“hotel egréable et très propre”

Lavista Boutique Hotel
N° 20 sur 155 Hôtels à Kusadasi
“hotel egréable et très propre”
Avis écrit le 5 juillet 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel fin juin au départ j'ai pris une nuit mais finalement j'y suis résté 4 nuit . On a été surclassé et pour le même prix on au le droit une suite. Les chambres étaint très propres le personnel vraiment très agréable et souriant. La vue sur Kusadasi très beau la piscine en cascade très jolie même si c'est un peu petite.
Si vous recherchez la tranquilité, le calme et les services de très bonnes qualités c'est l'hôtel où rester a Kusadasi

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel trés bien situé sur la côte avec magnifique piscine à débordement mais :

accueil administratif de surveillante de collège ou de prison: passeport, vous payez d'avance les 3 nuits réservés par internet avec caution, pas de boisson à l'arrivée , les chambres sont de la gamme novotel , pas de carré essuie mains ou de gants de toilette ni Kleenex, malgré nos 3 demandes sur trois jours.... fleurs artificielles en plastique dans le jardin et sur les tables !!!! nains de jardins et chien en faïence témoignent de l'absence de goût de la propriétaire peu aimable , véritable cerbère , omniprésente mais sans un mot pour ses hôtes... jus d'oranges frais payant à 10 livres , café et cappucino payant au petit déjeuner qui lui est tout à fait quelconque...comme au novotel ou à l'Ibis

avec une autre direction , un personnel professionnel et plus aimable cet hotel serait un hotel ou le client se sentirait bien , l'hôtel d'à côté mériterait d'être noté mais nous ne restons que 3 jours, quelqu'un pourra-t-il le faire ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel traditionnel, loin des "all inclusive", un tantinet "je me l'a raconte".
N'accepte pas les enfants de moins de 14 ans,donc très calme, une vingtaine de chambre avec petit déjeuner (très très bien), fréquenté par un population en grande majorité européenne.
Une vue magnifique sur la baie de kusadasi, à mon avis la plus belle.
Éviter les chambre du 3ème étage car les moteurs de climatisation sont au dessus et sont gênants la nuit.
Attention en été, le vendredi et samedi soir, une discothèque à ciel ouvert à 200 mètres à à vol d'oiseau en contre bas, vous empêchera surement de trouver le sommeil avant 4 heures du matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kusadasi
Ilayda Avantgarde Hotel
Ilayda Avantgarde Hotel
N° 1 sur 155 à Kusadasi
Charisma De Luxe Hotel
Charisma De Luxe Hotel
N° 18 sur 155 à Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusad...
N° 8 sur 155 à Kusadasi
SENTIDO Marina Suites- Adult Only
SENTIDO Marina Suites- Adult Onl...
N° 2 sur 155 à Kusadasi
Grand Blue Sky International
Grand Blue Sky International
N° 17 sur 155 à Kusadasi
Korumar Hotel De Luxe
Korumar Hotel De Luxe
N° 23 sur 155 à Kusadasi

Vous connaissez Lavista Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lavista Boutique Hotel

Établissement : Lavista Boutique Hotel
Adresse: Mahmut Esat Bozkurt Cad.No:41 Guvercin Ada Yolu | Yilanciburnu Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 20 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Lavista Boutique Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lavista Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.