1 821 résultats
Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons été 1 semaine début septembre 2011, et nous sommes revenues très très déçues. Le site internet n'est pas la réalité de l'hôtel. Pour descendre à la plage il y a exactement 77 MARCHES, non précisé sur le site internet, je vous dis pas l'exercice physique, horrible. Le service laisse vraiment indésiré, buffet très nul aucun présentation (la qualité est là pourtant vraiment dommage). Aucun membre du personnel ne vous dis bjr. Les serveurs courent dans le restaurant avec le chariot et font du skateboaerd avec celui-ci parmi les gens !!! Oui oui du skateboaerd et j'ai même une vidéo, unique !!!! Les nappes tjs sales, il faut pleurer pour avoir des couverts et avoir à boire. Le personnel de salle sont très très jeune, le soir devant tous le monde il récupère tous les fonds de bouteille dans une seule et vous serve avec celle-ci!!! Génial, très frais cette récupération en public !
La piscine intérieure sur le site internet est très classe quand vous l'a voyiez en vrai, rien à voir, elle fait vraiment pas nette du tout.
Non franchement je n'y retournerai plus jamais et ne le conseillerais certainement pas !!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2011

charmax
Cet hôtel est un établissement que je conseillerais à mon amie la plus chère.
Rien à reprocher.
Propreté, discrétion du personnel lequel est serviable sans être servile. De gros efforts d'imagination, de créativité sont consentis pour la présentation des mets lesquels sont d'un très bon niveau. Il y a toujours quelque chose à votre goût.
Tout est reluisant , aucun papier, aucun mégot ne traîne.
Le seul inconvénient car rien n'est parfait nulle part, est le problème de la langue, peu de francophones mais le personnel essaie toujours de vous comprendre et vous obtenez satisfaction.
Yussuf d'internet est toujours disposé à vous traduire le turc en français et ce avec beaucoup d'efficacité.
Les jeunes gens des bars notamment celui de l'intérieur sont à nos petits soins.
Bref, nous y sommes déjà allés 4 fois et nous y retournerons car jamais déçus.
Nous pouvons aller à Kusadasi pour 2€ aller et retour pour faire du shopping, ville balnéaire très agréable.
A recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte..
Cardilalement..

Avis publié : 31 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances, l'hôtel est très bien entretenu et très joli, le personnel est super aimable, toujours poli, souriant. La nourriture est très bien aussi, les plats sont variés et pour les goûts de chacun. La piscine est magnifique, très bien entretenue, il y a beaucoup de transats donc de la place pour tous! Les chambres sont grandes et confortables, très propres et conformes à la brochure. L'hôtel est à 7 min du centre ville en bus, le soir c'est très animé. N'hésitez pas si vous souhaitez passer de bonnes vacances c'est dans cet hôtel qu'il faut vous arrêter!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important pour nous.
Si vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte
Cardilalement...

Avis publié : 2 août 2011

revenons du fantasia en famille reservé en derniere minute super....le+est la vue magnifique du restaurant panoramique sur piscine montagne et la grande baie les animateurs sont yper simpa surtout Chriss parlant trés bien francais musique du matin au soir ce qui aime le calme une piscine en contre bas par contre a l'acceuil il ne parle pas francais nous avons fait le massage moyennant 50euro négocié contre 69euros super spa la nourriture est correct glace crepe pizza...de 15h30 a 17h des marches pour acceder a la plage ayant 1bar. parasol pour 2transats a la piscine....negocié au marché et dans les magasins ..tres belle chambre 8etages belle salle de sport docteut coiffeur rien a dire l'an passé nous sommes allés a bodrum au samara exellent mais moins de vue et moins d'animation par contre nous preferons bodrum a kusadasi le port est ttbien dolmus 1euro pour aller en ville ou marché a 5km le plus long est que l'hotel est a 1h30de l'aeroport je le recommande aux jeunes mais attention au poussette car il y a des marches sinon super.....attention les boissons dans le frigo de la chambre sont payante

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2013

Cher invité;
Nous vous remercions de votre feedback sur notre hotel. Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel. Vos commentaires sont tres importantes pour nous. Si vous partagez vos idées, nous pouvons augmenter notre qualité plus haute.
Cordialement

Avis publié : 24 juillet 2011

C'était la première fois que je suis parti à Kusadasi dans cet hôtel comparer aux hôtels Antalya il vaut pas 5* et ni 4* sauf les chambres sont très belles, mais dommage pour le mini-bar hors de prix, même l'eau est compté très cher. Le décor de l'hôtel ça peut aller mais il n' y a pas de luminosité, on n'ouvre que les lampes à 21h.00. Il y a pas de change bébé nulle part, la nourriture c'est pas vraiment ça, on mange tout les jours la même chose. Le restaurant TURC c'est pas fatale, rien avoir pour la restauration turc, le resto international ça va et le resto poisson c'était le meilleur et même le service. Pour le service ds tt l'hôtel c'est nulle, tout le monde est sur son nuage, il y a pas un bon accueil, sauf la réception rien à dire. PS: il ne vaut pas le prix que j'ai payé, assez cher ...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille