“Nous y avons passé un agréable séjour !”

Grand Blue Sky International
N° 17 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Liège, Belgique
“Nous y avons passé un agréable séjour !”
Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous en revenons et dans l'ensemble c'est un hôtel à recommander. Ce n'est pas le 5 étoiles annoncé mais seulement un 3 étoiles maximum ! A ne pas recommander aux personnes à mobilité réduite (beaucoup d'escaliers). Les animations sont sympas et le restaurant présente un buffet varié mais sans plus. Le personnel est aimable. Les francophones se sentiront un peu perdu (...ce sera l'occasion d'apprendre un peu d'anglais).
En résumé: correspond aux tarifs (de septembre en ce qui nous concerne).
La vue est imprenable et les couchers de soleil sont magnifiques

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Tubize, Brabant, Belgium
Avis écrit le 14 août 2012

hôtel 3 *** et non 5 comme annoncé chez sunjets!!! En bref, à 1h30 de l'aéroport, prévoyez de bonnes baskets car il n'y a que des escaliers, buffets répétitifs et pas top, propreté generale satisfaisante, point positif, la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Kusadasi, Turquie
Avis écrit le 4 juillet 2012

tres bon service bon accueil quelques petite choses sont a revoir surtout les parasols mais en general hotel satisfaisant nous sommes client depuis dix ans hotel enevolution par rapport a trois ans

Astuce pour la chambre : Bonne vue aaaes calme block B
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
herstal
Avis écrit le 29 juin 2012

Notre séjour (mi juin) en famille au Grand Blue Sky s’est bien déroulé, bel hôtel, beaux jardins, belles chambre, le seul hic le restaurant et la restauration en général, que ce soit la nourriture qui ne vaut pas plus qu’un 3 ou 4 étoiles ou la propreté de la vaisselle (verres sales, assiettes sales) et le personnel pas sympa DU TOUT, pas un sourire, pas une marque de gentillesse, c est bien triste et dommage. Aussi l’eau qu’il vous serve en bouteilles à midi et en soirée sont des bouteilles usées qu’ils remplissent avec des gros bidons d’eau de 10 litres, je trouve ca vraiment pas propre du tout car les bouteilles ont peut-être été ouvertes la 1er fois il y a une semaine et donc remplies de bactéries. L’après midi si vous avez faim ce sera frites et hamburger car les glaces c’est de 16h à 17h mais si vous ne faites pas la file avant 16h sous le 40 degrés vous n’avez aucune chance d’en avoir une car qd arrive votre tour les 2 bacs de glaces ont été distribués!! pas plus de 2 glaces par personnes donc si vs êtes 4 il faut faire la file à deux sinon pas de glaces ! pas de fruits l’après midi (pastèques etc…) que des frites ! un peu dommage dans un tel pays !! Sinon les photographes et les animateurs eux sont bien sympa ! Chambre très spacieuses et bien propre, les jardins bien entretenus aussi.
D’une manière générale un bon hôtel mais il devrait travailler sur le personnel restauration et la restauration en elle même… C’est le seul reproche que j’ai à faire à cet Hôtel. Et aussi ils ne parlent qu’Anglais !!! Le matin debout à 6h si vous voulez un transat à la piscine. ;-) Pour le All In sachez que vous avec une série de cocktail gratuits (sex on the beach, grand blue sky…) et une autre à 7€ le cocktail comme la pina colada, mojito… Bref, hotel à faire mais en last minute qd il est pas trop cher car payer le prix plein pour ca je vous conseille de prendre une autre comme le Pine Bay ou là la restauration est EXCELLENTE. Bonnes vacances 

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 15 juin 2012

sunjets presente lhotel comme un 5etoiles hors il ne correspond pas du tout a un 5etoiles loin de la mais plus a un 3etoiles!!! chambre et propreté ok. piscine petite nourriture la meme! le personnel etait préssée de debarasser nos assiette, on avait mm pas encore fini qu'elles nous demander si elles pouvaient debarassées voire meme des fois sans demander! spectacle du soir ZERO! personne parle francais! ha si le guars qui soccupé des serviettes! transat a 9h il n'y en avait plus! bref decu par rapport au nombre detoiles indiqué!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 13 mars 2012

Je suis partie en septembre 2011 avec une amie. Nous sommes ravies de notre voyage ! Ce n'était pas la première fois que je me rendais à Kusadasi, j'adore cette petite ville et cet hôtel est de loin le meilleur que j'ai connu pour la région.

Accueil chaleureux à plus de minuit, chambre sublime avec vue sur la mer. Service irréprochable et une gentillesse démesurée à notre égard.

Le seul petit problème était que les pédalos ne fonctionnaient plus, sinon j'ai été enchantée par mon séjour.

• Séjour du septembre 2011
belge
Avis écrit le 2 septembre 2010

A proscrire de tous les catalogues de vacances pour touristes européens. Cela fait 15 ans que je parcours laTurquie du Nord au Sud, je n'ai jamais vu un hôtel 5 ***** aussi sale. Sur photos, tout paraît très bien puisque l'on ne voit pas la saleté dans les chambres, les restaurants, les sanitaires, les bars, la plage et les piscines. On ne voit pas non plus l'incompétence, l'antipahtie, l'impolitesse du personnel.
Hôtel à éviter - à ne regarder qu'en photos.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille