285 $US
174 $US
114 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Tuntas Family Suites Kusadasi(Kusadasi)(Bonne affaire !)
45 $US
197 $US
182 $US
Hotwire.com
Avis publié : 2 août 2012

Le jour où nous sommes arrivés nous avons dû demander à ce que la chambre soit nettoyée alors que les femmes de ménage étaient déjà passées. Niveau propreté ce n'est vraiment pas ça. La salle de bain était vieille et abîmée. Le seul point positif est l'animation. L'équipe d'animateurs est très présente tout au long de la journée. Chaque soir, différents shows sont mis en place. L'équipe du personnel est accueillante. La nourriture est plûtot variée (à condition de ne pas rester une semaine !!)
La distance avec la plage est courte mais passage au milieu d'une station essence et sur une route assez chargée (plutôt sympa en maillot de bain).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juin 2012

c'est un hotel magnifique.on as passe que des bo moments . merci pour tout l'equipe . les personelles sont super sympa et on as bién manger. sur tout l'hotel est dans un endroit magnifique et y' a un bo paisage . c'est un ptit coin de paradis. merci a tous

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2012

Hôtel d'étape dans notre circuit, nous avons été bien accueilli, le personnel est très sympathique et maîtrise bien le français. Bon buffet joliment décoré, avec le chef qui explique les plats. L'impression générale de l'hôtel est toutefois plutôt d'être "d'un autre temps" et de nécessiter une rénovation des chambres (en tout cas de celle qui nous avait été attribuée). Literie médiocre. Equipements de la chambre et de la salle de bains à améliorer;

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 février 2012

Nous sommes tombés sur cet hôtel par hasard, avec le principe de la roulette chez Neckermann. Arrivés sur place, nous avions un peu peur car l'hôtel ne paye pas de mine à première vue. Cependant, nous y a avons passé un excellent séjour grâce à la super équipe d'animation. Mais l'hôtel en lui ne vaut pas, à mon sens, un 4 étoiles.

Les plus:
- Animation journalière (volley, pétanque, fléchettes, aquagym, water-polo, mini foot)
- Spectacle le soir (bonne ambiance si on aime participer)
- Buffet assez varié
- Soirée turque 1 fois par semaine (vraiment sympathique, tout le restaurant et l'extérieur aux couleurs locales...)
- Piscine assez grande
- Espace dans la chambre
- Beaucoup de francophones et 2 membres de l'équipe d'animation parlant couramment le français
- L'espace Thalasso ( nous avons pris la formule sauna - massage, très sympa, très professionnel)

Les moins:
- Nous avions demandé une chambre double, mais nous avons eu 2 lits simples collés, et les matelas sont vraiment durs
- L’hôtel a besoin d'être rafraîchi
- Les transats ne sont pas très confortables
- Si vous avez une chambre côté piscine, pas possible de dormir avant minuit à cause du bruit du spectacle et de la musique après

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2012

Hôtel propre, buffets très correct. Le SPA est très bien et pas chers (soin pour 1 matinée gommage corps/massage + soin visage, avec thé offert pour 50€ environs), salle de sport bien fournie. La piscine est propre.
Hôtel bien situé et desservie par les bus appelé sur place les "dolmouche"(je ne connaît pas l'orthographe exacte).
La situation de l'hôtel permet de faire les excursions pour Efes et Pamukale (à ne pas manquer si on aime l'histoire).
À voir Kusadasi également avec le marché (le jeudi matin il me semble).
Nous avons fait également une excursion en bateau pour voir les criques qui sont très belles.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple