“sophie 17 jours de vacances extraordinaires” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Atlantique Holiday Club
N° 5 sur 147 Hôtels à Kusadasi
Belley, France
“sophie 17 jours de vacances extraordinaires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

C est la deuxième fois que nous allons dans ce club, encore mieux que l année dernière ,
un hotel propre, personnel extra, surtout la personne qui s occupe des relations un grand merci a lui. Un restaurant de qualité et variées, super chambres familiales.
Un magnifique jardin, la mer a collé au club vraiment génial. Et piscine avec toboggan pour les enfants super, et météo plus que favorable, à l année prochaine.

• 5 sur 5 bulles
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chere Caramanna,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Atlantıque Holiday Club.
Vos compliments sur le service très attentionné et professionnel seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe .
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt

Atlantique Holiday Club Equipe :)

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel vieillot et très mal situé .
L'animation était promise d'être en français et bien ce n'est pas le cas . Quelques animateurs obscènes lors des jeux aquatique .
Méfiez vous de l'appellation "All inclusive " , a partir de 23 h tout devient payant ! Le buffet du soir est pas mal , il y a un snack ouvert de 14h a 17h ou il propose un type de plat par jour (hot dogs ... ) mais très moyen . Ils proposent également un tea-Time ou vous y trouver des gâteaux très secs sans goût et très farineux ! Il y a malgré tout quelques serveurs et réceptionniste adorable ... Mais la décoration , l'alimentation , l'animation et le service est a revoir de toute urgence

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chere Lahavanee

Nous vous remercions d’avoir choisi Atlantique Holiday Club pour votre séjour à Kusadasi. Nous avons lu avec grande attention vos commentaires.
Nous avons bien pris note de votre points et sommes desolee que vous n'avez pas apprécié totalement votre séjour au sein de notre Maison.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir .

Très sincèrement,

Province de Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Tout simplement parfait .
Les chambres sont belle et rénové
Les jardin et piscine sont juste parfaite .
Les animateurs sont fort amical et toujours la pour pas que vous vous ennuyé
La nourriture est varié .
c’était juste 10 jours parfait .

De la part de "CATASTROPHE BELGE"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher " Catastrophe Belge" ,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Vous dressez là un très joli portrait du Atlantique Holiday Club.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau “magnifique vacance.”

Le Bouscat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons beaucoup aime cet hotel club au bord de l'eau. Un personnel au petit soin, adorable, disponible et souriant....un restaurant extra en qualité et en quantité, énormément de choix et pour tous les goûts. La chambre hyper confortable, très bon matelas, un frigo, et super propre, douche avec pression d'eau et eau chaude tout le temps. Les 2 piscines avec les tobogans ont fait le bonheur de nos 4 enfants pendant nos 14 jours de vacances...et pour nous la plage....que du bonheur....un hotel parfaitement entretenu et nickel, et le personnel turc absolument charmant et très très accueillant.
Nous souhaitons vraiment y retourner l'an prochain...que des très bons souvenirs....

• 5 sur 5 bulles
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chere Pepito,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Atlantıque Holıday Club.

C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable au bord de l'eau.

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Sincères salutations,

Atlantique Equipe :)
Plaisir, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je recommande vivement cet hôtel! L'emplacement idéal, le personnel accueillant et chaleureux, les enfants y sont en sécurité et la nourriture est bonne et variée. Grand ou petit, chacun y trouve son compte, plage, piscine, activité ou repos!
Pour notre part, cela fait plusieurs années que nous y allons et ne comptons pas y changer!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre du côté amphithéatre où se trouve la discothèque
    • 5 sur 5 bulles
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chere Carolotte,

Merci beaucoup d’avoir partagé ce si gentil commentaire sur Trip Advisor.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre vacanse dans hotel.
Sachez que je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à l’ensemble de l’équipe d' Atlantique Holiday Club, qui j’en suis sure sera très touchée et ce qui représente une très belle source de motivation pour eux.
Nous vous attendons avec impatience pour votre prochain séjour !

Très sincèrement, Atlantique Holiday Club Equipe :)
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

bonjour
nous revenons de cet hôtel
séjour agréable est convenable
très bien pour un 3 étoiles
jardin fleurie et magnifique avec accès direct a la mer
piscine avec toboggans pour les adultes et les enfants
chambre simple avec balcon propre avec petit frigo climatisation téléphone
Kusadasi n'est qu'a quelques km en dolmus pour 1 euros par personne

• 4 sur 5 bulles
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Robinben

Nous vous remercions infiniment d’avoir publié vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre dernier séjour a l’Atlantique Holiday Club.
Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable moment et que vous ayez apprécié nos services.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Très sincèrement,

Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour de 15 jours dans l'hôtel club Atlantique : hôtel propre, agréable, 2 piscines dont une avec toboggans qui rendent les enfants heureux, nourriture bonne et variée (buffet), employés très agréables, animation super et particulièrement merci pour la soirée turque avec les danseurs, animateurs supers, plage géniale avec transats gratuits et une mer super pour les enfants.
Le seul hic est pour communiquer : le staff parle très peu l'anglais. (On peut oublier le français ou l'allemand). Même s'il vous répond "yes", il ne comprenait pas plus. Même chose pour les personnes de l'animation, ce qui les rendait trop timides pas assez avenants en vers le touriste autre que turc ou peut être pays de l'est. Nous n'avions pas eu ce problème l'année passée en Bulgarie, chaque animateur connaissait minimum 4 langues et maitrisé bien au moins l'anglais. Dommage car on ressentait leur sympathie, leur gaieté... On avait vraiment envie de prendre contact avec eux mais ce problème de langue était vraiment une barrière.

Merci pour ce super séjour et je conseille à tout le monde de passer un séjour en Turquie et en particulier à l'hôtel atlantique.

Astuce pour la chambre : Précisez à la réservation "côté calme" car il y a des chambres qui donnent directement sur...
Cher Mag K

C’était un immense plaisir de lire que vous ayez passé à nouveau un agréable moment en notre compagnie !
Nous avons partagé vos commentaires avec toute l’équipe, ce qui représente une très belle source de motivation pour eux.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau très prochainement,

Cordialement