“Très bonne adresse.” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Maurice Restaurant

Chez Maurice Restaurant
Classé n° 11 sur 279 Restaurants à Kusadasi
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Café-concert, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Dîner, Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brive
“Très bonne adresse.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Lors de notre séjour en Turquie, nous avons décidé de nous faire une petite soirée sympa. Après quelques recherches sur ce site, nous avons trouvé cette adresse. nous l'avons contacté pour réserver une table pour le lendemain soir. Nous avons alors fait la connaissance de Maurice, personne plus que chaleureuse et accueillante. Nous avons très bien mangé et passé une très bonne soirée. Le personnel est aux petits soins pour vous satisfaire.

Bravo et encore merci à toute l'équipe.

• Visité en août 2013

Nivelles, Belgique
“un joyeux anniversaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

le 28 juin c'était l'anniversaire de John, un ami de notre fils. Nous avons réservé une table chez Maurice à 20h. son chauffeur est venu nous chercher à l'hôtel pour nous conduire au resto le long de la plage. Un superbe accueil. nous avons dégusté son plateau de fruits de mer - un délice et pour John, Maurice nous avait confectionné un délicieux gâteau au chocolat. (offert !) -que rêver de mieux pour fêter son anniversaire ! et vers 11h30, nous avons été reconduits vers notre hôtel.
deux jours auparavant, les jeunes avaient également profité du chauffeur de Maurice pour se faire conduire pour une journée à la plage et pour 15Lt on vous y conduit, on vous offre un transat et un parasol, une boisson et des fruits frais. et si l'envie vous prend, vous pouvez vous régaler chez Maurice à midi, il y en a pour tous les goûts. Notre préférence à nous "les vieux" c'est évidemment son plateau de fruits de mer

• Visité en juin 2013
Hognoul
“a ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous y sommes aller deux fois en 15 jours et à chaque fois ce fut un délice, vous êtes reçu par le patron qui vous parle en français ou anglais, vous êtes installé face à l'ile grecque de Sâmes avec pratiquement les pieds dans l'eau et vous déguster soit des viandes plus qu''excellentes ou la spécialité du plateau de fruits de mer, sans oublier chaque mercredi le BBq de fruits de mer.De plus il suffit de téléphoner à Maurice et une navette vient vous chercher et vous ramener à votre hôtel.Plus de renseignements et photos sur Facebook. Une adresse à ne pas rater à Kusadasi

• Visité en mai 2013
Somme-Leuze
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Comme le dit Frédérique N, on vient vous chercher à l'hotel et vous reconduire après votre repas.
Comme chaque années, nous y allons une fois sur notre séjour.
Nous y avons manger un plateau fruit de mer 'énorme' pour deux personnes (90€) avec apéro et dessert compris!
Mon fils, un bon gros steack au poivre ! Excellent !
Nous y étions accompagnés d'amis, et ils sont aussi restés sur le 'c*l'
Vivement l'anné prochaine !

• Visité en août 2012
Annemasse, France
“à ne pas louper”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

on vous prend à votre hotel et on vous y ramène gratuitement et vous y trouverez un accueil chaleureux, des plats succulents, une plage magnifique, un endroit à ne pas rater. Maurice parle très bien le français et vous accueil avec le sourire. Merci Maurice pour ta sympathie et ton professionnalisme.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Chez Maurice Restaurant ont aussi consulté

Kusadasi, Aydin Province

Vous connaissez Chez Maurice Restaurant ? Partagez vos expériences !