“Excellent Hotel” 5 sur 5 bulles

N° 27 sur 147 Hôtels à Kusadasi
Karsıyaka, Izmir, Turkey
“Excellent Hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Je suıs reste avec ma famıille Hotel Pınebay Resort.Un excellent hotel avec vue sur la mer belle et propre que nous en chambre. La nourrıture est tres bonne et divers. Personnel de l hotel est laborıeux et l'envıronnement. Tout. Etaıt tres agreable. Merci beaucoup a vous. Nous vıendrons a nouveau Pınebay hotel!!!!!!!

Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Superbe hôtel, animations diverses,buffet varié et grand choix à thème, le personnel parle français, chambre spacieuse et propre. All in 10/10!!!!! Vu que le site est très très grand, des voiturettes vous emmènent au quatres coins de l'hôtel. Le centre de massage est à recommander!!!!
Cependant, les chambre sont très mal insonorisées (on entend les voisins prendre leur douche), près de Kusadasi mais en bus!!
LE MINI CLUB 0/10!!!!! Aucune sécurité, aucune surveillance. Ma fille a été perdue, les animateurs ne s'en sont aperçus plus de 2h après, c'est à dire lorsque je suis arrivée!!! Le bidon d'eau est resté vide durant nos 2 semaines donc les enfants ne sont pas hydratés!!! Une participation financière est demandée pour les activités bricolages ou de plage. Dans 90% des cas, les animateurs se promènent par deux dans le site ou ils sont tous les 5 assis à l'intérieur du mini club laissant les enfants livrés à eux même!!! Soit, aucun enthousiasme!!!
A part ça, à recommander!!!!

Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Très bon et beau "village hôtel" pour des vacances en famille! Une multitude d'espaces variés : piscines, aquaparc, plage, marina, snack et restaurant. C'est grand (pas trop) et proche à la fois.
Pour terminer, une mention spéciale pour l'équipe d'animation. Tous extrêmement sympathiques, simples, dynamique et toujours disponibles. Spectacle du soir assuré de main de maître par Fifi et son équipe!!! (Rico, Denis et Toto...)
@ l'année prochaine.

COULOGNE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Pour notre 2eme séjour au Pine Bay (15 jours en 2013 et 2014 en Juillet), nous avons apprécié les changements apportés agrandissement de la terrasse piscine calme, plus de transats même si c'est toujours la guerre des transats dès 6h du matin, petits bémols concernant le retour de la plage vers la piscine clame car il n'y a pas de douche pour permette de se rincer les pieds (beaucoup de gens nettoyé leurs tongs dans la piscine) manque du coup un nettoyage du à l'incivilité des certains vacanciers. Agréablement surpris du bungalows dans les 600 ( 2 adultes et de pré-ados), décoration et mobiliers entièrement neufs et très classes (2 salles de bains baignoire et douche + 2 WC). Beaucoup mieux qu'en 2013, chambre des les 200 avec mobiliers neufs IKEA mais déjà dégradés. Nourriture cette fois beaucoup plus difficile, trop d'herbe et d'épices pour nos papilles francophones, gros gros manque de viandes différentes le midi (dinde et dinde et encore dinde…). L'ilôt wok a été intégré au quotidien tous les soirs. Des terrasses snack et resto principal ont été ajoutées dans une belle architecture ainsi qu'un nous bar au dessus de la piscine d'intérieure ( très sympa). Le personnel reste toujours disponibles et agréables (même si on doit les aider pour débarrasser car il y a trop d'affluence). Il faudrait voir à intervertir les CD de musique 15j la même musique à la même heure cela tape sur les NERFS. Gros bémols sur l'animation, nous avons retrouvé les mêmes spectacles qu'en 2013 et pire sur la 2eme semaine. Il faut savoir se renouveler!!!!!! Le jeu apéritif au niveau de piscine animée reste très décevant car il n'arrive pas à fédérer les vacanciers et avoir une ambiance festive. Le centre ville accessible en Dolmus ( 1euro par pers. aller) en 10 minutes. Nous avons trouvé cette année un peu plus d'agressivité sur les vendeurs du marché et surtout en centre ville ce qui rend moins pittoresque le marchandage.

Astuce pour la chambre : Dans les 600. Parfait. Cet hôtel est à déconseiller pour les personnes âgées et à mobilité réduite c...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

j ai passer 2 semaines de vacance au pine bay kusadasi c etais des vacance de reve tout etais bien la nourriture les chambres les animateurs enfin tout j ai jamais passer mes vacance dans le meme hotel et bien j y retourne

Astuce pour la chambre : tout est bien mais faut savoir que l hotel est situe en hauteur mais pas de probleme il y a des shu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Beau complexe situé sur une colline dans la pinède ...donc accès difficile avec des enfants très jeunes ou pour des personnes ayant des problèmes de mobilité ( bien Qu il propose un service de navettes en voiturettes )
Seul reproche concernant la propreté ...pas une seule fois le sol de notre bungalow fut nettoyé en 11 nuits de vacances...
Personnel très sympas,même si peu d entre eux parlent français ...donc un minimum de connaissances en anglais est indispensable .
Beaucoup de monde dans cet hôtel ,donc effectivement il faut être matinal si vous souhaitez choisir votre place aux différentes piscines et à la plage...et éviter les " heures de pointes" au restaurant...
Grand choix au restaurant principal , plats corrects ...restaurants à la carte pas testés car il faut réserver très ...très longtemps à l avance!
Équipe d animation très sympa et très respectueuse....rien n est obligé ...tout est proposé !
Donc en résumé...endroit à choisir pour le site,et si vous souhaitez passer des vacances dynamiques !!
Si vous recherchez le calme et ne supportez pas la "foule"...évitez!!
Et merci beaucoup à toutes ces personnes qui travaillent chaque jour avec le sourire pour nous faire passer des vacances inoubliables !!!

• Séjour du juillet 2014
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très belles structures (bars, piscines, plage...). Cependant nous avons eu trop souvent la sensation de "remplissage". En effet, si vous ne réservez pas votre place avec votre serviette à la plage ou à la piscine à partir de 6h00 du matin, vous n'aurez pas de place. Il faut être prêt à faire des files d'attente au restaurant pour les spécialités, les desserts typiques, les pan cakes le matin ou même les omelettes. Nous avons eu des ruptures de stocks sur les assiettes ou des plats vides non réapprovisionnés. Les piscines sont bondées (transat qui touche celui du voisin). Les chambres sont confortables, le domaine est fatiguant (pentes importantes, escaliers nombreux). Le personnel de l’hôtel n'est quasiment pas francophone. Dommage! gros potentiel, très mal utilisé. Ce confinement ne correspond pas à un 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir les bungalows les plus prés de la piscine (1110 à 1116)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
GuestRelationsMB, Halkla İlişkiler Müdürü de Pine Bay Holiday Resort, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère client,

nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi Pine Bay Holiday Resort. Pour vous satisfaire au mieux nous prenons en compte vos avis quİ nous sont très importants. Nous avons transmis vos remarques aux départements concernés.
Nous serons ravi de vous retrouver parmis nous et aurons le plaisir de vous satisfaire au mieux.

Bien à vous.