Blue Vista Hill Hotel
  • Wi-Fi gratuit
Ephesia Hotel(Kusadasi)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 août 2014

De Belgique,je suis venue à l'hôtel pour 15jours et tout étaient super. Je n'ai même pas sentit le temps passé. L'animation était vraiment géniale, tout les animateur sont très souriant et super sympa tout comme le reste du personnelle de l'hôtel. Vue que nous sommes venu en famille nous avions 3 chambres, chaque chambres étaient propre l'une autant que l'autre. La nourriture était bonne ça ma rassasier. Si vou veniez à Kuşadası je vous conseille vraiment cet hôtel :).

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014

Pour commencer, je voudrais dire que l'animation est juste GENIAAAAL.
Les animateurs sont très gentil et très sympathique.
L'animation est vraiment le point FORT de l'hôtel vista hill.
On ne sent pas le temps passé avec eux.
Je voudrais vraiment remercié Buğu,Serhat,A-Lee, .... Et tout le reste du groupe pour tout ces bon moments passé à leur côté .
De plus, la nourriture est vraiment variée et delicieux.
Un hôtel que je vous conseil vraiment ...
Ps: petit bémol, je devais souvent descendre à l'accueil car la carte de ma chambre ne fonctionnait pas .

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Pour commencé , je voudrais vous dire que l'animation est juste GENIAAAL !!!
Les animateurs sont super gentil , tres simpatique !
C'est vraiment le point fort de l'hotel vista hill :-)
De plus la nourriture est tres varié et delicieux.
Les serveurs très souriant !
Le petit bemole c'est que la carte de ma chambres ne fonctionait pas , je devais souvent aller au reception ...
Je suis venue avec ma famille , on c'est bien amusé.
Je remercie Buğu , Smile , serhat , Alina, Enrique, Sezar, A-lee..... et tout le reste du groupe car grace a eux j'ai passé des tres bons moments .

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 décembre 2013

Heureusement,nous n'y sommes pas restés plus longtemps.
Si la vue est magnifique et le "look" de l'hotel altier et impressionnant,le reste fait plutot "ancienne gloire hôtelière déchue" mais sans le charme d'un hôtel ancien,bien entendu.
Le ponpon de ce côté "je fus un bel hôtel mais j'attends un solide ravallement" appartient au soit disant spa et au personnel désagréable (ce qui est un comble pour un espace dit wellness).
C'est vieux, très vieux,sale,très sale et....cher.De plus la piscine était à peine chauffée...ce qui en Décembre pour une piscine chauffée est un minimum.
Je vous passe sur l'espace vestiaire qui est accessible à tout le monde,aux portes des toilettes qui ne ferment plus,au hammam qui doit être nettoyé tous les mois pas plus et au personnel de soin(!) qui en aurait besoin ,le massur de service ce soir là avait tout au plus 20 ans,inexpérimenté et à la renue douteuse...
Je vous éviterai les reproches lus ici aussi quant à la qaulité des mets,le bruit de la "cantine"...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

bonjour a tous , je vient de rentrer de Turquie ou j'ai passe 1 semaine en tout inclus dans cette hôtel soit disant 5 étoiles !
Je vais essayer d'être le plus objectif possible dans ma description , je commence par l'accueil que nous avons reçu, première surprise personne ne parle le français tout juste quelques mots. Après la réception de la carte de chambre, 1 seul par couple une première ,nous avons découvert notre chambre honnêtement d'un niveau moyen pour un 5 étoile très peu de rangements une clim qui ne refroidi pas vraiment et un mini bar vide tout juste 2 petite bouteilles d'eau qui ne seront jamais remplacé durant notre séjour, et le ménage n'ai pas fait correctement un gobelet et du plâtre sont resté a cote du lit pendant 4 jours une vrai honte pour un 5 étoiles tout inclus !
Concernent l'hotel en general , il est très vieux les aménagements sont usé, les équipements sont pour la plus part défectueux , les bars ne sont pas attractif on s'ennuie tous les soirs il mettent a peine un cd qui tourne toute la semaine enfin bref aucune ambiance dans l'hôtel .
Chose importante a savoir , vous êtes un étranger ce qui veux dire que le personnel de l'hôtel au complet n'a aucun respect pour vous ! Si vous parler pas turque débrouillez vous je n'ai jamais vu sa de ma vie ! Pas de bonjour pas de merci si vous appelez un serveur il regarde ailleurs je vous le jure il faut le voir pour le croire seul les personnes d'origine turque on droit a un sourire !!!
Sinon quoi dire de plus la fausse plage est très petite absolument pas adapter pour les enfants personnes âgés ou handicapé .
Les buffets sont tous les jours les mêmes que de la nourriture de chez eux rien d'européen les vins sont buvable sauf le rosé qui lui est préparé il mettent un produit rouge au fond du verre et finisse avec du vin blanc sa fait un rosé ! Impressionnent comme on se fou de nous !!!
Pour finir c'est un hôtel tout juste 3 ETOILES très bruyant il y a des travaux autour, aucune sécurité que je déconseille fortement pour nous européens nous sommes vraiment pas la bienvenu vous allez vous sentir a l'écart et mal a l'aise.
Juste une dernière chose quand j'ai rendu ma carte avant de partir on ne ma même pas demandé si tout c'est bien passé la réceptionniste ma regardé et ma dit " it's ok " et ma tourné le dos !!!!!
Phrase de fin "n'y mettez jamais les pieds " à bientôt cher lecteur cordialement Sébastien.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille