Luana Hotels Santa Maria
68 $US
66 $US
59 $US
  • Petit déjeuner inclus
Ladies Beach Residence(Kusadasi)(Bonne affaire !)
55 $US
Priceline
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 août 2013

j'ai passé une semaine de vacance à l'hôtel Santa Maria magnifique ! il est vrai que j'avais une grosse appréhension après avoir lu les commentaires désagréables sur celui ci ,mais j'ai pu constater que beaucoup ont la critique un peu trop facile et ils devraient je pense rester chez eux ! l'hôtel est très propre, les chambres sont faites tous les jours bravo aux dames de services pour leur talent pour nous faire un lit qu'on aurait même plus envie de défaire le soir !! c'est vrai que les chambres côtés route sont assez bruyantes la nuit , mais le personnel nous ont changé de place sans aucune hésitation,ce personnel est très agréables oui il y a la barrière de la langue mais avec un grand sourire et une grande sympathie ont arrive toujours à se comprendre.La nourriture est présentée sous forme d'un buffet très bon il y en a vraiment pour tout les goûts. Je terminerais en parlant de l'animation et de la petite équipe sympathique qui nous ont bien fais rire et qui nous laisse de très bons souvenirs. J'espère y retourner l'année prochaine avec mes enfants !! franchement rien à redire merci à tous !!! karine (de valenciennes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

J'ai passé d'excellente vacances, une semaine géniale, tout était parfait, l'accueil, les animateurs, les serveurs, les personnels de chambres, les cuisiniers, le directeur de l'hotel tous super sympa, je vais remercie tous! ps: pour tous ceux qui comptent faire des vacances a l'Hôtel Santa Maria je leur conseil de faire le massage dans le spa de l'hôtel, le personnel est super et prendra super soins de vous et le prix est vraiment moins chère qu'a l'extérieure.

Bütün Hotel personeline çok çok tesekkürler, çok super tatil gecirdim
SARITAS TAGI

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2013

Nous sommes parties à deux la semaine dernière dans cet hotel. Si j'avais du me fier uniquement aux autres commentaires nous n'y aurions jamais séjourné. Pourtant vu le prix payé (- de 400€/semaine/ pers via Thomas Cook- promo une semaine avant le départ), ce fut une réussite. Effectivement ils parlent très peu français mais parce que nous ne sommes pas la clientèle la plus présente. C'est le pays qui veut ça. L'hotel est propre. Moyen de locomotion à 3mn à pied (1.5€ en dolmus pour rejoindre le centre). Les repas sont les memes que dans tous les hotels (buffet varié s'adressant à une clientèle internationale). La piscine est propre, ouverte en continue. Pour ma part j'y retournerais sans problème si c'était à refaire. Arretez de vous plaindre. On ne peut pas avoir un hotel grand luxe en tous inclus en pleine saison à un prix si faible. Sinon mettez le prix et arretons de toujours tout critiquer.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2013

chambre salle, nourriture avariée on a trouvé de la moisissure dans le pain ,nid de bête dans le couloir face à la chambre ,chambre nettoyée une fois sur la semaine cheveux dans le lit,toilette dans un état pitoyable piscine fermée trés tôt ,toujours la même chose dans le buffet ect... bref séjour complétement raté plus jamais!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2013

Cet hotel vendu en 4 etoiles,doit l'être en comptant celles des drapeaux dans les lieux.L'accueil a la reception est agreable si vous avez la chance de tomber sur le seul turc qui prononce 3 mots de français,comme le disent d'autres commentaires l'hotel est simple,au buffet du matin il n'y a pas de viennoiserie,pas de chocolat,mais il y a des potetoes,du fromage style grec,du pain sans gout de la margarine,des legumes crus,les mêmes que le midi et le soir.le midi du riz des pates,des frites a l'occasion, du blanc de poulet ou de dinde sec et des boulettes ayant un gout etrange,sous differentes forme une fois rondes le soir aplaties une autre fois ovales puis rectangulaires puis alongées enfilées sur des brochettes.Ne pensez pas gouter de l'ageau ou du boeuf cela n'existe pas .Au bar ne demandez pas un coctail c'est de l'extra si vous en voulez un,la solution demander les differents ingredients separement ensuite a vous de jouer,l'hotel est propre les chambres aussi,la plage de piscine extra glissante.Ne pas se laisser mener par une partie du personnel qui est ultra directif mais qui s'adouci a l'extréme lorsqu'il voit la couleur d'un billet ,l'autre partie du personnel est tout de même gentil .Animations quasi-inexitantes en journées ,et tous les soirs la danse des canards ,ram dam dam,etc ??? puis legerére animation en turc en russe en roumain et en anglais si vous tentez de leurs dire que vous étes français ils confondent france et belgique(peut importe) mais cela ne change rien ils vous ignorent.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple