“CHOISIR UN AUTRE HOTEL”

N° 53 sur 154 Hôtels à Kusadasi
paris
“CHOISIR UN AUTRE HOTEL”
Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel n'est aux normes. La climatisation est à revoir,ainsi que, l'ensemble des services.
La réception et service de chambre et restauration n'offrent pas une prestation 4 étoiles.
Les chambres sont basiques
Le personnel de la terrasse et côté mer et piscine n'est pas compétent et vulgaire, ainsi que,
le masseur du hamman. Il faudrait une professionnel femme kiné.
Je ne déconseille cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
Auderghem
Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est une honte, il ne mérité pas les 4 étoiles attribuées...Nourriture froide et pas tjrs fraîche non plus, hygiène pas terrible à l'exception des chambres, aucun service, manque d'organisation... Si c'est la première fois que vous allez en Turquie, vous risquez de ne plus jamais y retourner à cause de cet hôtel... On vous dit aussi qu'il y a une salle de fitness, raison pour laquelle je réservais dans cet hôtel, quelle ne fut pas ma déception: 2 poids de 10 kg, et 2 de 25kg, 2 tapis roulants et un vélo,pas terrible. Je m'étais dit qu'en prenant un 4 étoiles j'aurais un service encore meilleur que dans le 3 étoiles où j'avais été l'année précédente, mon oeil oui...cet hôtel mérite 2 étoiles et guère plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 5 juillet 2008

je reviens de vacances, moi et mon ami avons séjourné à lhotel imbat du 15 au 29 juin 2008, nous y avons passé d'exellente et agréable vacances ! les chambres sont jolies, belle vue sur la piscine, climatisation (qui S'arette a certaines heures mais largement suffisant pour bien dormir) , baignoire, coiffeuse, armoire...assez propre peut etre pas neuve mais perso moi jsuis en vacances jreste pas enfermé dans ma chambre jy vais juste pour dormir donc jai pas besoin davoir une chambre de luxe !
buffets variés , en plus il ya un snack bar (on peut changer en mangeant des hamburgher frite, sandwich, omelette) puis un resto italien toujours dans l'hotel dans certains hotel on a juste le buffet ici on a le choix ! aprés si on est pas content ya des resto a l'exterieur !
activités sympa, certains animateurs sont trés sympa on a bien déliré avec eux !
les barman, personnel (serveur)cartonnent (biensur ça concerne certaines personnes avec qui on a sympathisé) , aimable souriant....
all inclusive : nous nous savions que cela concernait les alcool locaux, c'tait précisé sur l'annonce, aprés ceux qui veulent un bon whisky de marque... bein ils payent ! on va pas labas pour boire a longueur de journée et le soir les alcool locaux suffisent, en plus les barman font des jolies coktails ! on est en vacances !!! vu le prix qu'o a payé on a ps a se plaindre !
probleme : le personnel parle pas trop français , certains pas du tout, et nous et l'anglais ça fait 2 mais on arrive a se faire comprendre, trés marrant de se faire comprendre !
piscine superbe, belle plage mais déçu des touristes egoistes qui dés 6h du mat mettent leur serviette sur les transat et les monopolisent toute la journée alors qu'ils sont meme pas dessus, de meme qui se jettent sur la nourriture comme des crevards sans penser aux autres, et gaspille des tonnes de nourriture pfffffff , prennent le personnel pour des chiens, ou attendent que le chef passe pour critiqué le personnel qui fait son travail comme il faut ,ça mdégoute
en gros on a adoré , on était trés bien dans cet hotel, et on y retournera avec plaisir si on en a l'occasion !

• a aimé — l'amabilité du personnel, le décor (palmier...) paradisiaque, pisine plage....
  • n'a pas aimé — le français n'est pas trop parlé, mais bon on s'est compris !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
Avis écrit le 15 novembre 2007

J'ai été dans cet hotel en tant que touriste turc et je ne conseille à personne de séjourner dans cet hotel, je n'ai jamais vu ça, les chambres ne sont pas climatisées entre 10h du matin jusqu'à 18h au soir (quand il fait très chaud!!!), la nourriture tous les jours la même chose et c'est dégoutant, on s'est fait arnaqué,ils disent que c'est un hotel 4 étoiles mais moi je donnerais pas plus d'1 étoile, les activitées sont répugnantes, la boîte de l'hotel est rempli d'enfants,piscine très petite,les chaises longues étaient déjà prises dès 6h du matin, le bord de la plage était très sale,je ne suis pas rentré une seule fois dans la mer, j'ai passé une semaine d'enfer,j'attendais que le temps passe très vite pour sortir de cet hotel, j'ai été avec mon cousin et on s'[--] déjà dès le 1er jour, on était dégouter !!!

• a aimé — Le nettoyage journalier des chambres
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a plu
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)