“meilleur hotel”

N° 32 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Bruxelles, Belgique
“meilleur hotel”
Avis écrit le 5 août 2014

j ai passer 2 semaines de vacance au pine bay kusadasi c etais des vacance de reve tout etais bien la nourriture les chambres les animateurs enfin tout j ai jamais passer mes vacance dans le meme hotel et bien j y retourne

Astuce pour la chambre : tout est bien mais faut savoir que l hotel est situe en hauteur mais pas de probleme il y a des shu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Lille
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Beau complexe situé sur une colline dans la pinède ...donc accès difficile avec des enfants très jeunes ou pour des personnes ayant des problèmes de mobilité ( bien Qu il propose un service de navettes en voiturettes )
Seul reproche concernant la propreté ...pas une seule fois le sol de notre bungalow fut nettoyé en 11 nuits de vacances...
Personnel très sympas,même si peu d entre eux parlent français ...donc un minimum de connaissances en anglais est indispensable .
Beaucoup de monde dans cet hôtel ,donc effectivement il faut être matinal si vous souhaitez choisir votre place aux différentes piscines et à la plage...et éviter les " heures de pointes" au restaurant...
Grand choix au restaurant principal , plats corrects ...restaurants à la carte pas testés car il faut réserver très ...très longtemps à l avance!
Équipe d animation très sympa et très respectueuse....rien n est obligé ...tout est proposé !
Donc en résumé...endroit à choisir pour le site,et si vous souhaitez passer des vacances dynamiques !!
Si vous recherchez le calme et ne supportez pas la "foule"...évitez!!
Et merci beaucoup à toutes ces personnes qui travaillent chaque jour avec le sourire pour nous faire passer des vacances inoubliables !!!

• Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 31 juillet 2014

Très belles structures (bars, piscines, plage...). Cependant nous avons eu trop souvent la sensation de "remplissage". En effet, si vous ne réservez pas votre place avec votre serviette à la plage ou à la piscine à partir de 6h00 du matin, vous n'aurez pas de place. Il faut être prêt à faire des files d'attente au restaurant pour les spécialités, les desserts typiques, les pan cakes le matin ou même les omelettes. Nous avons eu des ruptures de stocks sur les assiettes ou des plats vides non réapprovisionnés. Les piscines sont bondées (transat qui touche celui du voisin). Les chambres sont confortables, le domaine est fatiguant (pentes importantes, escaliers nombreux). Le personnel de l’hôtel n'est quasiment pas francophone. Dommage! gros potentiel, très mal utilisé. Ce confinement ne correspond pas à un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows les plus prés de la piscine (1110 à 1116)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GuestRelationsMB, Halkla İlişkiler Müdürü de Pine Bay Holiday Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère client,

nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Pine Bay Holiday Resort. Pour vous satisfaire au mieux nous prenons en compte vos avis quİ nous sont très importants. Nous avons transmis vos remarques aux départements concernés.
Nous serons ravi de vous retrouver parmis nous et aurons le plaisir de vous satisfaire au mieux.

Avis écrit le 30 juillet 2014

L'hôtel est situé dans une baie idyllique sans vue sur le voisinage et la propriété est très vaste.
Les plages sont très propres avec du sable grossier mais toujours parfait pour les châteaux de sables. Emportez surtout un masque et un tuba, l'eau de mer y est très claire et les poissons nombreux. La petite plage de la marina est la plus belle parce que la plus reculée et donc la moins fréquentée. 2 piscines extérieures et une intérieure plus fraîche mais idéale pour nager quelques longueurs. Il faut savoir que l'hôtel est aménagé en terrasses donc il faudra bien grimper pour retourner dans votre petit appartement. Sinon il y a toujours une navette qui permet de faire les trajets pour les personnes qui ont des difficultés à marcher et pour les (nombreux) paresseux soucieux de préserver leurs bedaines.
Le service est classique et comparable à d'autres all-inclusive turcs: le personnel est vite submergé dans le restaurant dans les heures de pointe. Mais le sourire est toujours là. Dans les chambres, la climatisation est centralisée donc pas moyen de régler la consigne de température. La literie dans notre chambre était un peu dure (question de goût) et le mini-bar inopérant puisque branché au circuit électrique qui se coupe à chaque fois que vous quittez la chambre en enlevant la carte de son support. De temps en temps quelques serviettes de rechange ont été oubliée par la femme de ménage et au final rien de bien dramatique.
Enfin il faut savoir que l'hôtel est relativement isolé mail il y a un arrêt de minibus local (dolmuş) situé juste devant le porte principale et le poste de gardiennage. Le minibus vous emmène à la ville la plus proche de Kusadasi pour 3.50€ pour 4 en 1/4h. Sinon le site touristique d'Ephèse à ne pas manquer est à 1/4h de minibus pour 4€ le trajet (aller et toujours pour 4). Evitez donc les taxis qui pratiques des prix qui en comparaison sont exorbitants : 50€ pour Ephèse (non négocié).

Astuce pour la chambre : Pour un petit logement de type suite, demander un numéro en-dessous de 626. Sinon vous allez grimper...
Cher client,

nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Pine Bay Holiday Resort. Vos avis sont précieux pour nous, nous vous remercions d'avoir partager votre expérience.
Nous serons ravi de vous retrouver de nouveau parmi nous.

Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un endroit tres agreable des moniteurs terribles et tres touchant avec un grand coeur. Personnel toujours disponible. Beaucoup d'activites diversifies.
Un endroit a recommande. :)))
Les shuttles sont toujours disponibles a n' importe quel heure

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GuestRelationsMB, Halkla İlişkiler Müdürü de Pine Bay Holiday Resort, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère invitée,

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Pine Bay Holiday Resort ainsi que pour vos commentaires positifs. Vos commentaires ont bien été reçu par nos moniteurs.

Nous serons ravi de vous retrouver de nouveau parmi nous.

Ohey, Belgique
Avis écrit le 27 juillet 2014

bon voila les bonnes choses on une fin. notre séjour dans cet établissement était génial. situation exceptionelle dans une crique avec les bungalows sur la colline. le resto buffet est situé en terrasse avec une vue magnifique sur la mer et où les buffets y sont à ne plus avoir faim telment il y a du choix, le midi normal et le soir repas à thème avec spécialités sans oublié les ptits bouts buffets spécials pour eux. Pour les 7 piscines il y a aussi des snacks avec pizza, hamburgers etc. mais aussi 2 restos a la carte avec 5 menus différents : turque, italien, chinois, mexicain et poissons. pour ce qui est des animations a la piscine terrasse je ne peux dire que MERCI à tout les animateurs. pour les déplacement dans ce vaste domaine il y a un service de shuttles, petites voitures de golf a votre service, un ptit coup de fil de votre bungalow et op on vient vous chercher et de meme pour le retour de la réception. voila en gros ce que je peux vous raconté de notre séjour, a oui encore une chose si vous avez des enfants en bas age comme nous une petite demande a la réception a votre arrivée pour avoir un bungalow a proximité. en conclusion nous y retournons l' année prochaine

Astuce pour la chambre : si vous avez des enfants en bas age comme nous une petite demande a la réception a votre arrivée pou...
Chatel-Saint Denis, Suisse
Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous appréhendions beaucoup notre premier séjour dans un grand complexe all-inclusive, mais à tort. En effet, le complexe est tellement vaste, que l'on ne se sent pas gêné par le grand nombre de personnes.
Nous avons logé avec nos 2 enfants (11 et 14 ans) dans un bungalow magnifiquement situé au coeur de la verdure et au calme. L'aménagement des bungalows n'est pas magnifique, mais ils sont propres, et de toute façon vous n'y serez pas beaucoup.... Le notre était situé sur les hauteurs, mais pas de soucis, cela nous permettait de digérer en bonne conscience les bons plats des buffets! Autrement vous pouvez à tout moment vous faire monter ou descendre par un chauffeur.
Chaque soir un buffet à thèmes différent, copieux et constamment rempli. Le service est très souriant et se donne de la peine, malgré le nombre de personnes qui vient manger en même temps.
Il y a le Wi-Fi dans les lobbys et piano bar, où vous pourrez tranquillement siroter un bon cocktail avec ou sans alcool.
Nos enfants ont également adoré, car durant la journée il y a de nombreuses animations proposées par des animateurs très sympa, des sports aquatiques (payants) pour tous les goûts, un aquapark avec toboggans, la musique aux piscines et un spectacle différent chaque soir.
Pour ceux qui recherchent un peu de calme, il y a des chaises longues un peu à l'écart (parc à côté de la piscine, le long de la marina ou dans les rochers).
Le personnel est très aimable et souriant. Laissez-vous prendre en photo tout au long de votre séjour par les photographes très professionnels de l'hôtel, il n'y a aucune obligation d'achat. Vous pourrez les visionner avant votre départ sur l'un des nombreux écrans du photoshop et vous allez certainement craquer pour quelques unes.
Nous gardons un superbe souvenir de notre séjour et nous le recommandons vivement.