“Ne vaut pas un hôtel 4 étoiles”

Luana Hotels Santa Maria
N° 44 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 4 octobre 2010

Séjour agréable, cependant j'ai "perdu" la fiche signalétique de mon passeport qui se trouvait dans le coffre de ma chambre d'hôtel...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 septembre 2010

Mon mari et moi avons passé une semaine dans cette hôtel. La chambre était propre et jolie. Par contre l'équipa d'animation nous a humiliée en public. Obligé et tiré de force sur la scène, mon mari a été humilié, et nous avons du faire face aux regards et aux rires des clients de l'hôtel pendant tout notre séjour. J'ai trouvé cela difficile, cela nous a gâché nos vacances en amoureux. Nous l'avons dit au responsable, qui n'a pas eu de geste commercial, j'ai trouvé cela dommage. De plus il y a bcp de Roumains (sans gêne) avec notamment des petites filles en string, les femmes en string dans tout l'hôtel ou bien les seins nus. Pour un hôtel 4 étoiles et en TURQUIE je trouve cela trop exhibitionniste!!! La nourriture est resservi et très mauvaise, pas de spécialité Turque!!!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Vraiment génial une super ambiance et des animateur beaux et geniaux !
Idéale pour les ADOS !
Aquagym le matin,voley, .....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

Superbe sejour a l'hotel vera santa maria,hotel pas trop grand,168 chambres,c'est sur que ce n'est pas très luxueux mais il est tres propre,le personnel est toujours en train de nettoyer,les chambres sont correct a part la salle de bain dans certaines chambres qui meritrai une petite renovation mais rien de mechant,le personnel est très sympa ainsi que l'equipe d'animation qui est vraiment au petit soin,laa piscsine n'est pas si grande mais largement sufisante pour se raffraichir et s'amuser,il y a des transats pour tout le monde autour de la piscine,mini club pour les enfants,spectacles tout les soir.
Coté restaurant peu de choix le matin mais tout ce qu'il faut quand meme pour se remplir l'estomac,midi et soir grand choix de crudités,et le reste un peu repetitif mais très bon,le soir toujours un repas different servi devant la piscine et cuit sous nos yeux,pour les boissons en formule all inclusives c'est a volonté de 10h a 24h (alcool: vodka,gin,brandi,raki,biere.non alcoolisés,jus de fruit,coca,sprite,fanta,eau plate et gazeuse,café...)
La plage n'est pas tres grande,plage privé avec quelques transats melange de sables et de cailloux,superbe vue sur les montagnes qui sont très presente dans la region.
Beaucoup d'escursions a faire,n'hesitez pas a sortir de l'hotel pour partir avec une agence avec qui vous negocierez (environs 10 a 20 eur moins cher qu'avec l'hotel)
La ville de kusadasi est a 3 km (5 a 7 eur en taxi ou 1,25 eur par personnes en dolmus)
Si vous recherchez un hotel pas trop cher et que vous n'etes pas trop exigeant cette hotel vous conviendra parfaitement,si vous cherchez le luxe a ce prix vous ne le trouverez jamais(j'ai deja bien voyagé je sais de quoi je parle) donc si vous etes pointilleux sur des petits details tel qu'un joint de carrelage mal fait ou une petite salle de bain,payez vous des vacances dans un hotel a 1200 EUR / semaine minimum et encore meme a ce prix la c'est meme pas sur que tout soit parfait.
Nous en tout cas nous avons passé une semaine merveilleuse,et fait de très belle rencontres.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2009

Le meilleur rapport qualité prix fréquenté sur 10 hotels déjà visités en Turquie. Si nous devons retourner 1 jour en Turquie c'est assurrément au vera santa maria

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2009

Semaine de découverte de la Turquie que nous ne connaissions pas.Dans l'hôtel tout était impeccable,les buffets trés variés,la piscine agréable et les animateurs trés professionnels et super sympas, beaucoup de membre du personnel s'intéressent aux français et essaye de communiquer dans n'importe quelle langue (trés enrichissant pour tous). La ville de Kusadachi a beaucoup de commerces, les dolmuchs bien pratique.Nous avons fait également une ballade d'une journée en bateau(mini croisière) que nous avons acheté chez Sébastien à l'extérieur de l'hôtel à coté de la pompe essence.à faire ...vraiment.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2009

je reviens tout juste de ce voyage et je ne pense qu' à y retourner.
En effet, ce séjour a été plus qu'agréable, l'hôtel est très confortable.
L'accueil est chalereux, aimable, respectueux, courtois.
La restauration avec ses nombreux plats divers est une découverte culinaire de ce magnifique pays qu'est la turquie.
Il y a de nombreuses activités de proposées, lors de ma réservation on m'avait informé que cet hôtel, n'avais que très peu d'animation, je dois dire que c'est totalement faux.
L'animation est de qualité et les animateurs se mettent en 4 pour satisfaire les clients, encore une fois, très chaleureux.
Alors merci sebo. Les serveurs sont très polis, toujours disponibles, et la qualité du service est irréprochable. Que dire de plus mis à part de vous y rendre.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis