“buffets délicieux et belles piscines”

Hotel Fantasia Deluxe
N° 30 sur 154 Hôtels à Kusadasi
belgique
“buffets délicieux et belles piscines”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Malgré le nombre de clients en check-in à notre arrivée, la prise en charge tant pour les bagages que pour notre accueil a été efficace.
Les chambres sont de dimensions standards dans des tons dégradés de beiges; équipement normal avec petite tv écran plat, mini-bar (payant même en all-in), mini-coffre gratuit moyennant caution. Malheureusement, le mobilier a "déjà vécu" et la penderie est vraiment trop petite pour y ranger les vêtements pour un séjour d'une dizaine de jours!
Salle de bain avec baignoire, évier encastré et wc : il y a ce qu'il faut mais sans plus.
Très joli hall d'entrée avec vue sur l'étage inférieur (magasins).
Grand restaurant avec possibilité de manger sur les terrasses extérieures, buffets variés, copieux et cuisine délicieuse...rien à redire; en plus le soir, cuisine en plein air, repas à thèmes, show cooking... Petit bémol, les boissons se font un peu attendre et les nappes ne sont pas changées entre 2 clients.
Possibilité de manger dans d'autres restaurants de l'hôtel en s'inscrivant à l'avance.
Plusieurs bars avec choix de boissons (le ballade bar étant le plus professionnel)
Plusieurs jolies piscines pour petits, grands, aqua-gym ou détente avec nombreux lits solaires et toujours un bar à proximité. La plage fait aussi partie du complexe et donc transats, parasols, bar etc... compris dans l'all-in.
Animations de jour comme de soirée, mais jamais on n'a été importuné pour participer si l'on avait pas envie.
Malheureusement, cet hôtel comporte de nombreuses marches, certains endroits ne sont pas accessibles par ascenceur et donc déconseillés aux personnes ayant des problèmes de mobilité, aux parents avec très petits enfants...
Le personnel est vraiment gentil et serviable.
En face de l'hôtel, arrêt des dolmus pour Kusadasi, à 5kms de là mais ausi à quelques minutes de marche, petit marché où il y a déjà pas mal de choses à acheter.
Pour terminer, bel hôtel avec nombreuses facilités et pour passer de belles vacances de détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Newcastle, Royaume-Uni
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était vraiment agréable, ainsi que le personnel. De belles piscines avec bars pour chacune, plage privée avec un bar et sports nautiques privés. La nourriture était bonne et il y avait des glaces et des pancakes toute la journée. la chambre était de bonne taille et très propre. L'hôtel n'est pas trop loin de Kusadasi mais un taxi ne coûte que 5 lires, ce qui en valait la peine car Kusadasi est un endroit agréable avec beaucoup de choses à faire. Si vous cherchez des vacances reposantes, alors c'est l'endroit. Je vous recommande cet hôtel et j'aimerais y retourner.

Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Ns revenons d' un séjour d'une semaine à l hotel fantasia ou ns avons passés de bonnes vacances.Dans l'ensemble c'est bon,les chambres sont propres par contre l'armoire est très petite pour ranger le linge.Ns avons bien mangé,il y a de super desserts,les restos à la carte c'est moyen.L eau est payante ds la chambre sauf la première bouteille.Le personnel est charmant mais ne parle pas bcp francais.Il n'y a pas de plage,c'est dommage car on ne sait pas se promener le long de la mer.Je dirai que cet hotel est un 4 étoiles étant donné que ns avons déjà connu mieux ds d'autres pays .Cet hotel pour ma part n'est pas approprié pour les enfants et les personnes moins valides car il y a beaucoup d'escaliers. avons visiter ephese par notre propre moyen ( avec les dolmus beaucoup moins cher avons payer au total 33 euros ) par contre avec tour operateur cela coute 37 euros par personne visite a ne pas manquer !!!!!! les serveurs sont toujours la pour vous servir dans l'ensemble sejour agreable

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2011

j'ai vraiment été ravie de mon sejour dans cet hôtel . nous avions une belle chambre spacieuse avec vue sur mer....le seul probleme est qu'un soirée, les animations (musique) font beaucoup de bruit. Très chouette buffet pas hyper varié mais très bon. le personnel est hyper sympa. N'oubliez pas d'aller saluer Yussuf qui s'occupe d'internet et des jeux.....La sécuirté y est egalement très bien assurée par de charmants messieurs.n'allez pas au wellness, c'est extremement cher, bien que ce soit un service de qualité Allez plutôt dans kusadasi, bien meilleur marché Les dolmus passent devant l'hôtel, +/-2 liras/pers pour se rendre dans la ville. Vraiment je vous le conseille !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Evregnies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2011

Acceuil cordial et verre de l'amitié. Personnel souriant et serviable faisant l'effort de vous parler dans votre langue, l'anglais est toutefois très conseillé. Chambre spacieuse et confortable avec très bonne literie. L'hôtel est bien situé à 5kms du centre de Kusadasi avec navettes continues de dolmus. En priorité avons apprécié les buffets diversifiés et de qualité, le complexe piscines, la qualité et le servicedu personnel, couchers de soleil... Comme le parfait n'existe pas, eau des piscines fraîche et attention à la situation de votre chambre si vous n'aimez pas les discothèques.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher/ere invite;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heurex encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important por nous.Si vous portagez vos idees.nous pouvons developper bugmenter notre plus houte.
Cardilalement.
orleans
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous nous sommes décidés en fonction des avis très flatteurs lus sur Tripadvisor. D’où notre légère déception.
Tout d’abord le séjour, il nous avait été vendu comme un séjour club, avec deux ados cela était donc intéressant. Bien sûr il y avait une animation mais elle était quand même un peu confidentielle. De plus le soir à la discothèque quand l’ambiance montait un peu, le DJ prenait un mail plaisir à changer de style et voyait systématiquement tous les soirs la piste se vider sans que cela le fasse réagir.
Donc il vaut mieux considérer le Fantasia comme un hôtel, et ne pas y aller pour l’animation.
L’hôtel est très propre, les chambres d’un très bon niveau (rénovées il y a 3 ans). Deux piscines extérieures avec très belle vue sur la mer. Piscine intérieure bienvenue au printemps car les deux autres non chauffées.
Concernant les critiques sur l’absence de plage, 5 minutes à pied et vous êtes les pieds dans le sable.
Nous avons trouvé les critiques sur le buffet un peu trop flatteuses. Le buffet est bon mais quand même pas exceptionnel. Le buffet pâtisserie plusieurs fois vanté est en fait un bel assortiment de pâtisserie toutes faites où la préparation chimique est reine.
En réalité il ne faut pas se tromper. Le fantasia est un hôtel très convenable qui pratique du tourisme de masse dans des conditions satisfaisantes sans plus.
Sachez qu’en plus des clients de l’hôtel il est également étape de tours opérateurs tous les jours (4 à 5 bus tous les jours) ce qui fait quand même beaucoup de monde même si tout cela est relativement bien géré.
Fantasia se veut un hôtel de luxe (c’est écrit partout). Même si nous ne se sommes pas dupe sur la qualité des Etoiles turques, nous trouvons plusieurs commentaires un peu surfaits. Le personnel turque nous a paru distant, c’est peut-être le pays qui veut ça mais en deux circonstances nous avons eu l’impression que nos demandes n’atteint pas prises en compte ou que tout du moins il fallait nous débrouiller un peu tout seul et que la satisfaction du client n’était pas la priorité au sens où nous l’entendons. Rien de bien grave mais pas l’impression d’être dans un hôtel de luxe.

Maintenant à chacun de se faire son opinion.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Montenois
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Très bon standing, Buffets remarquables. Tout est très bien, sauf la plage de sable qui n'existe pas à proximité.

• Séjour du mai 2011