“les pieds dans l'eau”

N° 4 sur 155 Hôtels à Kusadasi
sin le noble
“les pieds dans l'eau”
Avis écrit le 31 juillet 2013

excellent hôtel animations, repas, accueil , une équipe super sympathique . Des chambres spacieuses idéal entre amis ou en famille ! près des sites touristiques Ephese, Sirince et bien d'autres curiosités je vous le recommande passez d'agréables moments

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
petite foret
Avis écrit le 29 juillet 2013

nous avons passé un superbe séjour en famille. L'hôtel est bien situé. La plage se trouve juste à côté et privée. au niveau des repas rien à redire. a faire absolument le site antique d'Ephèse. chambre spacieuse. kusadasi ne se trouve pas loin. massage à faire absolument. Personnel sympathique et aimable, toujours à votre disposition.
au niveau de l'animation rien à redire non plus.
je vous recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tielt, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2013

Super plage , équipe d'animation géniale !!! les piscines sont très propres l'accès direct à la plage est vraiment pratique ...
Les repas sont variés
Les chambres donnant sur mer ont une très belle vue
Nous on était deux mais je pense qu'il est également bienpour des vacances en famille

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 3 semaines avec nos deux enfants , très bon accueil, chambre spacieuse et propre, la plage est magnifique, et les deux piscines dont celle avec les tobbogans ont ait le bonheur des enfants,restauration variée et équipe d'animation francophone , le personnel était aux petits soins et le mini-club très acceuillant
nous le recommandons à toutes les familles qui veulent se détendre et profiter d'un super séjour en Turquie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2013

Chouette petit séjour entre amis. Très bien situé avec une très belle vue (je vous conseille de prendre une chambre qui donne sur la mer ^^) ! Deux piscines propres, accès direct à la plage, ...
Bonne ambiance tant pour les familles que pour des amis !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Fort de france
Avis écrit le 22 juillet 2013

Hotel sans prétention, mais d'une qualité correct avec une très bonne équipe d'animation.
Surtout occupé par une clientèle d'Europe de l'Est.
Le Buffet repas est correct et varié.
Le Spa est très bien et les tarifs corrects, la propreté du spa est impec.

Seul point noir il est difficile de trouver une chaise longue sur la plage dès 9h00.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lille
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous sommes partis en famille du 18 au 28 août 2012.
Thomas Cook nous a très bien conseillé.

Hôtel : très joli, petits bâtiments blancs à quelques étages, pas très hauts afin de ne pas gâcher l'ensemble de l'hôtel qui ressemble à un petit village/quartier

Plage/Mer : sur la plage se trouve des jets ski, des "bananes" ... vous pouvez aussi faire des balades à cheval (10€ l'heure). Plage ni trop petite ni trop grande, un peu de musique, ambiance sympa ! Transats et parasols (qui laissent un peu à désirer par contre...) à disposition

Piscines : piscine rectangulaire prés du bar principal où il y a beaucoup d'animation. A partir d'une certaine heure dans l'âpres midi (mais tardivement) certaines transats autour de cette piscine sont à l'ombre du fait du restaurant qui se trouve à côté (bâtiment "imposant").
Puis une deuxième piscine, grande, avec un bar au milieu et 3-4 toboggans.

Repas : tout le monde trouvera quelque chose qui lui conviendra, même les plus difficiles (comme moi par exemple...). Seul bémol : les fruits, à part des pastèques c'est tout ce qu'il y avait..

Animations : équipe d'animation géniale ! Animations en journées (sports, jeux, danse autour de la piscine) et en soirée (spectacles : danse, humour...). Ils étaient tous très sympas et motivés.

Chambres : nous avions une chambre familiale, c'est à dire deux chambres standards reliées par une porte. Deux salles de bain distinctes. Les chambres étaient propres même si de temps en temps il fallait réclamer de nouvelles serviettes, vous pouvez le faire par téléphone, on vous les ramène quelques instants après... Un petit bémol : le contour d'un lit tâché.

Par contre, au niveau des langues, peu des membres du personnel savaient parler français ... Des notions en anglais sont recommandées.

Fin août malgré les 400 et qque chambres qui composent l'hôtel, des transats étaient encore libres vers 9h30 que ce soit sur la plage ou à la piscine !

En résumé : ce fut un séjour vraiment génial ! Les Turcs sont des personnes tellement gentilles et sympathiques !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille