“Séjour très agréable”

N° 6 sur 153 Hôtels à Kusadasi
Lille, France
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous venons de passer une semaine dans le club Atlantique Holiday en all in, voyage réservé chez Jet Tours.
le voyage démarre de Paris CDG terminal 3, avec un bon plan pour le parking à quelques Km mais à un prix très bas 64 € pour 8 jours et en prime on est déposé en navette à la porte du terminal (PARK AUTO PRESTIGE)
Concernant la compagnie aérienne SUN EXPRESS, l'avion n'est pas très propre mais le vol se passe sans encombre.
Notre arrivé au club commence par un accueil cordial, même si les réceptionnistes ne parle pas français, bien que tard dans la nuit une collation nous attends, bonne surprise. Les chambres sont prêtes, très propres et bien équipées avec mini frigo et bouteille d'eau.
Les chambres sont confortable et disposent de placards et d'une clim, d'une grande salle d'eau avec douche.
l'hôtel dispose de tout le confort nécessaire pour passer de bonne vacance, piscines et toboggans, animation, plage avec accès direct depuis l'hôtel, restaurant avec 2 grandes terrasses permettant de prendre les repas dehors, 3 bars, spa, salon de massage, quelques commerces, tennis, salle télévision, wifi gratuit a l'accueil, service de serviette de plage, transats avec coussins autour des piscines et à la plage.
L'hôtel est très bien entretenu et très propre, le personnel est souriant, attentionné, disponible, nous remercions plus particulièrement les équipes du bar principal (Tansu, le grec, Ugur), et notre petite femme de ménage toujours à la recherche de notre confort.
Un grand merci également à l'équipe d'animation qui se décarcasse toute la journée de 10 à 23 heures pour nous distraire, l'animation est variée et peut convenir à tout le monde, merci à Ally et Ibo en particulier.
les piscines et les plages sont surveillées par des maitres nageurs. Le restaurant propose un buffet varié mais répétitif, qui convient très bien à celui qui aime le poulet servi à toutes les sauces.
Pour conclure, un club 3 étoiles mais qui vaut largement les clubs 4 étoiles que nous avons déjà fréquenté.
Seul bémol qui ne concerne pas l'hôtel c'est notre tour opérateur Jet Tour qui est décevant dans ces prestations (voyage, transfert et présence inexistante de son représentant sur place)
Je vous recommande vivement ce club convaincu que vous passerez un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : A privilégier, chambre en hauteur pour ce qui ne sont pas effrayer par les escaliers, donnant de pré...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher Client (did c)

Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis. Ils sont tres important pour nous. Avec vos idées, nous pouvons voir les besoins de changements sur la qualité de service.
Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.
Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.

Atlantique Holiday Club Team

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Arras, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une super semaine dans cet hôtel, les chambres sont propres et ns avons été très bien accueillis contrairement a certains commentaires. Les serveurs sont très gentils et les animateurs sont très sympas ( chef uygar, ally, ibo, dila, fatih, petek, dogancan, bati, doga, koko, rabra, essa, secs) sans oublier les femmes de ménages serviables. Bonne ambiance et beau cadre, jardins entretenus.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chere Arras

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Atlantique Holiday Club, kusadasi. C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service et l'animation vous aient tant plu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Atlantique Holiday Club pour d’autres moments de calme et ambiance.

Sincerement,

Atlantique Holiday Club Equipe
Angers, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

nous venons tout juste de revenir! Et nous avons passée une super semaine à l'atlantique holiday club !
Notre chambre ainsi que l'hotel en lui même était parfaitement propre! les chambres sont claires et lumineuses!L'hotel propose une grande diversité de prestations et de services.
Le personnel a été très attentionné avec nous ! un grand merci à Hakan :D
L'équipe d'animation au top et dynamique !

le cadre de l'hotel est sublime et agréable!

Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chere Justine

Je suis ravi que votre vacance en Atlantique Holiday Club soit un succès et je tien vous remercie d’avoir publié vos impressions sur Tripadvisor.
C’est avec grand plaisir que je partagerai avec les équipes vos compliments sur la qualité du service.
Sinceres salutations d'Hakan et d'équipe d'animation.

Un très grand merci pour bonne comment.

Sincerement,

Atlantique Holday Club Equipe
Livry-Gargan, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous venons de passer une semaine à l'Atlantique Holiday Club. Nous avions réservé en dernières minutes chez Leclerc Voyages pour 718 euro ( deux adultes et un bébé) comprenant l'avion, l'hôtel en tout inclus.
Nous avons été accueillis à 4h du matin où nous avons pu manger avant de prendre la chambre.
Le personnel a été charmant, les animateurs essayent de parler Français.
Le club est très propre, il y a encore quelques travaux en cours afin d'améliorer au maximum l'accueil. La sécurité est très importante aussi avec la présence d'agents de sécurité.
Les repas sont excellents, avec des plats typiques turcs. Tout est à volonté toute la journée.
La plage est vraiment au pied.
Le centre ville pas loin avec le dolmus.
On peut y aller les yeux fermés.
Dès que nous pourrons, nous y retournerons

Cher Client ,
Nous rendons grâce à votre intérêt. Nous sommes heureux de vous accueillir, et nous seront très heureux de vous revoir.

Nous vous souhaitons la santé et le bonheur.
Sincèrement

Atlantique Holiday Club Team
Saint Maurice, France
Avis écrit le 6 juin 2014

nous avons passés une super semaine dans ce club, l'infrastructure est complete (2 piscines, un grand restaurant, 3 buvettes/snack, salle de sport, salle de billard et baby-foot......., ), la propreté des chambres et de tout le club me laisse sans mots.
la diversité des plats, et la presence de specialité locale a tout les repas me plaisait, ainsi que la fraicheurs des produits.
et que dire de la gentillesse des serveurs au restaurant, leur disponibilité et leur patience, certes tous ne parlais pas français, mais ce n'etais pas un club français, et je n'etais pas en france. et malgres la barriere de la langue, la team du club est a votre ecoute a votre service et au petit soin.
formidable equipe d'animation, ils ont su nous faire rire, nous amuser et nous distraire, une equipe 0 ennuis. nous avons dansé chanté rit au eclats.

pour les plus exigeant, direction Cannes, 3 fois plus cher, et service pas assurement superieur.

tesekkur ederim a toutes les personnes qui ont participé a la reussite de notre sejour.
tesekkur special pour l'equipe de propreté, du restaurant et l'equipe d'animation.

osmanli çazairi.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Nous ne savons pas comment répondre a un commentaire aussi bien. Nous vous remercions de votre sincérité, nous vous remerciont encore au nom de toutes l'équipe, nous éspérons pouvoir vous ré-acceuillir dés que possible
Toutes nos salutations
liège
Avis écrit le 31 mai 2014

Super Hotel, très propre, personnel très agréable, bien situé avec 2 piscines une sans toboggans et 1 avec 4 toboggans et 2 maîtres nageurs, animations et animateurs amusants. Vacances agréable en famille.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous éspérons vous revoir dans un avenir proche, nous vous remercions pour vos compliments.
Toutes nos salutations.
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons mon fils et moi passés des vacances merveilleuses pleines de fous rire grâce à une délirante équipe d'animation. Le club qui possède une belle infrastructure et de beaux jardins est situé sur la très belle long beach où les ballades et les baignades sont des plus agréables. Les chambres sont charmantes et surtout bien entretenues par un personnel très serviables. L'équipe de management et des relations publiques sont très accessibles et attentifs à la cliente donc très professionnels. Nous avons eu un coup de coeur depuis des années pour la Turquie et Kusadasi où nous avons fait le tour des hôtels, mais celui-ci vaut vraiment le détour. pour un trois étoiles. Vive le 26/06/2014 , car nous y retournons

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Nous sommes trés heureux d'avoir eu un commentaire aussi détailler, nous éspérons pouvoir vous ré-acceuillir. Encore Merci

Toutes nos salutations