“séjour inoubliable”

N° 53 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Alger, Algérie
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 5 septembre 2013

L’hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel,la piscine est bondée de monde mais la plage est tous simplement divine(p.s:il faut arriver tôt le matin pour bénéficier des meilleures places).
Les repas au restaurant sont acceptables mais sans plus,a force de manger la même chose ,on s'en lasse,les desserts sont nuls.
Les chambres ont été rénovées,elles sont spacieuses et assez confortables; mais l’état de certaines salles de bain laissent à désirer (moisissure et plafond miteux et instable)
L'utilisation de la climatisation est limitée selon des horaire spécifiques .
Le SPA est bof bof,la manucure nulle(manque cruellement de matériel).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Serbe en 1er
  • Slovaque en 1er
nassogne
Avis écrit le 14 octobre 2012

7 fois a l hotel imbat .Mais cette annee catastrophe nourriture mauvaise buffet reduit hotel sale dans l ensemble .Personnel desagreable cette annee ainsi que la direction.Manque d organisation .Plus jamais cette hotel.A deconseiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 20 août 2012

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel : au bout de la plage de ladies beach.
les terrasses du restaurant et du bar jouissent d'une vue exceptionelle à 180° sur la baie de ladies beach et sur la plage privée de l'hotel.
en effet l'hôtel a la chance d'avoir une petite plage privée magnifique avec un ponton, le tout équipée de transat.
voila pour le gros point positif de l'hôtel.
concernant la restauration, contrairement à ce que j'ai pu lire dan les post précédents, il y a un choix varié. il est vrai que les entrées et les plats sont quasiment toujours les mêmes, mais le choix est tellement varié que l'on peut facilement manger des plats différents à chaque repas.
par contre il ne faut pas arriver trop tard au repas, car le système all incusive - buffet à volonté rend fou les touristes à tel point que l'on voie des assiettes qui ressemblent à des montagnes de nourritures (surtout pour les desserts...) et même si le buffet est réapprovisionné, le choix se réduit quand même.
concernant les chambres : elles sont de bonnes tailles, assez spacieuses, pour notre part nous étions au block 7 et nous bénéficions d'une belle vue sur la mer.
par contre pour la propreté : peut mieux faire, mais quand même pas non plus de quoi s’alarmer.
concernant l'état général de l’hôtel : les jardins sont bien entretenus, pour le reste peut mieux faire aussi, mais ça va dans l'ensemble.
côté organisation et animation, c'est pas terrible, mais nous ne sommes pas venus pour cela, donc cela ne nous dérangeait pas. mais pour les amateurs des clubs de vacances animés, ils seront déçus.
conclusion : pour le prix que nous avons payé, nous sommes satisfait
bel hôtel, superbe emplacement, superbe vue, petite plage privée, restauration correcte...
cela nous suffit à passer de belles vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel n'est aux normes. La climatisation est à revoir,ainsi que, l'ensemble des services.
La réception et service de chambre et restauration n'offrent pas une prestation 4 étoiles.
Les chambres sont basiques
Le personnel de la terrasse et côté mer et piscine n'est pas compétent et vulgaire, ainsi que,
le masseur du hamman. Il faudrait une professionnel femme kiné.
Je ne déconseille cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Auderghem
Avis écrit le 16 août 2011

Cet hôtel est une honte, il ne mérité pas les 4 étoiles attribuées...Nourriture froide et pas tjrs fraîche non plus, hygiène pas terrible à l'exception des chambres, aucun service, manque d'organisation... Si c'est la première fois que vous allez en Turquie, vous risquez de ne plus jamais y retourner à cause de cet hôtel... On vous dit aussi qu'il y a une salle de fitness, raison pour laquelle je réservais dans cet hôtel, quelle ne fut pas ma déception: 2 poids de 10 kg, et 2 de 25kg, 2 tapis roulants et un vélo,pas terrible. Je m'étais dit qu'en prenant un 4 étoiles j'aurais un service encore meilleur que dans le 3 étoiles où j'avais été l'année précédente, mon oeil oui...cet hôtel mérite 2 étoiles et guère plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
FRANCE
Avis écrit le 5 juillet 2008

je reviens de vacances, moi et mon ami avons séjourné à lhotel imbat du 15 au 29 juin 2008, nous y avons passé d'exellente et agréable vacances ! les chambres sont jolies, belle vue sur la piscine, climatisation (qui S'arette a certaines heures mais largement suffisant pour bien dormir) , baignoire, coiffeuse, armoire...assez propre peut etre pas neuve mais perso moi jsuis en vacances jreste pas enfermé dans ma chambre jy vais juste pour dormir donc jai pas besoin davoir une chambre de luxe !
buffets variés , en plus il ya un snack bar (on peut changer en mangeant des hamburgher frite, sandwich, omelette) puis un resto italien toujours dans l'hotel dans certains hotel on a juste le buffet ici on a le choix ! aprés si on est pas content ya des resto a l'exterieur !
activités sympa, certains animateurs sont trés sympa on a bien déliré avec eux !
les barman, personnel (serveur)cartonnent (biensur ça concerne certaines personnes avec qui on a sympathisé) , aimable souriant....
all inclusive : nous nous savions que cela concernait les alcool locaux, c'tait précisé sur l'annonce, aprés ceux qui veulent un bon whisky de marque... bein ils payent ! on va pas labas pour boire a longueur de journée et le soir les alcool locaux suffisent, en plus les barman font des jolies coktails ! on est en vacances !!! vu le prix qu'o a payé on a ps a se plaindre !
probleme : le personnel parle pas trop français , certains pas du tout, et nous et l'anglais ça fait 2 mais on arrive a se faire comprendre, trés marrant de se faire comprendre !
piscine superbe, belle plage mais déçu des touristes egoistes qui dés 6h du mat mettent leur serviette sur les transat et les monopolisent toute la journée alors qu'ils sont meme pas dessus, de meme qui se jettent sur la nourriture comme des crevards sans penser aux autres, et gaspille des tonnes de nourriture pfffffff , prennent le personnel pour des chiens, ou attendent que le chef passe pour critiqué le personnel qui fait son travail comme il faut ,ça mdégoute
en gros on a adoré , on était trés bien dans cet hotel, et on y retournera avec plaisir si on en a l'occasion !

• a aimé — l'amabilité du personnel, le décor (palmier...) paradisiaque, pisine plage....
  • n'a pas aimé — le français n'est pas trop parlé, mais bon on s'est compris !
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Liège
Avis écrit le 15 novembre 2007

J'ai été dans cet hotel en tant que touriste turc et je ne conseille à personne de séjourner dans cet hotel, je n'ai jamais vu ça, les chambres ne sont pas climatisées entre 10h du matin jusqu'à 18h au soir (quand il fait très chaud!!!), la nourriture tous les jours la même chose et c'est dégoutant, on s'est fait arnaqué,ils disent que c'est un hotel 4 étoiles mais moi je donnerais pas plus d'1 étoile, les activitées sont répugnantes, la boîte de l'hotel est rempli d'enfants,piscine très petite,les chaises longues étaient déjà prises dès 6h du matin, le bord de la plage était très sale,je ne suis pas rentré une seule fois dans la mer, j'ai passé une semaine d'enfer,j'attendais que le temps passe très vite pour sortir de cet hotel, j'ai été avec mon cousin et on s'[--] déjà dès le 1er jour, on était dégouter !!!

• a aimé — Le nettoyage journalier des chambres
  • n'a pas aimé — Rien ne m'a plu
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)