1 842 résultats
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 juillet 2011

L'hôtel était vraiment agréable, ainsi que le personnel. De belles piscines avec bars pour chacune, plage privée avec un bar et sports nautiques privés. La nourriture était bonne et il y avait des glaces et des pancakes toute la journée. la chambre était de bonne taille et très propre. L'hôtel n'est pas trop loin de Kusadasi mais un taxi ne coûte que 5 lires, ce qui en valait la peine car Kusadasi est un endroit agréable avec beaucoup de choses à faire. Si vous cherchez des vacances reposantes, alors c'est l'endroit. Je vous recommande cet hôtel et j'aimerais y retourner.

Avis publié : 20 juin 2011

Ns revenons d' un séjour d'une semaine à l hotel fantasia ou ns avons passés de bonnes vacances.Dans l'ensemble c'est bon,les chambres sont propres par contre l'armoire est très petite pour ranger le linge.Ns avons bien mangé,il y a de super desserts,les restos à la carte c'est moyen.L eau est payante ds la chambre sauf la première bouteille.Le personnel est charmant mais ne parle pas bcp francais.Il n'y a pas de plage,c'est dommage car on ne sait pas se promener le long de la mer.Je dirai que cet hotel est un 4 étoiles étant donné que ns avons déjà connu mieux ds d'autres pays .Cet hotel pour ma part n'est pas approprié pour les enfants et les personnes moins valides car il y a beaucoup d'escaliers. avons visiter ephese par notre propre moyen ( avec les dolmus beaucoup moins cher avons payer au total 33 euros ) par contre avec tour operateur cela coute 37 euros par personne visite a ne pas manquer !!!!!! les serveurs sont toujours la pour vous servir dans l'ensemble sejour agreable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2011

j'ai vraiment été ravie de mon sejour dans cet hôtel . nous avions une belle chambre spacieuse avec vue sur mer....le seul probleme est qu'un soirée, les animations (musique) font beaucoup de bruit. Très chouette buffet pas hyper varié mais très bon. le personnel est hyper sympa. N'oubliez pas d'aller saluer Yussuf qui s'occupe d'internet et des jeux.....La sécuirté y est egalement très bien assurée par de charmants messieurs.n'allez pas au wellness, c'est extremement cher, bien que ce soit un service de qualité Allez plutôt dans kusadasi, bien meilleur marché Les dolmus passent devant l'hôtel, +/-2 liras/pers pour se rendre dans la ville. Vraiment je vous le conseille !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2011

Acceuil cordial et verre de l'amitié. Personnel souriant et serviable faisant l'effort de vous parler dans votre langue, l'anglais est toutefois très conseillé. Chambre spacieuse et confortable avec très bonne literie. L'hôtel est bien situé à 5kms du centre de Kusadasi avec navettes continues de dolmus. En priorité avons apprécié les buffets diversifiés et de qualité, le complexe piscines, la qualité et le servicedu personnel, couchers de soleil... Comme le parfait n'existe pas, eau des piscines fraîche et attention à la situation de votre chambre si vous n'aimez pas les discothèques.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2013

Cher/ere invite;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heurex encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important por nous.Si vous portagez vos idees.nous pouvons developper bugmenter notre plus houte.
Cardilalement.

Avis publié : 8 mai 2011

Nous nous sommes décidés en fonction des avis très flatteurs lus sur Tripadvisor. D’où notre légère déception.
Tout d’abord le séjour, il nous avait été vendu comme un séjour club, avec deux ados cela était donc intéressant. Bien sûr il y avait une animation mais elle était quand même un peu confidentielle. De plus le soir à la discothèque quand l’ambiance montait un peu, le DJ prenait un mail plaisir à changer de style et voyait systématiquement tous les soirs la piste se vider sans que cela le fasse réagir.
Donc il vaut mieux considérer le Fantasia comme un hôtel, et ne pas y aller pour l’animation.
L’hôtel est très propre, les chambres d’un très bon niveau (rénovées il y a 3 ans). Deux piscines extérieures avec très belle vue sur la mer. Piscine intérieure bienvenue au printemps car les deux autres non chauffées.
Concernant les critiques sur l’absence de plage, 5 minutes à pied et vous êtes les pieds dans le sable.
Nous avons trouvé les critiques sur le buffet un peu trop flatteuses. Le buffet est bon mais quand même pas exceptionnel. Le buffet pâtisserie plusieurs fois vanté est en fait un bel assortiment de pâtisserie toutes faites où la préparation chimique est reine.
En réalité il ne faut pas se tromper. Le fantasia est un hôtel très convenable qui pratique du tourisme de masse dans des conditions satisfaisantes sans plus.
Sachez qu’en plus des clients de l’hôtel il est également étape de tours opérateurs tous les jours (4 à 5 bus tous les jours) ce qui fait quand même beaucoup de monde même si tout cela est relativement bien géré.
Fantasia se veut un hôtel de luxe (c’est écrit partout). Même si nous ne se sommes pas dupe sur la qualité des Etoiles turques, nous trouvons plusieurs commentaires un peu surfaits. Le personnel turque nous a paru distant, c’est peut-être le pays qui veut ça mais en deux circonstances nous avons eu l’impression que nos demandes n’atteint pas prises en compte ou que tout du moins il fallait nous débrouiller un peu tout seul et que la satisfaction du client n’était pas la priorité au sens où nous l’entendons. Rien de bien grave mais pas l’impression d’être dans un hôtel de luxe.

Maintenant à chacun de se faire son opinion.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille