“decu pour l a réputation de l hotel”

Korumar Hotel De Luxe
N° 24 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Torba, Turquie
“decu pour l a réputation de l hotel”
Avis écrit le 11 octobre 2013

nous avions choisi le korumar car nous étions venu au moi de mai dans un autre hotel
quand nous allions en ville la vue arriéré de hôtel était plaisante mais quelle déceptions quand vous y loger a moins d’être allemand ou anglais rien pour les français heureusement pas de russe a cette époque aucun respect des autres vacanciers le soir il sont rouge mais pas a cause du soleil???? ne respecte pas le dresse code on entre au soupé en bermuda il est demandé pantalon de ville
a la piscine boive sur les matelas pneumatiques sous le regard des responsable de piscine
sinon l ensemble du personnel est agréable et mention pour les membre de la piscine
question des buffets pour moi le seul qui est a la hauteur c est le petit déjeuner sinon pour le reste vous trouver la même chose dans d'autre hôtel nous somme partis en turquie 4 fois et dans des hôtel différent mais c'est le premier que je ne conseillerai a personnes même pour rien je ni reviendrai PLUS

Astuce pour la chambre : vue sur mer nous avions la 420 mais literie très dure je ne sais pas si c'est général
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
Avis écrit le 5 septembre 2013

Vraiment très bien pour nous deux, couple 57 ans tous deux.
Très nombreux points positifs :
Logement : service et chambre 10/10 + coffre gratuit et mini-bar rempli chaque jour (4 boissons)
Restauration : service et plats-boissons 09/10
Piscine, snack et activités 08/10
Plage, embarcadère, snack, activités : 10/10
Serviette et transats en suffisance.
Situation : magnifique ! en bord de mer, avec vue sur le port et la baie du Kusadasi : 10/10
Tout cela étant bien entendu un jugement personnel adapté à nos désidératas de vacances.
En plus :
Proche du centre ville, accessible en dolmus (mini-bus) et à pied (moins de 20 minutes).
Dans l'ensemble très bel hôtel, 5 étoiles NN.
Nous avons adoré nos 15 jours passé dans cet hôtel.
Points négatifs ? Il en faut pour être objectif =>
Le personnel parle peu le français et parfois difficilement l'anglais, wifi parfois difficile d'accès, pas adapté aux familles avec ados, ...et là je ne vois plus rien ... de (-).
Nous le conseillons sans réserve

Astuce pour la chambre : Demander chambre face à la mer. Attention ! une partie des chambres sont orientées côté route et col...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Braine-l'Alleud, Belgique
Avis écrit le 29 août 2013

Cet hôtel est vraiment une bonne adresse. Les chambres sont propres et le personnel plus que serviable.

Les buffets sont divers avec spécialités locales chaque soir ainsi que mets internationaux (pâtes, riz, pommes de terre, légumes et spécialités culinaires diverses), il faut vraiment être difficiles pour ne pas trouver son bonheur. Dommage que les jus de fruits ne sont pas compris dans le "all in".

Un conseil, prendre une chambre avec vue sur mer (impératif).

Le petit bémol, devoir être à la piscine vers 8 h si l'on veut une bonne place (au mois d'août en tout cas).
Mention spéciale pour le personnel de piscine. Très, très serviable (toujours souriants), ceux-ci vous aident à vous installer, vous apportent une petite table ainsi qu'un parasol.
Service général impeccable.
L'équipe d'animation est vraiment active et vous incite sans insister à participer aux animations. Les animations sont plutôt de style familial.

Profitez d'un passage au spa pour divers massages.

La situation est idéale à 15 min à pieds du centre, dolmus devant l'hôtel. Taxis (peu chers) toujours présents pour vous amener au centre.

De belles excursions à effectuer. Ephèse, Pammukale, le Tombeau de St Jean, excursion en mer ou vers Samos (île grecque).

Bonnes vacances garanties !!!

Astuce pour la chambre : Comme mentionné plus haut, vue sur mer impérative car l'autre côté donne sur la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Herve, Belgique
Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel très propre, bien situé à 5 min à pied du port et 15min du centre!
Personnel très sympathique, très souriant et serviable!
all in plus qu' excellent beaucoup de choix! Le coca était du vrai coca cola pas des sirop!
La nourriture était très bonne! Buffet très bien présenté et beaucoup de choix!celui qui ne trouvait pas son bonheur est un difficile!
Les animations étaient très bien aussi bien celle Du jour que du soir! Spectacle du cirque, égyptien, ....
Super vacance bon rapport qualité prix!

• Séjour du juillet 2013
Namur, Belgique
Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons séjournez dans cet hotel au mois d aout il est juste parfait, cependant pour ceux qui désire une hotel avec beaucoup d animations, de la musique et faire la fete je vous conseil plutôt un hotel du cote d antalya car ici a kusadasi c est très bien pour les personnes plus âgée et les famille avec de jeunes enfants. Pour nous c était parfait, très bonne situation a 5 min du centre en dolmus . Service impeccable, chambre propre, animateurs gentils, repas varie et bon.
La piscine et la mer sont joliment décoré.
Nous avons un problème avec notre réservation et le directeur de l hotel nous a bien défendu, je vous le conseil c est sur!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous ne sommes pas restés sur une défaite, nous sommes retournés à l'hotel korumar.
Dès l'arrivée check in rapide et en français.
La chambre avec vue sur mer (indispensable).
Le petit déjeuner beaucoup plus varié et bien plus frais.
Le midi grosse grosse amélioration au niveau du service .
Le soir comme l'an passée mais avec beaucoup plus de choix,et grand merçi à notre serveur (ali).
Personnelles de la plage et de la piscine beaucoup plus compètent serviable et aimable que l'année derniére.
En résumé beaucoup mieux mais ne vaut pas le mot luxe ,rapport qualité prix il y à mieux en turquie .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Pont-à-Celles
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes retournés, pour la sixième fois à l'hôtel Korumar à Kusadasi. Dès l'arrivée à l'hôtel, on n'a pas besoin de sortir ses valises du car ou de la voiture, les bagagistes s'en occupent et dès le numéro de la chambre connu, ils vous les apportent dans la chambre. L'accueil est chaleureux et enthousiaste. L'hôtel est particulièrement bien situé : vue sur le port, la mer et l'île aux pigeons. Le personnel est très aimable et serviable et la propreté est sans reproche. En ce qui concerne la nourriture, on a le choix, le matin entre plus de 40 variétés de pains, pains individuels et viennoiseries, sans compter le nombre de cuissons différentes d'oeufs et bien sûr fromages, charcuteries, céréales; fruits frais et yogourts... le midi et le soir, plus d'une soixantaine de plats froids différents, deux sortes de potage et 10 plats chauds, de nombreux gâteaux, crèmes et fruits frais en dessert. Il est donc difficle de ne pas trouver quelque chose qui vous plaît. Si vous avez votre anniversaire ou votre anniversaire de mariage pendant votre séjour au Korumar, vous serez gâtés. Un conseil, si vous comptez retrourner au Korumar, acceptez la loyalty card de l'hôtel, cela vous évitera de devoir remplir les documents à votre arrivée.
Il y a toutefois un petit reproche que l'on peut faire dans la chambre. Il serait souhaitable d'avoir, dans la garde-robe une colonne avec plusieurs planches à hauteur d'homme pour déposer le linge de corps, des pulls et tee-shirts... Il y en a mais uniquement dans le bas du placard et trop d'espace de penderie par rapport aux planches et tiroirs.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux