“Plage artificielle”

N° 35 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Bruxelles, Belgique
“Plage artificielle”
Avis écrit le 19 mai 2012

L'hôtel est bien, propre, les chambres sont bonnes, la bouffe est correcte, les piscines sont bien et il y en a plein d'hamacs. Le seul grand bémol: la plage. Il y en a pas...il s'agit d'une plateforme en béton avec du sable /terre dessus et des escaliers en fer pour descendre dans la mer. L'accès set dangereux, à mon avis, et pas du tout adéquat aux enfants et personnes qui ne savent pas nager très bien pour ne pas parler des handicapés qui n'ont aucune chance de se baigner dans la mer. Le problème est commun à toute la zone de Kusadasi...il n'y a pas de vraies plages. Bon, sinon, je tiens à remercier Mike pour sa gentillesse et son savoir-faire avec les clients!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Lille, France
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons adoré cet hotel !
Nous avons lu les commentaires avant de nous y rendre, c'est vraiment un petit coin de paradis. Et nous avons beaucoup voyagé !
AAAAAAHHHHH, Le personnel super extra !
De plus nous avons fait des photos, bien plus belle que notre album de mariage.
Un grand merci à Irfan Karahisar, un vrai pro ! Nous avons un super book ;.)))

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 21 février 2013
Cher/ere client
Nous vous remercions de votre ''feedback'2 sur notre hotel.Nous serons heurex encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretation sont tre important pour nous.Si vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte.
Cardilalement
Ciney, Belgique
Avis écrit le 7 mai 2012

Très agréable et très propre, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Nourriture excellente aussi bien au déjeuner qu'au dîner (snacks ou resto)et au souper. Personnel très sympa. Equipe d'animation au top et pas harcelante. Piscines très propre. Sports aquatiques à la plage à prix raisonable. Service irréprochable. Chambres spatieuses et très propres. Bref, à refaire au plus vite !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback.22 sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vas commantaire interpretations sont tres important pour bous.
Cardilement..
Avis écrit le 20 février 2012

Une semaine passée en période de pâques en pension complète. Le service est correct sans plus, l'hôtel assez clinquant ; il est assez difficile de se faire comprendre de la réception aussi bien en anglais qu'en français ; en effet , nous avons du réclamer un lit King Size pendant au moins deux jours avant d'être changé de chambre. Le buffet est répétitif et moyen. Sinon, le restaurant offre une superbe vue sur la mer. Les animations n'étaient pas vraiment nombreuses.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Eeklo (Belgique)
Avis écrit le 4 novembre 2011

ils ont tout ce qu'on peut souhaîter. Nouriture abondante, chambres parfaites avec nettoyage journalier, service au bar exemplaire avec des garçons qui parlent plurieurs langues. L'acceuil est très spontané. Les environs de l'hotel (jardin, piscine) ont un entretien continu. A la Piscine des essuis sont à la disponibilité, aussi des lits. 4 piscines et accès à la mer.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher/ere client;
Nous vous remercions de votre ''feedback'' sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important pour nous.Si vous portagez vos idees,Nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte..
Cardilalement.
belgique
Avis écrit le 12 octobre 2011

très bonne hôtel il porte bien son nom, fantasia de luxe, propreté, nourriture, dévouement, rien à dire, panorama superbe, très calme. oui il y a des escaliers pour aller à la plage et fatalement si non comment pourrait-on dire que le panorama est spendide, si vous êtes bien situé c'est à dire vue latérale sur mer vous surplombez, les terrasses du restaurant, les piscines, la plage, la mer et les montagnes. Renseignez vous aussi non seulement sur le net mais aussi dans les brochures ou via agence!! Maintenant il est clair que point de vue animation c'est zéro en ce qui concerne le reste, nikel, très beau et reposant, ne pas oublier que la turquie à augmentée je le constate même par rapport à il y a 2 ans

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 5 mars 2013
Cher/ere invite;
Nous vous remercions de votre ''feedback''sur notre hotel.Nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.Vos commantaire interpretations sont tres important pour nous.Si vous portagez vos idees,nous pouvons developper bugmenter notre qualite plus houte.
CARDİLALEMENT.
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2011

Nous avons été 1 semaine début septembre 2011, et nous sommes revenues très très déçues. Le site internet n'est pas la réalité de l'hôtel. Pour descendre à la plage il y a exactement 77 MARCHES, non précisé sur le site internet, je vous dis pas l'exercice physique, horrible. Le service laisse vraiment indésiré, buffet très nul aucun présentation (la qualité est là pourtant vraiment dommage). Aucun membre du personnel ne vous dis bjr. Les serveurs courent dans le restaurant avec le chariot et font du skateboaerd avec celui-ci parmi les gens !!! Oui oui du skateboaerd et j'ai même une vidéo, unique !!!! Les nappes tjs sales, il faut pleurer pour avoir des couverts et avoir à boire. Le personnel de salle sont très très jeune, le soir devant tous le monde il récupère tous les fonds de bouteille dans une seule et vous serve avec celle-ci!!! Génial, très frais cette récupération en public !
La piscine intérieure sur le site internet est très classe quand vous l'a voyiez en vrai, rien à voir, elle fait vraiment pas nette du tout.
Non franchement je n'y retournerai plus jamais et ne le conseillerais certainement pas !!!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis