Contrôle des avis
Avis publié : 16 septembre 2011

j'ai séjourné dans cet hotel début septembre avec ma fille,les chambres sont confortables,avec climatisation, avec salle de bain (baignoire) avec marbre et wc séparé,les chambres sont faites quotidiennement,,les femmes de ménage sont très serviables,le personnel de m'accueil est très aimable et parle français,la nourriture est excellente.bref à recommander

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2011

nous sommes restés dans cet hôtel du 01 au 12 août et avons passés un de nos meilleures moments en famille. De plus, nous avons été pris en charge dés notre arrivés le personnel parle un peu français on nous a conduit à nos chambres directement ces chambres étaient très bien préparé et nous avions à notre disposition tout ce dont nous avions besoin. Tous les jours le personnel du nettoyage passait à la chambre pour remettre tout en ordre.De plus, le service en général était très sympa et la plupart parlait français e qui est un grand avantage. Enfin l'hôtel est idéalement situé à 300 m de la plage et sur le chemin des bus pour la ville

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2011

toujour avec mavie cet hotel nous a etait attribuer pendant 2nuits hotel tres sales salle de bain avec plein de traces de moustiques ecraser au plafond robinet non fixer rideau de douche monter de traver donc inondation dans la salle de bain les boissons sont tres chers le diner toujous du poulet des legunes a volonter dans la chambre le drap avait des taches tres visibles hotel a deconseiller pour les personnes qui aime le propre est bon

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 août 2011

L’hôtel est situé à 300 mètres de la plage privée du Vera avec transat et parasols gratuits, le hall de l’hôtel est beau, le personnel de l'accueil est très aimable et parle un peu le français, les chambres sont spacieuses, équipées d'un mini bar, d'une TV, d'un coffre privé gratuit et de la climatisation. Le cabinet de toilette comprend un lavabo, un WC et une douche est l'ensemble est très propre.
Pour la restauration, les buffets sont bons et nombreux et alimentés en permanence, le personnel est toujours au travail pour débarrasser les tables, l'ensemble est satisfaisant.
Concernant l'animation, on nous avait parlé de peu d'animation mais je trouve qu'il y en a beaucoup toute la journée (aquagym, match de waterpolo, pétanque, volley) et le miniclub pour les enfants est vraiment bien animé par Roddie, pour le soir, une première partie pour les enfants suivie d'une projection des photos du jour puis après 21h30, des soirées pour les adultes.
Au final, nous avons été ravi de l'ensemble des prestations, de l'ensemble du personnel et nous y retournerons sans problème.
Stéphan, Lille

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2011

J'ai reste dans cet otel avec ma famille de 22 Mai jusqu'a 29 Mai et nous avons passe tres bien vacances et agreable moments. Les personelles avec leur services etait parfait et les repas vraiment etait delicieux. Je reccomand cet hotel certainement a tout le monde et nous pensons a aller encore l'annee prochain.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille