“le Fantasia de luxe à Kusadasi” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Fantasia Deluxe

Hotel Fantasia Deluxe
N° 30 sur 156 Hôtels à Kusadasi
besançon
“le Fantasia de luxe à Kusadasi”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

charmax
Cet hôtel est un établissement que je conseillerais à mon amie la plus chère.
Rien à reprocher.
Propreté, discrétion du personnel lequel est serviable sans être servile. De gros efforts d'imagination, de créativité sont consentis pour la présentation des mets lesquels sont d'un très bon niveau. Il y a toujours quelque chose à votre goût.
Tout est reluisant , aucun papier, aucun mégot ne traîne.
Le seul inconvénient car rien n'est parfait nulle part, est le problème de la langue, peu de francophones mais le personnel essaie toujours de vous comprendre et vous obtenez satisfaction.
Yussuf d'internet est toujours disposé à vous traduire le turc en français et ce avec beaucoup d'efficacité.
Les jeunes gens des bars notamment celui de l'intérieur sont à nos petits soins.
Bref, nous y sommes déjà allés 4 fois et nous y retournerons car jamais déçus.
Nous pouvons aller à Kusadasi pour 2€ aller et retour pour faire du shopping, ville balnéaire très agréable.
A recommander.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 22 février 2013
Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte..
Cardilalement..

lens
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances, l'hôtel est très bien entretenu et très joli, le personnel est super aimable, toujours poli, souriant. La nourriture est très bien aussi, les plats sont variés et pour les goûts de chacun. La piscine est magnifique, très bien entretenue, il y a beaucoup de transats donc de la place pour tous! Les chambres sont grandes et confortables, très propres et conformes à la brochure. L'hôtel est à 7 min du centre ville en bus, le soir c'est très animé. N'hésitez pas si vous souhaitez passer de bonnes vacances c'est dans cet hôtel qu'il faut vous arrêter!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important pour nous.
Si vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte
Cardilalement...
teteghem
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

revenons du fantasia en famille reservé en derniere minute super....le+est la vue magnifique du restaurant panoramique sur piscine montagne et la grande baie les animateurs sont yper simpa surtout Chriss parlant trés bien francais musique du matin au soir ce qui aime le calme une piscine en contre bas par contre a l'acceuil il ne parle pas francais nous avons fait le massage moyennant 50euro négocié contre 69euros super spa la nourriture est correct glace crepe pizza...de 15h30 a 17h des marches pour acceder a la plage ayant 1bar. parasol pour 2transats a la piscine....negocié au marché et dans les magasins ..tres belle chambre 8etages belle salle de sport docteut coiffeur rien a dire l'an passé nous sommes allés a bodrum au samara exellent mais moins de vue et moins d'animation par contre nous preferons bodrum a kusadasi le port est ttbien dolmus 1euro pour aller en ville ou marché a 5km le plus long est que l'hotel est a 1h30de l'aeroport je le recommande aux jeunes mais attention au poussette car il y a des marches sinon super.....attention les boissons dans le frigo de la chambre sont payante

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Cher invité;
Nous vous remercions de votre feedback sur notre hotel. Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel. Vos commentaires sont tres importantes pour nous. Si vous partagez vos idées, nous pouvons augmenter notre qualité plus haute.
Cordialement
La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

C'était la première fois que je suis parti à Kusadasi dans cet hôtel comparer aux hôtels Antalya il vaut pas 5* et ni 4* sauf les chambres sont très belles, mais dommage pour le mini-bar hors de prix, même l'eau est compté très cher. Le décor de l'hôtel ça peut aller mais il n' y a pas de luminosité, on n'ouvre que les lampes à 21h.00. Il y a pas de change bébé nulle part, la nourriture c'est pas vraiment ça, on mange tout les jours la même chose. Le restaurant TURC c'est pas fatale, rien avoir pour la restauration turc, le resto international ça va et le resto poisson c'était le meilleur et même le service. Pour le service ds tt l'hôtel c'est nulle, tout le monde est sur son nuage, il y a pas un bon accueil, sauf la réception rien à dire. PS: il ne vaut pas le prix que j'ai payé, assez cher ...

62340 andres france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Voyage Opérateur : Neckermann.be. Organisation déplorable. Départ de l'avion à l'heure, 2200 km environ en 3h00. Puis 4h00 pour effectuer 100km en bus.
Dans le bus à 20h00. Arrivée à l'hôtel à 23h55 le 02/07 et avons payé évidemment à partir du 02/07. Honteux !!! Même chose au retour, nous n'avons pas vu le 16/07 car départ de l'hôtel à 07h30. Doublement honteux !!! Nous savons pertinement que les jours aller et retour sont consacrés au voyage mais tout de même !!!
Aucune information si ce n'est à 22h00 (donc après 2 h d'attente) un commentaire ultra-bref du chauffeur, en anglais : une passagère avait perdu sa valise.
aucune excuse; aucun geste commercial. aucun rafraîchissement à titre grâcieux. aucun goûter pour les enfants. Bref ni fait ni à faire. Lamentable.
Bravo Neckermann. Plus jamais avec eux en tous les cas. Leur correspondant sur place n'est là que pour vendre les excursions hors de prix (2 à 3 fois plus cher...).
Nul sur toute la ligne.

Hôtel avec un personnel très sympa et professionnel dans l'ensemble excepté le chef de l'animation qui n'a pas d'humour, méprise tout le monde y compris le personnel travaillant avec lui. N'a rien d'un animateur. Par contre, bravo à Chris (spécialiste de l'aquagym "this is not holiday !" (il se reconnaîtra) et à Frida (animatrice pour enfants).
Repas très variés. Vue superbe du restaurant. Chambres nickel.
Conseil : vs trouvez les articles de l'hôtel au Bazar à 500 m + loin et au minimum 2 x moins chers, allez donc à pieds jusque là ça vaut le coup. Exemple : les faux polos Lacoste : à l'hôtel : les 3 pour 20 euros et 6 pour le même prix au Bazar.
Un petit restau super sympa à Kusadasi, accueil très agréable, menu superbe pour 10 Euros par personne, cadre trop bien (terrasse extérieure au fond) : AVLU RESTAURANT (Kaleiçi Cephane Sokak Nà 15 à Kusadasi).

belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Malgré le nombre de clients en check-in à notre arrivée, la prise en charge tant pour les bagages que pour notre accueil a été efficace.
Les chambres sont de dimensions standards dans des tons dégradés de beiges; équipement normal avec petite tv écran plat, mini-bar (payant même en all-in), mini-coffre gratuit moyennant caution. Malheureusement, le mobilier a "déjà vécu" et la penderie est vraiment trop petite pour y ranger les vêtements pour un séjour d'une dizaine de jours!
Salle de bain avec baignoire, évier encastré et wc : il y a ce qu'il faut mais sans plus.
Très joli hall d'entrée avec vue sur l'étage inférieur (magasins).
Grand restaurant avec possibilité de manger sur les terrasses extérieures, buffets variés, copieux et cuisine délicieuse...rien à redire; en plus le soir, cuisine en plein air, repas à thèmes, show cooking... Petit bémol, les boissons se font un peu attendre et les nappes ne sont pas changées entre 2 clients.
Possibilité de manger dans d'autres restaurants de l'hôtel en s'inscrivant à l'avance.
Plusieurs bars avec choix de boissons (le ballade bar étant le plus professionnel)
Plusieurs jolies piscines pour petits, grands, aqua-gym ou détente avec nombreux lits solaires et toujours un bar à proximité. La plage fait aussi partie du complexe et donc transats, parasols, bar etc... compris dans l'all-in.
Animations de jour comme de soirée, mais jamais on n'a été importuné pour participer si l'on avait pas envie.
Malheureusement, cet hôtel comporte de nombreuses marches, certains endroits ne sont pas accessibles par ascenceur et donc déconseillés aux personnes ayant des problèmes de mobilité, aux parents avec très petits enfants...
Le personnel est vraiment gentil et serviable.
En face de l'hôtel, arrêt des dolmus pour Kusadasi, à 5kms de là mais ausi à quelques minutes de marche, petit marché où il y a déjà pas mal de choses à acheter.
Pour terminer, bel hôtel avec nombreuses facilités et pour passer de belles vacances de détente.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Newcastle, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel était vraiment agréable, ainsi que le personnel. De belles piscines avec bars pour chacune, plage privée avec un bar et sports nautiques privés. La nourriture était bonne et il y avait des glaces et des pancakes toute la journée. la chambre était de bonne taille et très propre. L'hôtel n'est pas trop loin de Kusadasi mais un taxi ne coûte que 5 lires, ce qui en valait la peine car Kusadasi est un endroit agréable avec beaucoup de choses à faire. Si vous cherchez des vacances reposantes, alors c'est l'endroit. Je vous recommande cet hôtel et j'aimerais y retourner.