“Un bon quatre étoiles (8/10).” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Blue Sky International

Grand Blue Sky International
N° 22 sur 154 Hôtels à Kusadasi
...
“Un bon quatre étoiles (8/10).”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Le + :

-Très belle situation
-Beau jardin
-Nourriture variée
-Animations et animateurs sympas
-Magasins à 300 m (pharmacie, vêtements, bijoux, maroquinerie).

Le - :

-Chambres vétustes
-Entre 1 et 2 heures de trajet pour rejoindre l'aéroport
-Très peu de francophones et bcp de Roumains (parfois sans gêne)
-Propreté à revoir à certains endroits ( je n'ai jamais vu le nettoyage des piscines).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
GRAND BLUE SKY I, Genel Müdür de Grand Blue Sky International, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Client,
Nous vous remercions beaucoup de partager vos avis avec nous. Pour votre confort dans vos sejours prochains, vos idées sont tres importants pour nous. Nous sommes honorés de vous divertir des plusieurs fois dans notre hotel.

Directeur Général

Kluisbergen-Ruien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

c est la 4 fois que je vais la bas et je retourne en juin 2014 22 jours hotel super simpatique a tous les points je vous le conseil.merci au grand blue sky. en plus aproximitée d une belle promenade a la sorti de l hotel face a la mer.et en dolbus 15 minutes du centre ville.

Astuce pour la chambre : voir avec reception
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passés deux semaines très sympa. L' hôtel se compose de trois bâtiments dans un cadre très verdoyant, chaque chambre à son balcon avec vue sur mer. Rien à dire sur la propreté les chambres sont faites touts les jours; le personnel est accueillant et certains vont des efforts pour parler en français.
Question buffet, nous les avons trouvés variés et toujours bien garni, plusieurs soirées à thème.
Une super équipe pour l'animation. L' équipe au spa surtout les filles vous vont des massages vous détendus comme c'est pas possible et cela vous fait un bien fou !!! Je le recommande et si j'ai l' occasion j'y retourne.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
GRAND BLUE SKY I, Genel Müdür de Grand Blue Sky International, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Client,

Notre precieux client qui vient a notre hotel depuis des années, on voudrais de vous remercier encore une fois. Vos notifications sont toujours tres important pour nous.
Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.

Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

nous revenons mon mari et moi a peine et deja nous nous rejouissons d etre a l annee prochaine pour y retourner,... l endroit es paradisiaque, le service est impeccable et le personnel es super,... un grand merci particulier a esra et ismael pour leur accueil genial je conseille cet hotel a milles pourcents

• Séjour du juin 2013
GRAND BLUE SKY I, General Manager de Grand Blue Sky International, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher Client,
Nous sommes honorés de vous divertir plusieurs fois.

General Manager
Francfort, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'ai passé une semaine au Grand blu sky de Kusadasi en Turquie.L'hôtel est très grand 325 chambres, toutes équipées d'un balcon, télé chaînes internationale et pour les francophones France 24 et TV5.Les salles de bains sont spacieuses, équipées de baignoires et sont propres.
Il y a deux grandes piscines à disposition,une profonde pour les nageurs et une un peu moins pour la baignade "loisir" ainsi qu'une piscine spéciale pour les tout petits.L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage où l'on peut pratiquer jet ski 35euros les 15min et du parachute, tracté par un bateau, le nom technique m'a échappé! coté alimentation buffet froid et chaud tous les jours,poisson frais et grillé au barbeuc, pide (pizza turques) cuite devant vous tous les midis et tous les soirs! Des crèpes sont faites pour vous sucrées ou salées tout les jours de 11h à 16h! presque chaque soir une soirée à thème, Turc, Japonaise ou Mexicaines avec les spécialités du pays. Personnel très accueillant et chaleureux, Le petit plus contrairement à ce que j'ai pu lire, il y a effectivement beaucoup d'escalier mais absolument tous les endroits de l'hôtel sont accessibles aux personnes à mobilité réduites et aux poussettes, des amménagements ont été créé, j'en a fait l'expérience et c'est appréciable! idéal en famille où entre amis! De plus chaque soir les animateurs de l'hôtel propose des animation avec jeux musique etc.....Hôtel à conseiller et 5-10 minute à pied du centre ville! L'hôtel dispose également d'un spa et d'une salle de musculation ! hélas je ne l'ai pas testé!!!! à vous de faire l'expérience !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous en revenons et dans l'ensemble c'est un hôtel à recommander. Ce n'est pas le 5 étoiles annoncé mais seulement un 3 étoiles maximum ! A ne pas recommander aux personnes à mobilité réduite (beaucoup d'escaliers). Les animations sont sympas et le restaurant présente un buffet varié mais sans plus. Le personnel est aimable. Les francophones se sentiront un peu perdu (...ce sera l'occasion d'apprendre un peu d'anglais).
En résumé: correspond aux tarifs (de septembre en ce qui nous concerne).
La vue est imprenable et les couchers de soleil sont magnifiques

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tubize, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

hôtel 3 *** et non 5 comme annoncé chez sunjets!!! En bref, à 1h30 de l'aéroport, prévoyez de bonnes baskets car il n'y a que des escaliers, buffets répétitifs et pas top, propreté generale satisfaisante, point positif, la gentillesse du personnel.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis