“Très belle journée de visite à la maison de la vierge Marie et Ephèse”
Avis sur Ephesus Shuttle

Ephesus Shuttle
Classé n° 4 sur 105 Circuits à Kusadasi
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 1 septembre 2014

Nous avons beaucoup apprécié notre journée de visite à la maison de la vierge Marie ainsi qu'à Ephese. Notre sympathique Guide Dicle, s'est assurée de notre confort et nous a donné beaucoup d'informations précieuses sur l'histoire des sites visités. De plus, elle parle parfaitement français et anglais ! Le transport était fait dans une confortable van climatisée, conduite de façon fluide et prudente par un chauffeur pendant que nous discutions à l'arrière ( presque comme dans un salon ! ) avec notre guide. Merci pour la belle journée.

Écrire un avisAvis (1 275)
Filtrer

Avis publié : 31 août 2014

le matin,car trop chaud vers midi...... 20euros en calèche,comme sa vous commencez du haut vers le bas.

Avis publié : 1 juillet 2014

nous avons visites le site avec un guide ainsi.nous avons appris beaucoup de choses. tres interessantes .

Avis publié : 1 juillet 2014

magnifique et pareil pour l'histoire, difficile pour trouver un coin d'ombre mais super journnée.
Toute personne qui va en Turquie doit aller à Ephes et à la Maison de Marie et à la
Maison de St. Jean. !

Avis publié : 13 août 2013

Magnifique, quelle histoire! Mais aussi quel merveilleux guide! Explications passionnantes avec toujours une recherche de la tranquillité et un petit coin à l'ombre (s'il y en avait). Nous avons très bien supporté de ce fait la chaleur qui règne!

Les voyageurs ayant consulté Ephesus Shuttle ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Ephesus Shuttle ?