249 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tuntas Family Suites Kusadasi(Kusadasi)(Bonne affaire !)
51 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
200 $US
192 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 216 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
66 $US
64 $US
  • Front de mer
Avis publié : 26 juin 2013

L'hôtel est propre, simple. Notre séjour a été satisfaisant au sens ou nous avons bénéficié d'une promotion; il est vrai qu'en plein tarif j'aurais souhaité plus d'un hôtel 4 *. A savoir l'hôtel est situé en bordure de route ( être vigilant avec des enfants car pas de trottoirs) et nuisance sonore si votre chambre est située côté route.

Les chambre sont assez grandes et le ménage y est fait tous les jours; une bouteille d'eau est fourni tous les jours. Pas de vrais jus de fruits à l'hôtel (des jus assez chimiques). Le restau et les plats proposés sont vites récurrents ( poulet en sauce / boulettes de viande/ pâtes/riz), buffet de crudités, desserts imbibés de sucre et seul fruit frais proposé de la pastèque.

L'animation est identique tous les jours soit danse du club, gym douce, fléchettes, aquagym, waterpolo, ping pong et animations de soirées (1ere partie par les enfants puis par les animateurs du club)

A noter pas d'animation française, pour se rendre à kusadasi il faut prendre un dolmus soit 1.50 € / trajet pour aller en ville.

La plage située à 300 m est pour partie exploitée par un autre hotel, puis occupé par des transats payants; il ne s'agit pas de sable fin comme indiqué dans les brochures mais de sables et petits cailloux + galets mélangés.( plage + sympa Pamujack mais toujours en dolmus).

Un mini club pour les enfants qui avaient l'air de bien s'amuser.

En conclusion un bon rapport qualité/prix pour la promo obtenue mais je ne séjournerais pas ici en plein tarif; cet hôtel est bien pour des gens qui soit ne veilent que faire piscine/transat avec leurs enfants ou bien pour des adultes qui cherchent juste un pied à terre pour dormir et faire leur périple seul sachant qu'il faudra prendre des moyens de transport pour rejoindre les sites souhaités.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

A voir les autres commentaire nous n'avons pas été au même hôtel. Bien sur ne pas s'attendre a un 5 étoile pour un hotel qualifié 4 étoiles: le prix ne serait pas le même
Nous avons passé mon chéri et moi de super vacances peut être les meilleurs jusqu'ici, bien-sur nous somme en Turquie il est normal que le personnel parle turque, malgré cela il font de gros effort pour parler français et vous comprendre.
De toute façon il y a un réceptionniste qui parle très bien français, Cebo l'animateur est trés bien, il maîtrise parfaitement le français et n'hésite pas a prendre du temps pour écouter si il y a le moindre soucis, les autres animateurs sont aussi trés bien toujours a savoir et demander "No problem?" . Animation trés bien, Il serait dommage de ne pas participer au animation. Les sepctacles du soir sont bien choisit et maîtriser, on voit le travail des animateurs. "croyez moi un hotel sans animations c'est vide et les journée sont plutôt longues", ici en revanche c'est le contraires, on a passer 15 jours inoubliables;
Personnel réceptif au moindre problème, gentil, accueillant, petite attention montrant que vous exister sans forcément donner des tonnes de pourboires.
Les repas sont trés varié, le chef cuisto est super sympa, le petit dej nikel
Un seul hic la boutique de l'hotel est assez cher aller plutôt en ville pour les souvenirs, pour les sorties extérieur privilégier le mr qui se trouve le long de la plage prés de la station service prix des excursions beaucoup moins cher qu'a l’hôtel et identique. Cet homme propose pas mal de sortie interressante, il parle pas mal de langue dont le français parfaitement, et est trés sympathique, nous avons été là pour toute nos excursions.
Nous avons fais de belle rencontre sur le plan humains, les turques sont trés accueillant.
le spa est super, moment de détente assuré, les locaux sont propre, le personnel ne fait que nettoyer toute la journée.
Jai adoré la cusiniére du snak super bonne ces pizza et super gentille. vivement que l'on y retourne!!!!
En un mot "Génial"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2012

hotel qui a pignon sur rue très mouvementée et très dangeureuse.

chambre assez spacieuse, le ménage est fait une à deux fois par semaine la femme de ménage est fantome, personne ne parle francais, les animation sont très comment dire inexistante en journée et absurde le soir, repas varié mais quasi les meme d'un jour à l'autre a peine commenser l'entrée le temps d'aller chercher à boire plus rien sur la table super les repas dans une ambiance de stress venant du personnel du self, piscine assez petite non profonde avec des matelas et transat collé serré et pret de serviette non existant et oui un service fantome aussi, la plage me fait rappeler à la décheterie du coin c'est immonde!!! personnel non poli excepter le chef cuisinier et les deux personnes s'occupant des repas en extérieur, all inclusive non respecter et oui il faut payer pour avoir de l'eau et des cocktail sans alcool c'est inadmissible.
que dire de plus pour prendre le dolmus il faut traversé la route très dangereuse les voiture pass a toute allure meme à minuit dans un noir total.
toilette sale syphon de douche bouché vive les odeurs... des services non réceptif c'est malheureux car tout pourrai etre mis en oeuvre pour que les vacances se passe bien mais l'argent est leur seul préocupation!
meme gratuit ne réservé pas cet hotel

inadmissible, immonde, immorale de laisser un hotel comme ouvert au public

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel en septembre 2012,et quelle fut notre surprise quant à la découverte de la chambre!les joints de salle de bain noirs et moisis,le repose papier toilette et balayette rouillé et sale, comme le lavabo avec traces noires et moisissures!Des taches sur les draps de lit, les rideaux, sur les murs et un très mauvais entretien de la moquette du sol!Des vacances gachés par ce manque total de propreté!La seule réponse du responsable?C'est la turquie!quand il y en avait un qui savait parler français car c'était quasiment inexistant!le personnel est sale et non accueillant!Pour la nourriture, nous avons été malade toute la semaine!Pas étonnant quand le personnel de cuisine avait la même tenue toute la semaine;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous avons passé un agréable moment dans cette hôtel avec des rencontres humaines superbes
Bon rapport qualité prix mais il ne faut pas s'attendre à un 05 étoiles à la Française
Hôtel simple, repas varié, prestations et services correct
Animation et loisirs assez simple
La plage se situe a 300 mètres mais très sale du côte des emplacements du vera santa maria
Bref, hôtel bon marché et sympa

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir un chambre côté piscine ou jardin, beaucoup plus jolie et calme
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille