“Parfait pour se détendre!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Konak Hotel Kusadasi

Villa Konak Hotel Kusadasi
Cheltenham, Royaume-Uni
“Parfait pour se détendre!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel Villa Konak à Kusadasi correspond tout à fait à ce qu’en disent les autres commentaires : une oasis de calme au milieu d’une station estivale animée ! Quand on arrive, on ne le dirait pas vu de l’extérieur, mais on entre dans un autre monde – la première chose qu'on voit, c’est un beau jardin avec du jasmin et des arbres fruitiers. C’est tellement calme, surtout grâce au fait qu’ils n’acceptent pas les enfants, en pleine saison d’été, c’est un véritable luxe !

Les chambres sont basiques, mais propres et modernes et on peut avoir l’air conditionné pour un petit supplément. Sur le chemin de l’hôtel, nous sommes passés devant des hôtels en béton, sans charme, nous étions si heureux d’avoir trouvé ce petit bijou.

La famille qui dirige l’hôtel est très accommodante et le manager est fantastique – il ne fait jamais de pause apparemment et n’est jamais trop débordé pour donner un coup de main ou discuter amicalement. Il est même resté debout jusqu’à 2 heures du matin pour s’assurer que notre taxi venait bien nous chercher le soir de notre départ, il nous a raconté des anecdotes sur le passé de l’hôtel et nous a donné des petits souvenirs.

Ils font des repas turcs deux soirs par semaine, les meilleurs repas que nous ayons eu de toute la semaine, c’est une super occasion pour faire connaissance avec les autres clients !

La piscine est petite mais suffisamment grande pour se rafraîchir, et il n’y a pas d’ enfants qui éclaboussent partout. Nous avons passé de longues heures à lire dans le jardin ombragé ou à bronzer près de la piscine – c’est tellement calme et paisible qu’on ne peut que se détendre.

La ville de Kusadasi est très touristique et animée, beaucoup de boutiques et de restaurants. Il faut soigneusement choisir son restaurant pour avoir de la vraie cuisine turque, mais cela se trouve en cherchant bien.

La première plage convenable dans les environs est à une certaine distance en voiture. Ils proposent plein d’excursions intéressantes.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kusadasi
Mr Happy's - Liman Hotel
Mr Happy's - Liman Hotel
N° 18 sur 157 à Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusadasi
DoubleTree by Hilton Hotel Kusad...
N° 10 sur 157 à Kusadasi
N° 51 sur 157 à Kusadasi
Happy Apart Hotel
Happy Apart Hotel
N° 1 sur 157 à Kusadasi

Vous connaissez Villa Konak Hotel Kusadasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Konak Hotel Kusadasi

Établissement : Villa Konak Hotel Kusadasi
Adresse: Yildirim Cad. No:55 Kusadasi Merkez, Kusadasi 09400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Aydin Province > Kusadasi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 70 Auberges/B&B à Kusadasi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Konak Hotel Kusadasi 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Konak Hotel Kusadasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Konak Kusadasi