Pine Bay Holiday Resort
  • Wi-Fi gratuit
1 562 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 juillet 2014

Un endroit tres agreable des moniteurs terribles et tres touchant avec un grand coeur. Personnel toujours disponible. Beaucoup d'activites diversifies.
Un endroit a recommande. :)))
Les shuttles sont toujours disponibles a n' importe quel heure

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
GuestRelationsMB, Halkla İlişkiler Müdürü de Pine Bay Holiday Resort, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Chère invitée,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Pine Bay Holiday Resort ainsi que pour vos commentaires positifs. Vos commentaires ont bien été reçu par nos moniteurs.

Nous serons ravi de vous retrouver de nouveau parmi nous.

Bien à vous.

Avis publié : 27 juillet 2014

bon voila les bonnes choses on une fin. notre séjour dans cet établissement était génial. situation exceptionelle dans une crique avec les bungalows sur la colline. le resto buffet est situé en terrasse avec une vue magnifique sur la mer et où les buffets y sont à ne plus avoir faim telment il y a du choix, le midi normal et le soir repas à thème avec spécialités sans oublié les ptits bouts buffets spécials pour eux. Pour les 7 piscines il y a aussi des snacks avec pizza, hamburgers etc. mais aussi 2 restos a la carte avec 5 menus différents : turque, italien, chinois, mexicain et poissons. pour ce qui est des animations a la piscine terrasse je ne peux dire que MERCI à tout les animateurs. pour les déplacement dans ce vaste domaine il y a un service de shuttles, petites voitures de golf a votre service, un ptit coup de fil de votre bungalow et op on vient vous chercher et de meme pour le retour de la réception. voila en gros ce que je peux vous raconté de notre séjour, a oui encore une chose si vous avez des enfants en bas age comme nous une petite demande a la réception a votre arrivée pour avoir un bungalow a proximité. en conclusion nous y retournons l' année prochaine

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants en bas age comme nous une petite demande a la réception a votre arrivée pour avoir un bungalow a proximité.
Avis publié : 26 juillet 2014

Nous appréhendions beaucoup notre premier séjour dans un grand complexe all-inclusive, mais à tort. En effet, le complexe est tellement vaste, que l'on ne se sent pas gêné par le grand nombre de personnes.
Nous avons logé avec nos 2 enfants (11 et 14 ans) dans un bungalow magnifiquement situé au coeur de la verdure et au calme. L'aménagement des bungalows n'est pas magnifique, mais ils sont propres, et de toute façon vous n'y serez pas beaucoup.... Le notre était situé sur les hauteurs, mais pas de soucis, cela nous permettait de digérer en bonne conscience les bons plats des buffets! Autrement vous pouvez à tout moment vous faire monter ou descendre par un chauffeur.
Chaque soir un buffet à thèmes différent, copieux et constamment rempli. Le service est très souriant et se donne de la peine, malgré le nombre de personnes qui vient manger en même temps.
Il y a le Wi-Fi dans les lobbys et piano bar, où vous pourrez tranquillement siroter un bon cocktail avec ou sans alcool.
Nos enfants ont également adoré, car durant la journée il y a de nombreuses animations proposées par des animateurs très sympa, des sports aquatiques (payants) pour tous les goûts, un aquapark avec toboggans, la musique aux piscines et un spectacle différent chaque soir.
Pour ceux qui recherchent un peu de calme, il y a des chaises longues un peu à l'écart (parc à côté de la piscine, le long de la marina ou dans les rochers).
Le personnel est très aimable et souriant. Laissez-vous prendre en photo tout au long de votre séjour par les photographes très professionnels de l'hôtel, il n'y a aucune obligation d'achat. Vous pourrez les visionner avant votre départ sur l'un des nombreux écrans du photoshop et vous allez certainement craquer pour quelques unes.
Nous gardons un superbe souvenir de notre séjour et nous le recommandons vivement.

Avis publié : 25 juillet 2014

Hôtel situé dans une très belle baie arborée et sauvage, composé d'une marina abritée pour la plongée en masque et tuba,d'une longue plage, de nombreuses piscines selon vos envies ( toboggans, bouées, pataugeoire, piscines couvertes), plusieurs restaurants et snack nombreuses activités avec animateurs sympathique, mini disco pour les enfants le soir suivi d'un spectacle.
Cependant,à notre arrivée, pratiquement aucunes personnes à l'accueil et dans l'hôtel ne parlent francophone comme indiqué dans la brochure et en agence donc mieux vaut avoir des bonnes notions d'anglais, notre chambre (n°11) en bungalows, situé tout en hauteur sur la colline! A éviter avec des enfants en bas âge surtout pour la poussette et vaut mieux être sportif pour monter!A noter également que dans l'hôtel certains endroits ne sont pas équipés de rampe pour poussettes donc c'est assez rageant de devoir demander de l'aide!
Le mini club enfant pas du tout sécurisé et une seule animatrice parle français! Les enfants entrent et sortent comme ils veulent et aucuns renseignements n'est pris auprès des parents en cas de problèmes ( au minimum le numéro de chambre ou un numéro de gsm !)
Point négatif, notre chambre qui ne reflète pas l'aspect général de l'hôtel 5*:
-Excréments ( souris ou autre ,) sur la boiserie au dessus du lit ( photos à l'appui)
-climatisation des années 80.
-Barres à rideaux et barres de douches non fixées donc elles tombent systématiquement sur la tête des enfants!
-Applique halogènes non protégées (ampoules à nues), mon garçon de 4ans s'amusait à jeter des cartes avec son frère et malheureusement deux cartes sont tombées dans l'halogène: feu dans l'halogène!!!
- Boitier électrique à l'entrée de la porte ( certainement qui servait à mettre une carte magnétique) complètement cassé et détérioré donc notre fils de 20 mois s'electrisé en mettant les doigt dedans!!!
C'est dommage de rencontrer de tels désagréments dans un complexe 5* lorsque l'on paye le prix fort d'un mois de juillet ou l'on espère obtenir des vacances parfaites!

Astuce pour la chambre : Chambre du n° 10 à environ n°400 à éviter pour les personnes à mobilité réduite ou couple avec poussette,enfants en bas âge...
Avis publié : 23 juillet 2014

Très bel hôtel, très bel emplacement (baie magnifique), mais le séjour est "gâché "par une multitude de petites choses pénibles:
1- dans la brochure, il est noté club francophone, or une seule animatrice parlait français. Même l'hôtesse d'accueil ne parlait pas un mot de français à notre arrivée à l'hôtel... Donc maîtrise de l' anglais ou du néerlandais vivement conseillé,
2- Nous avons choisi ce club car il y avait un mini-club (nous avons deux enfants de 4 et 7 ans) : Attention! la plupart des activités du mini-club sont payantes! (banane en mer : 10€, tshirt painting 5€, sand painting...etc..., avec 2 enfants cela revient vite cher) Si les parents ne paient pas, l'enfant est mis sur le côté et fait du dessin ou regarde un film!!! Sans parler du manque de surveillance: j'ai retrouvé mon enfant de 4 ans seul aux WC! Et la première journée, nos enfants n'ont pas eu à boire de la journée!!! (il faisait 35°...). seule la mini disco du soir est sympa pour les enfants.
3- L'équipe d'animation est nulle (et je pèse mes mots) : ils sont nombreux, et pourtant il ne se passe rien (à part mettre la musique à fond, et faire une danse autour de la piscine et un Beach volley à la plage). C'est simple, si les animateurs n'avaient pas une carte autour du cou ou accrochée à leur T-shirt, on ne les reconnaîtrait pas!
4- Les maîtres nageurs passent leur temps à reluquer les femmes plutôt que de surveiller la plage ou les bassins: par deux fois mon épouse et moi avons plongé pour récupérer un enfant qui commençait à se noyer! Inadmissible au vu du nombre d'enfants dans les piscines...
5- Tout est prétexte à gagner de l'argent :le mini-club, les activités aquatiques, et surtout les photos! Il y a une multitude de photographes casse-pieds qui veulent vous photographier tout au long de la journée (déjeuner, piscine, apéro, dîner...). Ils ne demandent même pas l'autorisation aux parents pour photographier les enfants à la piscine. A 7€ la photo, c'est un business juteux pour l'hôtel. Certes il n'y a pas d'obligation d'acheter mais c'est assez pénible sur la durée du séjour.
6-Il y a beaucoup de monde, notamment à la restauration (mais ça nous nous en doutions au vu du nombre de chambres), et c'est vite énervant (slalom avec son assiette, attente parfois...). Par contre les plats sont très bons, et la salle de restauration est propre.

Enfin, nous avons bénéficié d'un bungalow propre et agréable, et le personnel d'entretien est très sympa. L'hôtel est accueillant également.

En bref, si vous voulez des vacances reposantes, ne choisissez pas cet hôtel club, il est trop grand. Si vous voulez voir du monde et que vous n'avez pas d'enfants, allez-y!