Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi
Hotels.com
575 $US
Travelocity
  • Petit déjeuner inclus
Derici Hotel(Kusadasi)(Bonne affaire !)
61 $US
  • Piscine
1 405 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2011

C'était la première fois que je suis parti à Kusadasi dans cet hôtel comparer aux hôtels Antalya il vaut pas 5* et ni 4* sauf les chambres sont très belles, mais dommage pour le mini-bar hors de prix, même l'eau est compté très cher. Le décor de l'hôtel ça peut aller mais il n' y a pas de luminosité, on n'ouvre que les lampes à 21h.00. Il y a pas de change bébé nulle part, la nourriture c'est pas vraiment ça, on mange tout les jours la même chose. Le restaurant TURC c'est pas fatale, rien avoir pour la restauration turc, le resto international ça va et le resto poisson c'était le meilleur et même le service. Pour le service ds tt l'hôtel c'est nulle, tout le monde est sur son nuage, il y a pas un bon accueil, sauf la réception rien à dire. PS: il ne vaut pas le prix que j'ai payé, assez cher ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Voyage Opérateur : Neckermann.be. Organisation déplorable. Départ de l'avion à l'heure, 2200 km environ en 3h00. Puis 4h00 pour effectuer 100km en bus.
Dans le bus à 20h00. Arrivée à l'hôtel à 23h55 le 02/07 et avons payé évidemment à partir du 02/07. Honteux !!! Même chose au retour, nous n'avons pas vu le 16/07 car départ de l'hôtel à 07h30. Doublement honteux !!! Nous savons pertinement que les jours aller et retour sont consacrés au voyage mais tout de même !!!
Aucune information si ce n'est à 22h00 (donc après 2 h d'attente) un commentaire ultra-bref du chauffeur, en anglais : une passagère avait perdu sa valise.
aucune excuse; aucun geste commercial. aucun rafraîchissement à titre grâcieux. aucun goûter pour les enfants. Bref ni fait ni à faire. Lamentable.
Bravo Neckermann. Plus jamais avec eux en tous les cas. Leur correspondant sur place n'est là que pour vendre les excursions hors de prix (2 à 3 fois plus cher...).
Nul sur toute la ligne.

Hôtel avec un personnel très sympa et professionnel dans l'ensemble excepté le chef de l'animation qui n'a pas d'humour, méprise tout le monde y compris le personnel travaillant avec lui. N'a rien d'un animateur. Par contre, bravo à Chris (spécialiste de l'aquagym "this is not holiday !" (il se reconnaîtra) et à Frida (animatrice pour enfants).
Repas très variés. Vue superbe du restaurant. Chambres nickel.
Conseil : vs trouvez les articles de l'hôtel au Bazar à 500 m + loin et au minimum 2 x moins chers, allez donc à pieds jusque là ça vaut le coup. Exemple : les faux polos Lacoste : à l'hôtel : les 3 pour 20 euros et 6 pour le même prix au Bazar.
Un petit restau super sympa à Kusadasi, accueil très agréable, menu superbe pour 10 Euros par personne, cadre trop bien (terrasse extérieure au fond) : AVLU RESTAURANT (Kaleiçi Cephane Sokak Nà 15 à Kusadasi).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2011

Malgré le nombre de clients en check-in à notre arrivée, la prise en charge tant pour les bagages que pour notre accueil a été efficace.
Les chambres sont de dimensions standards dans des tons dégradés de beiges; équipement normal avec petite tv écran plat, mini-bar (payant même en all-in), mini-coffre gratuit moyennant caution. Malheureusement, le mobilier a "déjà vécu" et la penderie est vraiment trop petite pour y ranger les vêtements pour un séjour d'une dizaine de jours!
Salle de bain avec baignoire, évier encastré et wc : il y a ce qu'il faut mais sans plus.
Très joli hall d'entrée avec vue sur l'étage inférieur (magasins).
Grand restaurant avec possibilité de manger sur les terrasses extérieures, buffets variés, copieux et cuisine délicieuse...rien à redire; en plus le soir, cuisine en plein air, repas à thèmes, show cooking... Petit bémol, les boissons se font un peu attendre et les nappes ne sont pas changées entre 2 clients.
Possibilité de manger dans d'autres restaurants de l'hôtel en s'inscrivant à l'avance.
Plusieurs bars avec choix de boissons (le ballade bar étant le plus professionnel)
Plusieurs jolies piscines pour petits, grands, aqua-gym ou détente avec nombreux lits solaires et toujours un bar à proximité. La plage fait aussi partie du complexe et donc transats, parasols, bar etc... compris dans l'all-in.
Animations de jour comme de soirée, mais jamais on n'a été importuné pour participer si l'on avait pas envie.
Malheureusement, cet hôtel comporte de nombreuses marches, certains endroits ne sont pas accessibles par ascenceur et donc déconseillés aux personnes ayant des problèmes de mobilité, aux parents avec très petits enfants...
Le personnel est vraiment gentil et serviable.
En face de l'hôtel, arrêt des dolmus pour Kusadasi, à 5kms de là mais ausi à quelques minutes de marche, petit marché où il y a déjà pas mal de choses à acheter.
Pour terminer, bel hôtel avec nombreuses facilités et pour passer de belles vacances de détente.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 juillet 2011

L'hôtel était vraiment agréable, ainsi que le personnel. De belles piscines avec bars pour chacune, plage privée avec un bar et sports nautiques privés. La nourriture était bonne et il y avait des glaces et des pancakes toute la journée. la chambre était de bonne taille et très propre. L'hôtel n'est pas trop loin de Kusadasi mais un taxi ne coûte que 5 lires, ce qui en valait la peine car Kusadasi est un endroit agréable avec beaucoup de choses à faire. Si vous cherchez des vacances reposantes, alors c'est l'endroit. Je vous recommande cet hôtel et j'aimerais y retourner.

Avis publié : 20 juin 2011

Ns revenons d' un séjour d'une semaine à l hotel fantasia ou ns avons passés de bonnes vacances.Dans l'ensemble c'est bon,les chambres sont propres par contre l'armoire est très petite pour ranger le linge.Ns avons bien mangé,il y a de super desserts,les restos à la carte c'est moyen.L eau est payante ds la chambre sauf la première bouteille.Le personnel est charmant mais ne parle pas bcp francais.Il n'y a pas de plage,c'est dommage car on ne sait pas se promener le long de la mer.Je dirai que cet hotel est un 4 étoiles étant donné que ns avons déjà connu mieux ds d'autres pays .Cet hotel pour ma part n'est pas approprié pour les enfants et les personnes moins valides car il y a beaucoup d'escaliers. avons visiter ephese par notre propre moyen ( avec les dolmus beaucoup moins cher avons payer au total 33 euros ) par contre avec tour operateur cela coute 37 euros par personne visite a ne pas manquer !!!!!! les serveurs sont toujours la pour vous servir dans l'ensemble sejour agreable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple