“hôtel magnifique !” 5 sur 5 bulles

N° 25 sur 147 Hôtels à Kusadasi
belgique
“hôtel magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous venons de passer 15 jours au korumar, en version exécutive, un grd luxe, c'est la deuxième fois, la première en demi pension il y a 10ans, cette fois-ci en all-in et au 8ème étage. Grace à cet étage nous avions un espace réservé au 9 étage pour déjeuner avec la vue sur la baie de kusadasi, un mot "splendide".....
Nous pouvions aussi aller au restaurant de viande et de poisson autant de fois que nous voullions. Sa situation fait que l'on sait se rendre à pied dans le centre... 10min.
Le personnel est très serviable et très souriant.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Charleroi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous venons de passer 15 jours de vacances plus qu'agréables à l'Hôtel Korumar. Le personnel était toujours souriant, aimable et attentif à nos désirs. Sincèrement, tous les employés de l'hôtel font le maximum pour que le séjour des touristes soit mémorable.
On se sent compris car depuis 2008, le Directeur a engagé une guest-relation française chez qui on peut s'adresser pour toutes les questions que l'on peut se poser. Croyez-moi on se sent compris car la langue maternelle de cette personne est le français ce qui est rare en Turquie. Les chambres sont agréables, très propres et celles qui ont vue sur la mer offrent le plaisir d'observer les navires de croisière.
Il est conseillé de choisir la version "all inclusive" qui vous permettra de profiter d'une fois par semaine d'un restaurant à la carte où le chef peut vous préparer un mets que vous désirez (par exemple un steak de 180 g, cuisson comme vous le demandez.)
Cet hôtel dispose d'une plage privée, avec sports nautiques, plusieurs piscines et suffisamment de lits et matelas, service de serviettes gratuites, renouvelées tous les jours si vous le souhaitez.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
West Sussex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est à presque 2 km en dehors de la ville dans un cadre agréable donnant sur le port de plaisance vers Kusadasi - mais il est à 30 minutes à pied de la ville et en été la remontée ne serait pas agréable.
Nous avions une chambre avec vue sur la mer, ce qui valait la peine de payer un supplément.
Mais nous étions en demi-pension plutôt qu'en formule tout compris et les prix de toutes les boissons supplémentaires étaient assez exorbitants.
L'hôtel était très propre, de bons équipements et une bonne variété de mets en format buffet.
Nous avons été déçus que nous ayons souvent dû partager notre table de petit déjeuner et dîner avec des inconnus.

Dinant
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2009

Nous avons découvert un hôtel semi abandonné (en pleines vacances de Paques pourtant), la saison chaude n'ayant pas encore vraiment débuté. Aucun service du catalogue Neckerman n'était d'application! Mini club laissé à l'abandon depuis l'été dernier ... fermé et vitres cassées. Aire de jeux pour enfants négligée et à l'abandon (sale!) Ascenseur menant à la mer en réparation durant toute la semaine. Les plates-formes en bord de mer pour mettre les transats étaient ouvertes, c'est à dire qu'il manquait des plaques en bois laissant de grandes trappes ouvertes au dessus de la mer (très dangereux pour les enfants). Aucun transat ou matelas installés (nous étions pourtant à Paques sous le soleil (19°) ... juste quelques matelas abandonnés et sales ayant passé l'hiver dehors. Aucun snack ouvert la journée (pourtant prévu dans le all in!) et comme nous étions moins d'une dizaine en all in, le repas de midi consistait en un buffet de maximum deux plats (poisson ou viande), deux sortes de légumes et des frites ou du riz. Très peu de dessert également. Franchement pas très bon ni épicé! Nous avons l'habitude de voyager plusieurs fois par an mais cet hôtel nous laisse un très mauvais souvenir! Seules les chambres étaient correctes avec belle vue mer ! Le personnel était loin d'être agréable! La situation n'est pas mal car ville accessible à pied (environ 25 min de marche).

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008

Nous ne sommes pas en France ou en Italie. Il faut donc relativiser les étoiles. Mais objectivement un petit 4 étoiles.
Le personnel de salle est toujours très disponible (uniquement en anglais sauf l'une ou l'autre perles rares). La piscine est très belle, la petite crique géniale, la distance par rapport à Kusadasi 2 à 3km. La baie est superbe pour qui prend la vue sur mer.
Les chambres standard sont très correctes mais sans luxe.
Nourriture très variée mais parfois fort épicée (mais vu le choix, il y a toujours autre chose à se mettre sous la dent).
Beaucoup d'espaces agréables où il fait bon flâner (pontons, terrasses, jardin suspendu, piscine, crique, ....)

Bref pas de réel défaut, pas l'extase non plus mais un bon choix. A recommander.

• a aimé — Le coup d'oeil général et on s'y sent bien. Pas trop loin de Kusadasi.
  • n'a pas aimé — Pas de critique sauf que pour un ***** ou même un vrai **** on peut exiger en partie de son personnel de parler la langue du touriste.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
noyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2008

pas du tout un hotel 5 etoiles et encore moins DELUXE!!!!
peinture et moquettes meme pas refaite (sachant que d autres hotel beaucoup moins chers repeignent tout tous les ans!

nourriture pas mauvaise mais epicée, et trop de persil et autres herbes.
animation sympa heureusement qu ils sont la sinon aucune ambiance et aucun amusements.
reception aimable seulement quand ils le desirent, donc aucun professionnalisme, parlant mal l'anglais et pas du tout le francais (seulement une hotesse parlant francais, heuresement aussi!!!)

servis lent au snack
pas de bracelet pour indiquer le tout inclus, les serveurs vous demande constamment un carte en carton (tres pratique a utiliser en bord de piscine ou plage!!!!) surtout quand le perso ne parle ni anglais ni francais.
chambre pas mal mais payer pour vue mer sinon la vue paysage c est une vrai catastrophe donnant sur un immense mur et une route (trop bruyant)

bref pas un 5 etoiles, pas un deluxe, encore beaucoup d effort a faire pour que ca le devienne.
mais bien sur vos vacances ne seront pas catastrophique si vous avez une vue mer et que vous ne communiquez avec le personnel!!!!!
Sans oublier le surbooking constant, nous meme et d autres personnes connu sur place ont du changer de chambres (total 7 chambres a ma connaisance). donc vue les surbooking cet hotel peut se faire assez d argent pour effectuer les changement necessaire.

sophie bazin.

• a aimé — etre en dehors, la ville, kusadasi
  • n'a pas aimé — le personnel (desfois trop pervers!)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
charleroi
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008

mon mari et moi,nous nous sommes bien plu dans cet hôtel
nous y sommes retournés deux fois.
les chambres sont spacieuses,la nourriture exellente et variée.
et d'ailleur,nous y retournerons certainement encore en cette fin d'année.
en tout cas n'hésiter pas à y aller et BONNES VACANCES!!!!

Séjour du octobre 2004