“Meilleur rapport qualité prix”

Atlantique Holiday Club
N° 7 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 6 août 2014

Super vacances en juillet 2014 avec nos trois fils.
Belles infrastructures, chambres spacieuses, personnel attentif, plusieurs piscines pour toute la famille, vue magnifique et jolie plage, les buffets étaient fameux bien que répétitifs.
La seule touche négative, il y avait beaucoup de russes et ces gens là ne sont pas fort sympathiques et assez bruyants, de jour comme de nuit.
Attention, les places autour des piscines ou à la plage sont limitées, il faut se lever tôt pour aller disposer ses serviettes.
Séjour génial

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Jonathan

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.
Nous vous en sommes très reconnaissants et sachez que ce fut également un immense plaisir de vous recevoir parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable en Kusadasi.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Atlantique Holiday Club
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

L'hôtel est propre et bien entretenu (un petit bémol pour les odeurs très désagréables de notre salle de bain).
Le personnel parfois d'humeur inégale est en majorité souriant et efficace.
Les chambres sont assez petites mais fonctionnelles (le principal !). La restauration est de bonne qualité mais peu variée : un beau spectacle est à voir quand ils ouvrent les portes du restaurant à 19h30...c'est la ruée...Je vous conseille à ce moment-là d'être au bar, tranquille, pour l'apéritif (celui qui sert de discothèque le soir, près de la plage est désert à 19h30...)
L'hôtel est idéalement situé au bord de mer (plage privée) et même s'il faut se lever tôt pour réserver son transat, c'est du bonheur....à 28° dans l'eau !
Ajoutez à cela les 2 piscines dont une avec toboggan pour les enfants (et les parents).
Bref un bon club de vacances au calme.
Encore un conseil : avant de réserver, vérifiez que vous n'êtes pas en période de fête Turque... c'est encore plus calme...

Astuce pour la chambre : Vue mer à partir du 1er étage Eviter les blocs côté sud (bar de nuit/discothèque)
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Chere Sophie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur TripAdvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez appréciez votre séjour au sein de l’Atlantique Holiday Club.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison,

Avis publié: 5 août 2014

Hôtel satisfaisant malgré une Animation très moyenne, les animateurs ne parlent pas français. Beaucoup de russes et d'allemands."Comedy show" presque tous les soirs. Pour ce qui est du restaurant, la nourriture est très bonne, juste dommage que cela soit toujours la même chose, le poulet, les boulettes de viandes, et les pomme de terres. Frites à éviter...Le matin le petit déjeuner est constitué surtout de saucisses, salades, œufs et omelettes, pas de croissant ou crèpes... A 16h c'est pomme de terre, pizza ou hamburger. Les serveurs/barmans sont très aimables et à l'écoute même si ils ne comprennent pas le français, ni l'anglais pour certains. Le restaurant à la carte est gratuit une seule fois, comme dans d'autre hôtels, nous pensions y manger une fois par semaine, donc deux fois, mais une seule fois est autorisée. Les boissons sont payantes, même l'eau, le service est très rapide et nous n'avons pas très bien manger. 3 choix de menu (kebab, poisson ou poulet) nous avions choisi kebab et c'était très moyen. L'hôtel est très propre ainsi que la plage, cependant des chiens se promènent sur le sable et dorment sous les transats, personnellement cela ne m'a pas déranger car ils sont très gentils et pas du tout agressifs. Si vous voulez faire une sortie a cheval je vous conseille de demander a Levent, il travaille pour l'hôtel, très agréable et gentil, il parle très bien français.Super sortie. Concernant les autres excursions, nous avons choisis une petite agence près de l'hôtel, "Adonis", sortie en bateau, quad, Pamukkale... Moitié prix par rapport a l'hôtel et tout aussi bien. Hôtel situé a 15min du marché, 5min du Bazaar..
Nous avons passer des vacances géniales, je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre première chambre donnait sur la rue, nous entendions toute la nuit les nouvelles arrivées en b...

Chere Laura

Nous sommes ravis que vous ayez passés un agréable séjour à l’Atlantique Holiday Club et nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions avec nous sur ce site !
Vos remarques sont prises au sérieux par la direction.De cette façon nous pouvons améliorer nos services.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt.

Avis publié: 4 août 2014

C est la deuxième fois que nous allons dans ce club, encore mieux que l année dernière ,
un hotel propre, personnel extra, surtout la personne qui s occupe des relations un grand merci a lui. Un restaurant de qualité et variées, super chambres familiales.
Un magnifique jardin, la mer a collé au club vraiment génial. Et piscine avec toboggan pour les enfants super, et météo plus que favorable, à l année prochaine.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Chere Caramanna,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Atlantıque Holiday Club.
Vos compliments sur le service très attentionné et professionnel seront transmis avec beaucoup de fierté à note équipe .
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir bientôt

Atlantique Holiday Club Equipe :)

Avis publié: 3 août 2014

Hôtel vieillot et très mal situé .
L'animation était promise d'être en français et bien ce n'est pas le cas . Quelques animateurs obscènes lors des jeux aquatique .
Méfiez vous de l'appellation "All inclusive " , a partir de 23 h tout devient payant ! Le buffet du soir est pas mal , il y a un snack ouvert de 14h a 17h ou il propose un type de plat par jour (hot dogs ... ) mais très moyen . Ils proposent également un tea-Time ou vous y trouver des gâteaux très secs sans goût et très farineux ! Il y a malgré tout quelques serveurs et réceptionniste adorable ... Mais la décoration , l'alimentation , l'animation et le service est a revoir de toute urgence

• Séjour en : août 2014
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chere Lahavanee

Nous vous remercions d’avoir choisi Atlantique Holiday Club pour votre séjour à Kusadasi. Nous avons lu avec grande attention vos commentaires.
Nous avons bien pris note de votre points et sommes desolee que vous n'avez pas apprécié totalement votre séjour au sein de notre Maison.
Nous espérons sincèrement avoir l’occasion de vous revoir .

Avis publié: 1 août 2014

Tout simplement parfait .
Les chambres sont belle et rénové
Les jardin et piscine sont juste parfaite .
Les animateurs sont fort amical et toujours la pour pas que vous vous ennuyé
La nourriture est varié .
c’était juste 10 jours parfait .

De la part de "CATASTROPHE BELGE"

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2014

Cher " Catastrophe Belge" ,

Vous dressez là un très joli portrait du Atlantique Holiday Club.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau “magnifique vacance.”

Avis publié: 30 juillet 2014

Nous avons beaucoup aime cet hotel club au bord de l'eau. Un personnel au petit soin, adorable, disponible et souriant....un restaurant extra en qualité et en quantité, énormément de choix et pour tous les goûts. La chambre hyper confortable, très bon matelas, un frigo, et super propre, douche avec pression d'eau et eau chaude tout le temps. Les 2 piscines avec les tobogans ont fait le bonheur de nos 4 enfants pendant nos 14 jours de vacances...et pour nous la plage....que du bonheur....un hotel parfaitement entretenu et nickel, et le personnel turc absolument charmant et très très accueillant.
Nous souhaitons vraiment y retourner l'an prochain...que des très bons souvenirs....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Guest Relations m, Guest Relations Manager de Atlantique Holiday Club, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chere Pepito,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes sur votre expérience au Atlantıque Holıday Club.

C’est un très grand plaisir pour toute notre équipe de lire que la chaleur du service, la décoration et les petits détails vous aient tant plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour inoubliable au bord de l'eau.

Merci beaucoup pour le très agréable commentaire partagé par vos soins sur Trip Advisor.

Sincères salutations,

Atlantique Equipe :)