“j'ai pas aimé du tout, hôtel très mal situé ( au sommet d'une fameuse grimpette)”
Avis sur Hotel Ogerim

Hotel Ogerim
Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

j'ai pas du tout aimé pour plusieurs raisons : la situation au sommet d'une colline, la nourriture : pas bonne et insuffisante ( la viande du plat chaud pouvait par exemple se résumer à 5 boulettes microscopiques ou 3 petits bâtonnets de poulet pané) les plats chauds sont loin d'être à volonté... , les entrées étaient insuffisantes et pas variées. Le dessert se composait chaque jour d'un morceau de pastèque ou de melon. Le patron de l'hôtel n'apprécie pas que l'on ramène de la nourriture extérieure à l'hôtel et il sait vous le faire sentir si vous ne consommez pas ce qui est à vendre dans l'hôtel.Les chambres sont mal isolées, on entend tout.
Cet hôtel est entouré d'immeubles beaucoup trop proches. L'an prochain, lorsque vous serez sur votre balcon , vous serez nez à nez avec les résidents de l'immeuble d'en face.
La piscine est toute petite et son ensoleillement est limité par la proximité des immeubles voisins. La climatisation est payante. Plus jamais là

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusad...
N° 8 sur 155 à Kusadasi
N° 1 sur 4 à Davutlar
Tusan Beach Resort
Tusan Beach Resort
N° 20 sur 155 à Kusadasi

Vous connaissez Hotel Ogerim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ogerim

Établissement : Hotel Ogerim
Adresse: Camiatik Mah. Guvercin Sk. No. 7 | Eski Sali Pazari Mevkii, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 44 sur 94 Auberges/B&B à Kusadasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ogerim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.