343 $US
211 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
126 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 159 $US/nuit de cet hôtel.

94 $US
73 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 88 $US/nuit de cet hôtel.

89 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
191 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

160 $US
208 $US
176 $US
Priceline
  • Piscine
Tuntas Family Suites Kusadasi(Kusadasi)(Bonne affaire !)
51 $US
42 $US
Priceline
1 659 résultats
Avis publié : 4 novembre 2011

ils ont tout ce qu'on peut souhaîter. Nouriture abondante, chambres parfaites avec nettoyage journalier, service au bar exemplaire avec des garçons qui parlent plurieurs langues. L'acceuil est très spontané. Les environs de l'hotel (jardin, piscine) ont un entretien continu. A la Piscine des essuis sont à la disponibilité, aussi des lits. 4 piscines et accès à la mer.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2013

Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important pour nous.Si vous portagez vos idees,Nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte..
Cardilalement.

Avis publié : 12 octobre 2011

très bonne hôtel il porte bien son nom, fantasia de luxe, propreté, nourriture, dévouement, rien à dire, panorama superbe, très calme. oui il y a des escaliers pour aller à la plage et fatalement si non comment pourrait-on dire que le panorama est spendide, si vous êtes bien situé c'est à dire vue latérale sur mer vous surplombez, les terrasses du restaurant, les piscines, la plage, la mer et les montagnes. Renseignez vous aussi non seulement sur le net mais aussi dans les brochures ou via agence!! Maintenant il est clair que point de vue animation c'est zéro en ce qui concerne le reste, nikel, très beau et reposant, ne pas oublier que la turquie à augmentée je le constate même par rapport à il y a 2 ans

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2013

Cher/ere invite;
Nous vous remercions de votre ''feedback''sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important pour nous.Si vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte.
CARDİLALEMENT.

Avis publié : 22 septembre 2011

Nous avons été 1 semaine début septembre 2011, et nous sommes revenues très très déçues. Le site internet n'est pas la réalité de l'hôtel. Pour descendre à la plage il y a exactement 77 MARCHES, non précisé sur le site internet, je vous dis pas l'exercice physique, horrible. Le service laisse vraiment indésiré, buffet très nul aucun présentation (la qualité est là pourtant vraiment dommage). Aucun membre du personnel ne vous dis bjr. Les serveurs courent dans le restaurant avec le chariot et font du skateboaerd avec celui-ci parmi les gens !!! Oui oui du skateboaerd et j'ai même une vidéo, unique !!!! Les nappes tjs sales, il faut pleurer pour avoir des couverts et avoir à boire. Le personnel de salle sont très très jeune, le soir devant tous le monde il récupère tous les fonds de bouteille dans une seule et vous serve avec celle-ci!!! Génial, très frais cette récupération en public !
La piscine intérieure sur le site internet est très classe quand vous l'a voyiez en vrai, rien à voir, elle fait vraiment pas nette du tout.
Non franchement je n'y retournerai plus jamais et ne le conseillerais certainement pas !!!!!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2011

charmax
Cet hôtel est un établissement que je conseillerais à mon amie la plus chère.
Rien à reprocher.
Propreté, discrétion du personnel lequel est serviable sans être servile. De gros efforts d'imagination, de créativité sont consentis pour la présentation des mets lesquels sont d'un très bon niveau. Il y a toujours quelque chose à votre goût.
Tout est reluisant , aucun papier, aucun mégot ne traîne.
Le seul inconvénient car rien n'est parfait nulle part, est le problème de la langue, peu de francophones mais le personnel essaie toujours de vous comprendre et vous obtenez satisfaction.
Yussuf d'internet est toujours disposé à vous traduire le turc en français et ce avec beaucoup d'efficacité.
Les jeunes gens des bars notamment celui de l'intérieur sont à nos petits soins.
Bref, nous y sommes déjà allés 4 fois et nous y retournerons car jamais déçus.
Nous pouvons aller à Kusadasi pour 2€ aller et retour pour faire du shopping, ville balnéaire très agréable.
A recommander.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2013

Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte..
Cardilalement..

Avis publié : 31 août 2011

Nous avons passé d'excellentes vacances, l'hôtel est très bien entretenu et très joli, le personnel est super aimable, toujours poli, souriant. La nourriture est très bien aussi, les plats sont variés et pour les goûts de chacun. La piscine est magnifique, très bien entretenue, il y a beaucoup de transats donc de la place pour tous! Les chambres sont grandes et confortables, très propres et conformes à la brochure. L'hôtel est à 7 min du centre ville en bus, le soir c'est très animé. N'hésitez pas si vous souhaitez passer de bonnes vacances c'est dans cet hôtel qu'il faut vous arrêter!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Cardilalement...