“PREMIERE ET DERNIERE FOIS POUR CET HOTEL !” 3 sur 5 bulles
Avis sur Vista Hill

et 1 autre site !
Vista Hill
N° 36 sur 158 Hôtels à Kusadasi
“PREMIERE ET DERNIERE FOIS POUR CET HOTEL !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

J'ai regardé les avis des différents voyageurs sur tripadvisor et booking qui sont globalement très favorable donc nous avons décidé de réserver pour ce voyage en all inclusif au VISTA HILL... Nous n'aurions pas du !

En effet, l'Hotel se présente comme un 5 étoiles (certes local) cependant j'estime qu'il se rapproche plutôt du 3 étoiles en restant objectif selon nos constats. Pour information, pour avoir déjà bien voyagé en asie, amérique du sud, en afrique du Nord et en europe... le dernier club en date que j'ai effectué en Tunisie en 2010 offrait un service 3 étoiles plus appréciable que cet Hotel !

L'ensemble du personnel n'est pas souriant (pas tous évidemment), exemple le Monsieur de l'accueil qui prend je pense son service en fin d'après midi n'est pas du tout aimable (à constater par vous même si vous optez pour cet hotel) ! Pour avoir échangé avec d'autre pensionnaire de cet hotel l'avis était le même que le notre. La nourriture en semaine sauf le samedi semble pas très frais et j'avais le sentiment que certains plats étaient ceux de la veille (notamment les aubergines ou courgettes marinnées), le snack bar, le snack de la plage, le restaurant chinatown... étaient en travaux ! Donc soit la moitié des prestations proposées n'étaient pas disponible ? (Bizarre pour un 5 étoiles). La plage est ridicule car le peu de banc de sable disponible était envahit pas des sacs poubelles remplis d'algue...

Un point positif mais nuancé : la chambre à dormir était propre mais la salle d'eau comportait une fuite... et c'était aussi le cas pour nos voisins qui nous remontaient la même information. Donc dans la salle de bain ca sentait fort l'humidité car il n'y avait pas d'aération donc nous ouvrions la fenêtre. Néanmoins le ménage était fait quotidiennement et les serviettes changées.
Je pourrais continuer longtemps mais je vous laisse le soin de vous faire un premier avis avant de réserve pour cet hotel !

Bonne chance !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Tchèque en 1er
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

Superbe hôtel , accueil parfait. Rien à redire, à recommander ! Buffet pantagruélique.............et délicieux ! Les chambres sont spacieuses et très confortables. La piscine était chaude et à recommander également.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles