Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes parties à deux la semaine dernière dans cet hotel. Si j'avais du me fier uniquement aux autres commentaires nous n'y aurions jamais séjourné. Pourtant vu le prix payé (- de 400€/semaine/ pers via Thomas Cook- promo une semaine avant le départ), ce fut une réussite. Effectivement ils parlent très peu français mais parce que nous ne sommes pas la clientèle la plus présente. C'est le pays qui veut ça. L'hotel est propre. Moyen de locomotion à 3mn à pied (1.5€ en dolmus pour rejoindre le centre). Les repas sont les memes que dans tous les hotels (buffet varié s'adressant à une clientèle internationale). La piscine est propre, ouverte en continue. Pour ma part j'y retournerais sans problème si c'était à refaire. Arretez de vous plaindre. On ne peut pas avoir un hotel grand luxe en tous inclus en pleine saison à un prix si faible. Sinon mettez le prix et arretons de toujours tout critiquer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

chambre salle, nourriture avariée on a trouvé de la moisissure dans le pain ,nid de bête dans le couloir face à la chambre ,chambre nettoyée une fois sur la semaine cheveux dans le lit,toilette dans un état pitoyable piscine fermée trés tôt ,toujours la même chose dans le buffet ect... bref séjour complétement raté plus jamais!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Cet hotel vendu en 4 etoiles,doit l'être en comptant celles des drapeaux dans les lieux.L'accueil a la reception est agreable si vous avez la chance de tomber sur le seul turc qui prononce 3 mots de français,comme le disent d'autres commentaires l'hotel est simple,au buffet du matin il n'y a pas de viennoiserie,pas de chocolat,mais il y a des potetoes,du fromage style grec,du pain sans gout de la margarine,des legumes crus,les mêmes que le midi et le soir.le midi du riz des pates,des frites a l'occasion, du blanc de poulet ou de dinde sec et des boulettes ayant un gout etrange,sous differentes forme une fois rondes le soir aplaties une autre fois ovales puis rectangulaires puis alongées enfilées sur des brochettes.Ne pensez pas gouter de l'ageau ou du boeuf cela n'existe pas .Au bar ne demandez pas un coctail c'est de l'extra si vous en voulez un,la solution demander les differents ingredients separement ensuite a vous de jouer,l'hotel est propre les chambres aussi,la plage de piscine extra glissante.Ne pas se laisser mener par une partie du personnel qui est ultra directif mais qui s'adouci a l'extréme lorsqu'il voit la couleur d'un billet ,l'autre partie du personnel est tout de même gentil .Animations quasi-inexitantes en journées ,et tous les soirs la danse des canards ,ram dam dam,etc ??? puis legerére animation en turc en russe en roumain et en anglais si vous tentez de leurs dire que vous étes français ils confondent france et belgique(peut importe) mais cela ne change rien ils vous ignorent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2013

L'hôtel est propre, simple. Notre séjour a été satisfaisant au sens ou nous avons bénéficié d'une promotion; il est vrai qu'en plein tarif j'aurais souhaité plus d'un hôtel 4 *. A savoir l'hôtel est situé en bordure de route ( être vigilant avec des enfants car pas de trottoirs) et nuisance sonore si votre chambre est située côté route.

Les chambre sont assez grandes et le ménage y est fait tous les jours; une bouteille d'eau est fourni tous les jours. Pas de vrais jus de fruits à l'hôtel (des jus assez chimiques). Le restau et les plats proposés sont vites récurrents ( poulet en sauce / boulettes de viande/ pâtes/riz), buffet de crudités, desserts imbibés de sucre et seul fruit frais proposé de la pastèque.

L'animation est identique tous les jours soit danse du club, gym douce, fléchettes, aquagym, waterpolo, ping pong et animations de soirées (1ere partie par les enfants puis par les animateurs du club)

A noter pas d'animation française, pour se rendre à kusadasi il faut prendre un dolmus soit 1.50 € / trajet pour aller en ville.

La plage située à 300 m est pour partie exploitée par un autre hotel, puis occupé par des transats payants; il ne s'agit pas de sable fin comme indiqué dans les brochures mais de sables et petits cailloux + galets mélangés.( plage + sympa Pamujack mais toujours en dolmus).

Un mini club pour les enfants qui avaient l'air de bien s'amuser.

En conclusion un bon rapport qualité/prix pour la promo obtenue mais je ne séjournerais pas ici en plein tarif; cet hôtel est bien pour des gens qui soit ne veilent que faire piscine/transat avec leurs enfants ou bien pour des adultes qui cherchent juste un pied à terre pour dormir et faire leur périple seul sachant qu'il faudra prendre des moyens de transport pour rejoindre les sites souhaités.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2013

A voir les autres commentaire nous n'avons pas été au même hôtel. Bien sur ne pas s'attendre a un 5 étoile pour un hotel qualifié 4 étoiles: le prix ne serait pas le même
Nous avons passé mon chéri et moi de super vacances peut être les meilleurs jusqu'ici, bien-sur nous somme en Turquie il est normal que le personnel parle turque, malgré cela il font de gros effort pour parler français et vous comprendre.
De toute façon il y a un réceptionniste qui parle très bien français, Cebo l'animateur est trés bien, il maîtrise parfaitement le français et n'hésite pas a prendre du temps pour écouter si il y a le moindre soucis, les autres animateurs sont aussi trés bien toujours a savoir et demander "No problem?" . Animation trés bien, Il serait dommage de ne pas participer au animation. Les sepctacles du soir sont bien choisit et maîtriser, on voit le travail des animateurs. "croyez moi un hotel sans animations c'est vide et les journée sont plutôt longues", ici en revanche c'est le contraires, on a passer 15 jours inoubliables;
Personnel réceptif au moindre problème, gentil, accueillant, petite attention montrant que vous exister sans forcément donner des tonnes de pourboires.
Les repas sont trés varié, le chef cuisto est super sympa, le petit dej nikel
Un seul hic la boutique de l'hotel est assez cher aller plutôt en ville pour les souvenirs, pour les sorties extérieur privilégier le mr qui se trouve le long de la plage prés de la station service prix des excursions beaucoup moins cher qu'a l’hôtel et identique. Cet homme propose pas mal de sortie interressante, il parle pas mal de langue dont le français parfaitement, et est trés sympathique, nous avons été là pour toute nos excursions.
Nous avons fais de belle rencontre sur le plan humains, les turques sont trés accueillant.
le spa est super, moment de détente assuré, les locaux sont propre, le personnel ne fait que nettoyer toute la journée.
Jai adoré la cusiniére du snak super bonne ces pizza et super gentille. vivement que l'on y retourne!!!!
En un mot "Génial"

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple