Contrôle des avis
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

Un Hotel situé a 200 m du bazar et du port ... Des chambres propres ... Un accueil cordial ... Mais beaucoup de bruits en interne (on entend les gens dans l'escalier a crier ) mais aussi en externe (circulation, gens qui se promenèrent ) ... Rapport qualité prix correct

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 juin 2016 par mobile

C'est notre deuxième séjour à ce lieu ...
Huseyin bey est serviable ...
L hôtel est agréable
Très propre
Si Dieu le veux nous y retournerons ...
Vu notre âge ... la route ... 8h ...
nommé kusadasi ... mon San Remo en Türkiye

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 septembre 2015 par mobile

Très bonne situation géographique !!! Propre !!! Terrasse face à la mer !!! Petit déjeuner sur le toit de l'immeuble !!! Tout cela pour un prix plus que raisonnable !!!!
La connexion wifi a un peu eu du mal mais le monsieur de l'hôtel a de suite remédié au problème !!! Merci Mr Happy !!! :D

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2015

je n ai pas visite la région de kusadasi encore mais je prépare a ce voyage en octobre .j ai constate que cet hôtel est merveilleux dans tous les points de vue,qualité ,prix,situation exceptionnelle ,en plein ville;et pas loin des zones touristiques .je réserverai a cet hôtel.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Liman Hotel!! Très bien situé dans la ville, l'hôtel est très simple mais bien sympathique. Les employés sont tous très courtois et dévoués, la nourriture est excellente (meilleurs déjeuners d'hôtel de tout notre voyage) et le rapport qualité prix est vraiment intéressant!! Nous avions une chambre au quatrième étage, avec vue sur la mer: magnifique!! C'est par contre un peu bruyant en soirée, particulièrement le samedi soir! Je le recommande à tous!

Séjour en : juillet 2014