le monde trouvera quelque chose qui lui conviendra, même les plus difficiles (comme moi par exemple...). Seul bémol : les fruits, à part des pastèques c'est tout ce qu'il y avait..

Animations : équipe d'animation géniale ! Animations en journées (sports, jeux, danse autour de la piscine) et en soirée (spectacles : danse, humour...). Ils étaient tous très sympas et motivés.

Chambres : nous avions une chambre familiale, c'est à dire deux chambres standards reliées par une porte. Deux salles de bain distinctes. Les chambres étaient propres même si de temps en temps il fallait réclamer de nouvelles serviettes, vous pouvez le faire par téléphone, on vous les ramène quelques instants après... Un petit bémol : le contour d'un lit tâché.

Par contre, au niveau des langues, peu des membres du personnel savaient parler français ... Des notions en anglais sont recommandées.

Fin août malgré les 400 et qque chambres qui composent l'hôtel, des transats étaient encore libres vers 9h30 que ce soit sur la plage ou à la piscine !

En résumé : ce fut un séjour vraiment génial ! Les Turcs sont des personnes tellement gentilles et sympathiques !

Avis publié : 14 septembre 2012

l'arrivée a l'hotel pas du tout accueillante,personne pour vous accueillir.A la réception,le personnel ne parle pas anglais, et encore moins le français(1 ou 2 personnes quand elles sont là). a notre arrivée la chambre est trés petite, aucun rangement et la salle de bain est horrible(un placard est plus grand) c'est a dire; les toilettes fuient, il y a de l'eau partout et on ose pas se tenir a la poignée de porte tellement elle est rouillée.,l'ampoule est insuffisante impossible de se raser.la nuit fut bruyante par le passage incessant des cars et des vacanciers peu respectueux du sommeil des autres.le lendemain nous demandions a changer de chambre!!!
2ème jour, nouvelle chambre,plus grande,rangement pas plus grand mais déjà plus d'espace.la salle de bain rien a voir avec la premiere,plus grande, beaucoup plus de luminosité,en revanche le bruit a été atroce durant toute la semaine!!!on entendait notre voisin de chambreregarder la télévision et même ronfler!!!nombres de personnes circulent la nuit dans les couloirs en hurlant,criants etc...les etages supérieurs remuent le peu de meubles dans les chambres,sa marche en talons vraiment irrespecteux.l'insonnorisation est nul,pitoyable un dortoir serait le meme!!!
le cadre de l'hotel,propre dans l'ensemble.
les piscines trés glissantes autour,transats n'y croyait pas de trop a moins d'y mettre sa serviette en pleine nuit lol,les tobbogans doivent etre ouvert 1h matin et apres midi(déçu car avions choisit l'hotel en particulier pour sa,pour notre petit garçon).
la plage nickel pourrait etre un peu plus propre mais bon..
les repas correctes, pas variés, certes il y avait du choix mais toujours la meme chose.pour les fruits c'est le paradis de la pasteque!!c'est tous les jours et trois fois par jour!!!il n'y a eu que ce fruit(oh pardon une fois des peches mais une fois!!!)aucun laitage...avec un enfant de 2 ans c'etait pas top.
on ne recommande pas cet hotel ,à moins d'y aller pour boire et faire la fête à bas prix.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2012

J'ai sejourné en couiple 1semaine du 1 au 8 septembre 2012 a l’hôtel atlantique a kusadasi, pour commencé lhotel est assez propre et grand les chambre sont correct rien d ' exeptionel, on a du change de chambre car les lits était séparé ski n 'est pas normal pour une réservation en couple!! Nous avons change de chambre le lits etait plus grand il y avait même un lit supplémentaire. LE "RESTAURANT" de l'hotel n’était pas vraiment bon tjr la même chose vu revu et encor revu les jus de "fruit" horrible c de l'eau avec du colorant. LA PLAGE trop sale détritus en bord de mer jamais de place les transat sont déjà réserve des 6h du matin. Le plus gros défaut de cette hotel c la distance jusqu'au centre ville ne vous fié pas 8 ou 9km c faux!!!! il faut o moiins 20mnt pour s'y rendre et depasé minuit la fin des bus le taxi vs coûtera 20e après gros négociation.BREF ts sa pour dire que cette hôtel est corect mais bcp de chose a améliore

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Séjour du 5 au 19 août 2012 en couple avec un enfant de 11 ans. Positif dans l'ensemble même
si nous avons demandé à changer de chambre dés la 1ère nuit car celle-ci donnait sur la discothèque. 4 étages sans ascenseur mais bon pour les mollets . Cadre superbe , personnel de chambre impeccable , buffet varié , poulet quotidien mais on s'y fait. la plage est correcte et pourrait l'être encore plus , malgré le travail des personnes chargées de l'entretenir, si les russes,polonais, biélorusses, tchèques ,slovaques et même turcs,( nationalités privilégiées par la direction de l’hôtel mais forcement par le personnel) pour la plupart, se comportaient en personnes responsables et non ordurières. Ces mêmes personnes qui m'ont pourris toutes mes nuits durant 15 jours à mettre un bordel pas possible en rentrant ivres , chantant , criant , frappant aux portes des uns et des autres sans se soucier de votre sommeil.
Ne surtout pas hésiter à bouger jusqu'à Kusadasi ,pour y faire une croisière ( prévoir masque et tuba) , à aller le mercredi, jour de marché textile.
Dommage que Pammukale soit à 3h de route ( 6h aller/retour).
La sécurité aux piscine est plus qu'approximative ( 1 gars ,1 fille aux tee-shirts jaunes et sifflets ), nous avons sorti de l'eau un gamin après une perte de connaissance et il a fallu invectiver les " sauveteurs" pour qu'ils daignent se bouger. Attention également aux chutes dans les escaliers des toboggans et aux abords de la piscine , celle avec le bar intégré , ceux-ci sont dangereux car personne ne remet en place les protections plastique recouvrant les bacs du trop plein d'eau encerclant la piscine.
Le resto de plage Le Blue beach n'est pas à faire même si vous avez le droit à un repas par semaine ... vous risquez de vous en souvenir jusqu'à la fin de votre séjour.
Bonnes vacances tout de même.

Avis publié : 24 août 2012

Bel hotel. Chambre correcte, salle de bain remise à neuf, nettoyée chaque jour. Juste un défaut la penderie est petite. Nous avions pris le supplément vue sur mer et c'est à conseiller. Superbe vue sur la mer et le coucher de soleil. Personnel agréable. Buffet parfois répétitif mais bon, bien sur beaucoup de poulet mais logique vu qu'on est en Turquie. 2 piscines bien entretenues ainsi que la plage surveillée par des gardes. Un bémol le peut d'activités pour les ados. Nous vous le conseillons cependant.