“Un superbe endroit à Kusadasi pour un vrai moment de détente!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lavista Boutique Hotel

Lavista Boutique Hotel
N° 23 sur 147 Hôtels à Kusadasi
“Un superbe endroit à Kusadasi pour un vrai moment de détente!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je viens de passer 3 nuits à La Vista Boutique hôtel et j'en repars absolument ravie! L'endroit est magnifique, un hôtel tout blanc, très classe avec une belle vue sur mer. En plus il est situé près de la forteresse donc très proche du centre mais assez à l'écart pour que le lieu reste très calme, loin de la bruyante rue principale de Kusadasi. A peine arrivés, on nous a annoncé que nous avions été upgradés! Effectivement notre chambre était superbe : spacieuse, très propre et avec terrasse et vue sur mer! La piscine est également très belle, à débordement avec vue sur mer. Le restaurant est excellent, nous y avons déjeuné et diné. Enfin le personnel est adorable que ce soit à l'accueil, au bar, au restaurant ou encore qu'il s'agisse des voituriers! J'ai passé un séjour formidable dans cet hôtel, un endroit vraiment superbe et apaisant!!!

• Séjour du août 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel fin juin au départ j'ai pris une nuit mais finalement j'y suis résté 4 nuit . On a été surclassé et pour le même prix on au le droit une suite. Les chambres étaint très propres le personnel vraiment très agréable et souriant. La vue sur Kusadasi très beau la piscine en cascade très jolie même si c'est un peu petite.
Si vous recherchez la tranquilité, le calme et les services de très bonnes qualités c'est l'hôtel où rester a Kusadasi

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Hôtel trés bien situé sur la côte avec magnifique piscine à débordement mais :

accueil administratif de surveillante de collège ou de prison: passeport, vous payez d'avance les 3 nuits réservés par internet avec caution, pas de boisson à l'arrivée , les chambres sont de la gamme novotel , pas de carré essuie mains ou de gants de toilette ni Kleenex, malgré nos 3 demandes sur trois jours.... fleurs artificielles en plastique dans le jardin et sur les tables !!!! nains de jardins et chien en faïence témoignent de l'absence de goût de la propriétaire peu aimable , véritable cerbère , omniprésente mais sans un mot pour ses hôtes... jus d'oranges frais payant à 10 livres , café et cappucino payant au petit déjeuner qui lui est tout à fait quelconque...comme au novotel ou à l'Ibis

avec une autre direction , un personnel professionnel et plus aimable cet hotel serait un hotel ou le client se sentirait bien , l'hôtel d'à côté mériterait d'être noté mais nous ne restons que 3 jours, quelqu'un pourra-t-il le faire ?

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

Un hôtel traditionnel, loin des "all inclusive", un tantinet "je me l'a raconte".
N'accepte pas les enfants de moins de 14 ans,donc très calme, une vingtaine de chambre avec petit déjeuner (très très bien), fréquenté par un population en grande majorité européenne.
Une vue magnifique sur la baie de kusadasi, à mon avis la plus belle.
Éviter les chambre du 3ème étage car les moteurs de climatisation sont au dessus et sont gênants la nuit.
Attention en été, le vendredi et samedi soir, une discothèque à ciel ouvert à 200 mètres à à vol d'oiseau en contre bas, vous empêchera surement de trouver le sommeil avant 4 heures du matin.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles