“Ahlala kels souvenirs”

Atlantique Holiday Club
N° 5 sur 155 Hôtels à Kusadasi
“Ahlala kels souvenirs”
Avis écrit le 29 janvier 2014

Alors je ne px que conseiller cet hotel! Il est vaste,bcp de jardins et dendroits paisible,plusieurs activités tt au long de la journee,le soir chouette animation,et LEQUIPE,juste une tuerie,tres atachant,adorable,on garde contact juskau jour daujourhui!!!
Le seul petit bémol dans tttttooouuuut ca,c la nouriture pas assez varié,mais c pas le plus important je trouve, tt y est tellement super quon oublie ce bémol! Love youuuuuuuu
(Belge-Algerienne)

• Séjour du août 2013
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chere Hindouche

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères salutations,

Atlantique Holiday Club Equipe

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout est bien ici. L'acceuil est très bien organisé et assurer L'ambiance est génial ... l'hôtel est beau. Idéal pour tous types d'âge ... l'animation est agréable et accecible pour tous ... la nourriture est bonne et varier de plus il y a pleins de spécialités turcs. Je vous le conseil tous car nous avons passer un agréable séjour . Super pays. Que du bonheur ;)

Avis écrit le 7 septembre 2013

Les meilleurs 18 jours de mes vacances. Des notre arrivés on a été ecceuilli par un réceptionniste adorable très gentil et serviable ensuite le bagagiste très sympa et drôle. Cette hôtel à la meilleur équipe d'animateur toujours la pour vous distraire. On s'attache tres vite à eux. Il y aura toujours un jeu à faire on ne peu pas s'ennuier la bas. J'avoue que les repas ne sont pas très bon et pas trop varié mais tout est tellement chouette que sa n'a pas beaucoup d'importance, on trouvera toujours quelque chose qu'on aime . Même si ils ne parlent pas tout français on arrive toujours à se faire comprendre. Les show le soir sont varié et vraiment très drôle. Pour les personnes qui reste plus d'une semaines pas d'inquiétude les thèmes sont les mêmes les spectacle sont différent et jolie à chaque fois. les chambres sont in peu petite mais on ne va pas la bas pour passer ces vacance dans une chambre. Cette hôtel pour moi est le meilleur de tous.

Wattrelos, France
Avis écrit le 29 août 2013

très déçu de cet hôtel, qui ne mérite vraiment pas le détour, accueil très vieux ,trop petit... le mobilier mérite d' être changé, on dirait que l' on arrive dans un viel hôtel d' un pays de l'est .
Le personnel pas très accueillant , on nous a donné une chambre familiale pour deux adultes et trois enfants tout juste impossible (ODEUR PAS DE LIT BB ...),inondation ds la sdb ap la douche, le ménage est fait ts les 4 jours grosso modo...
la nourriture toujours la même, riz poulet mais aussi poulet riz ou bien restes de poulet mélangés ....très très basique, resto très très bruyant et enfumé, pour les non-fumeurs c'est juste horrible à supporter...
conservez bien votre petite bouteille d'eau pour aller sans arrêt au distributeur la remplir!!! le service est médiocre, il faut mettre la table soi-même car les serveurs sont dépassés...
ne vs attendez vraiment pas à autre chose... de plus, il n'y a que des gens des pays de l'est: russes; bulgares... il faut éviter cet hôtel à tout prix
les transats st sans matelas et cassés, il faut se lever très tôt pr en réserver mais malgré cela certaines personnes vs enlèvent les serviettes et se servent!!! les raquettes de tennis sont obsolètes et cassées....bref et quant au gouter ce ne sont que des pains secs, jamais de glaces ni yaourts, ni crêpes, ni beignets ou pancakes,très basique
tous les jours il fallait mettre la main au porte monnaie pr acheter des boissons glaces ou autre nourriture car avec des enfants c'est pas facile!!! on allait faire nos courses au supermarché!!!
quant au sommeil, trop de bruit à n'importe quelle heure du jour ou nuit car la musique hurle toute la nuit et les gens n'ont aucun respect, on n'a jamais vu cela!!!

Astuce pour la chambre : aucune ne vaut le coup!!!
Montereau-Fault-Yonne, France
Avis écrit le 27 août 2013

manque d'hygiène au niveau de la nourriture, repas a l'identique tous les jours et pas très bon ,ménage de la chambre a peine fait,chambre trop petite car nous étions 4 (2 adultes,2 enfants dans 28m2),toilette jamais nettoyé.Mon mari et moi avons été malade pendant 1 semaine sur les 2 semaines.Hotel très vétuste.La terrasse ou nous mangions les tables et les chaises étaient collantes et noires de saleté .Pas de diversité pour un all inclusive.Je déconseille fortement cet hotel

Haveluy, France
Avis écrit le 25 août 2013

salle de bain tres petite si l un se lave l autre ne peut aller aux toilette(wc) a cote pas de porte a la douche donc apres s etre lave innondation par terre armoire juste pour une personne quand on est en couple! le menage est survolé au restaurant les tables et les chaises collent les chiffons qu ils se servent ne doivent jamais etre laves les repas repetitifs peu de fruits de saison pourtant en turquie les fruits ne manquent pas a la piscine pas de parasols sous un soleil tapant et pas de matelas sur les transas aie aie le posterieur le personnel sauve la mise par leur gentillesse n y retour

Le Havre, France
Avis écrit le 10 août 2013

hôtel agreable,mais pas très francophone ni anglophone beaucoup de population de l'est ,russe Pologne bulgare, les vins sont servis chauds et pas bons, nourriture pas varies du tout trop de poulet a toutes les sauces, les frites froides ,pas bien pour des Français aimant bonne table. Pas de pate a tartiner pour les enfants ,pas de glaces, gaufres, crêpes pour les gouters pour enfants .