“Supers vacances”

N° 5 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Livry-Gargan, France
“Supers vacances”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de passer une semaine à l'Atlantique Holiday Club. Nous avions réservé en dernières minutes chez Leclerc Voyages pour 718 euro ( deux adultes et un bébé) comprenant l'avion, l'hôtel en tout inclus.
Nous avons été accueillis à 4h du matin où nous avons pu manger avant de prendre la chambre.
Le personnel a été charmant, les animateurs essayent de parler Français.
Le club est très propre, il y a encore quelques travaux en cours afin d'améliorer au maximum l'accueil. La sécurité est très importante aussi avec la présence d'agents de sécurité.
Les repas sont excellents, avec des plats typiques turcs. Tout est à volonté toute la journée.
La plage est vraiment au pied.
Le centre ville pas loin avec le dolmus.
On peut y aller les yeux fermés.
Dès que nous pourrons, nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.
Sincèrement

Atlantique Holiday Club Team

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Saint Maurice, France
Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons passés une super semaine dans ce club, l'infrastructure est complete (2 piscines, un grand restaurant, 3 buvettes/snack, salle de sport, salle de billard et baby-foot......., ), la propreté des chambres et de tout le club me laisse sans mots.
la diversité des plats, et la presence de specialité locale a tout les repas me plaisait, ainsi que la fraicheurs des produits.
et que dire de la gentillesse des serveurs au restaurant, leur disponibilité et leur patience, certes tous ne parlais pas français, mais ce n'etais pas un club français, et je n'etais pas en france. et malgres la barriere de la langue, la team du club est a votre ecoute a votre service et au petit soin.
formidable equipe d'animation, ils ont su nous faire rire, nous amuser et nous distraire, une equipe 0 ennuis. nous avons dansé chanté rit au eclats.

pour les plus exigeant, direction Cannes, 3 fois plus cher, et service pas assurement superieur.

tesekkur ederim a toutes les personnes qui ont participé a la reussite de notre sejour.
tesekkur special pour l'equipe de propreté, du restaurant et l'equipe d'animation.

osmanli çazairi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous ne savons pas comment répondre a un commentaire aussi bien. Nous vous remercions de votre sincérité, nous vous remerciont encore au nom de toutes l'équipe, nous éspérons pouvoir vous ré-acceuillir dés que possible
Toutes nos salutations
liège
Avis écrit le 31 mai 2014

Super Hotel, très propre, personnel très agréable, bien situé avec 2 piscines une sans toboggans et 1 avec 4 toboggans et 2 maîtres nageurs, animations et animateurs amusants. Vacances agréable en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous éspérons vous revoir dans un avenir proche, nous vous remercions pour vos compliments.
Toutes nos salutations.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons mon fils et moi passés des vacances merveilleuses pleines de fous rire grâce à une délirante équipe d'animation. Le club qui possède une belle infrastructure et de beaux jardins est situé sur la très belle long beach où les ballades et les baignades sont des plus agréables. Les chambres sont charmantes et surtout bien entretenues par un personnel très serviables. L'équipe de management et des relations publiques sont très accessibles et attentifs à la cliente donc très professionnels. Nous avons eu un coup de coeur depuis des années pour la Turquie et Kusadasi où nous avons fait le tour des hôtels, mais celui-ci vaut vraiment le détour. pour un trois étoiles. Vive le 26/06/2014 , car nous y retournons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nous sommes trés heureux d'avoir eu un commentaire aussi détailler, nous éspérons pouvoir vous ré-acceuillir. Encore Merci

Toutes nos salutations
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Superbes vacances avec une chouette équipe d'animation,une équipe de management hors du commun et relations publiques très utiles sans oublier un hôtel très spacieux avec des chambres bien entretenues par des femmes de ménage très souriantes et aimables. Vivement ce 26 juin 2014 qui approche à grands pas pour un come back avec un hôtel flambant neuf.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 22 octobre 2014
Cher Quentin V

C’était un immense plaisir de lire que vous ayez passé à nouveau un agréable moment en notre maison !
Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos commentaires sur ce site et surtout pour vos félicitations à tous les équipes.
Nous vous remercions pour votre fidélité et nous espérons vous revoir très rapidement à Atlantique!
Sincèrement,
Atlantique Holiday Club
Compiègne, France
Avis écrit le 9 avril 2014

J ai passé des vacances super en famille, les enfants et ados on de quoi s'amusé du matin au soir
Les animations sont très sympas et sans obligations la musique et très bien et si on souhaite être tranquille pas de souci.
Petite plage mais très bien.
Quand à l alimentation parfaite de tous, frais et variés
Je vous conseille cette hôtel.
Même si le français n'est pas une langue beaucoup parler on se comprend.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chere Alexandra

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Atlantıque Holıday Club. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre vacance dans notre hotel.

Au plaisir de vous revoir.

Atlantique Holiday Club Equipe
Avis écrit le 29 janvier 2014

Alors je ne px que conseiller cet hotel! Il est vaste,bcp de jardins et dendroits paisible,plusieurs activités tt au long de la journee,le soir chouette animation,et LEQUIPE,juste une tuerie,tres atachant,adorable,on garde contact juskau jour daujourhui!!!
Le seul petit bémol dans tttttooouuuut ca,c la nouriture pas assez varié,mais c pas le plus important je trouve, tt y est tellement super quon oublie ce bémol! Love youuuuuuuu
(Belge-Algerienne)

• Séjour du août 2013
Chere Hindouche

Nous tenions à vous remercier sincèrement pour votre commentaire partagé sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre établissement.
Nous espérons vous revoir bientôt,

Sincères salutations,

Atlantique Holiday Club Equipe