“vacances en famille en aout 2013”

Atlantique Holiday Club
N° 5 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 10 août 2013

hôtel agreable,mais pas très francophone ni anglophone beaucoup de population de l'est ,russe Pologne bulgare, les vins sont servis chauds et pas bons, nourriture pas varies du tout trop de poulet a toutes les sauces, les frites froides ,pas bien pour des Français aimant bonne table. Pas de pate a tartiner pour les enfants ,pas de glaces, gaufres, crêpes pour les gouters pour enfants .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 431)

Avis publié : 8 août 2013

Nous sommes partis avec amis et enfants pendant 15 jours en tout inclus. Très bon accueil même si la plus part du personnel parle anglais, quelques-uns parlent français et c 'est très appréciable!
Bel hôtel bien situé (accès direct à la plage) et très entretenu, tout le personnel est très gentil et serviable ( +++ pour les serveurs !!), les chambres sont très propres, certaines ont été rénovées récemment.Les repas sont très bons.( par contre n' allez pas au resto "partenaire" c'est une arnaque! repas gratuit "très light" et boissons payantes), par contre aller manger une glace un peu plus loin en baladant le long de la plage, sont moins chères qu'à l'hotel!)
Très bien pour séjour entre amis et en famille ( 2 piscines dont une avec toboggans), le centre ville de KUZADASI n'est pas très loin ( accès en bus) et visite d'EFES est à faire.
Seul "petit" bémol : l'équipe d'animation qui manque un peu d'expérience (spectacles du soir pas toujours au top), peu d'informations données par la représentante de Thomas COOK (EX: Aquafantaisy pas possible d'apporter à manger, certains toboggans non accessibles aux enfants...)!.et la difficulté à trouver des transats à la piscine et à la plage, parce que des personnes déposent leur serviette et ne reviennent pas de la journée !
sinon SUPER SEJOUR A CONSEILLER

Avis publié : 31 juillet 2013

excellent hôtel animations, repas, accueil , une équipe super sympathique . Des chambres spacieuses idéal entre amis ou en famille ! près des sites touristiques Ephese, Sirince et bien d'autres curiosités je vous le recommande passez d'agréables moments

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013

nous avons passé un superbe séjour en famille. L'hôtel est bien situé. La plage se trouve juste à côté et privée. au niveau des repas rien à redire. a faire absolument le site antique d'Ephèse. chambre spacieuse. kusadasi ne se trouve pas loin. massage à faire absolument. Personnel sympathique et aimable, toujours à votre disposition.
au niveau de l'animation rien à redire non plus.
je vous recommande cet hôtel.

Avis publié : 29 juillet 2013

Super plage , équipe d'animation géniale !!! les piscines sont très propres l'accès direct à la plage est vraiment pratique ...
Les repas sont variés
Les chambres donnant sur mer ont une très belle vue
Nous on était deux mais je pense qu'il est également bienpour des vacances en famille

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé un excellent séjour de 3 semaines avec nos deux enfants , très bon accueil, chambre spacieuse et propre, la plage est magnifique, et les deux piscines dont celle avec les tobbogans ont ait le bonheur des enfants,restauration variée et équipe d'animation francophone , le personnel était aux petits soins et le mini-club très acceuillant
nous le recommandons à toutes les familles qui veulent se détendre et profiter d'un super séjour en Turquie

Avis publié : 25 juillet 2013

Chouette petit séjour entre amis. Très bien situé avec une très belle vue (je vous conseille de prendre une chambre qui donne sur la mer ^^) ! Deux piscines propres, accès direct à la plage, ...
Bonne ambiance tant pour les familles que pour des amis !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis