“genial”

N° 34 sur 155 Hôtels à Kusadasi
sambreville
“genial”
Avis écrit le 25 mai 2013

hotel superbe a conseiller a part petit incoveniant enormement d escalier
nouriture tres varriee
chambre magnifique mais pas beaucoup de rangement
personnel trop jeune manque d experiance attende longue pour etre servi au bar
mais super sympa adore les enfants
relation publique tj a l ecoute et ce coupe en quatre pour vous aider ci vous n arriver pas a vous faire comprendre
j y retournerai volontier ci n avais pas autant d escalier tres fatiguant surtout ci vous etes avec une pousette

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
FantasiaHotelGR, Responsable relations publiques de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Cher client;
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous voir et de vous accueillir dans notre hôtel. Vos commentaires sont trop importants pour nous afin que nous puissions développer notre qualité encore plus loin avec l'aide de vos idées.
Cordialement
Si vous avez une question s'il vous plait contactez avec nous.
voila notre e-mail :
info@fantasia.com.tr

Mulhouse, France
Avis écrit le 28 avril 2013

Un très bel hôtel, très propre offrant d'excellentes prestations malgré le début de saison. Au restaurant, repas variés. Personnel à l'écoute et très réactif, il est vrai que très peu parlent le français, mais "Allo quoi!!! vous êtes dans un pays étranger et vous vous attendez à ce que tout le monde parle français??? nan mais "allo quoi!!!". C'est vraiment un petit problème franco-français ça !!! ;o) Un petit Hic, tout de même, pendant notre séjour l'hôtel accueillait un groupe de jeunes (colonie ou classe verte) du coup aux heures des repas le restaurant ressemblait plus à une cantine scolaire qu'à un restaurant d'hôtel 5 étoiles... MAis sinon, nous avons passé vraiment de très bonnes vacances au Fantasia et nous le recommandons chaudement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Lille, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous venons de séjourner dans cet hotel (2 adultes et 1 ado 17 ans), les chambres considérées comme triples, sont en fait des chambres standards avec un lit d'appoint indigne d'un hotel de ce standing ! Notre chambre avec vue latérale sur la mer était très bruyante, la route à l'arrière de l hotel est une deux fois 2 voies qui amène à Kusadasi.
Autrement, beau complexe, belles et propres chambres, et buffets variés et de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client;
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. Votre suggestions va etre prendre en consideration parce que nous puissions développer notre qualité encore plus loin avec l'aide de vos idées.
Liège, Belgique
Avis écrit le 25 novembre 2012

Magnifique hôtel, tout y est agréable, le service, les repas très variés et en suffisances, l'espace au bord des piscines, l'animation,plage privée, chambre spacieuse, insonorisation, petits animaux domestiques autorisés... excellent hôtel pour passer des vacances agréables et reposantes. A 5 minutes du centre ville en dolmush.

Astuce pour la chambre : Les suites familiales sont plus onéreuses mais cela vaut le prix. Plus d'espace, meilleur visib...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 28 novembre 2012
Cher/ere invité,
merci pour votre feed-back sur notre hotel.
vos idées sont tres importantes pour nous. si vous partagez vos idées nous pouvons augmenter notre qualité
nous serons tres heureux que vous voir encore dans notre hotel.
peruwelz
Avis écrit le 18 novembre 2012

nous avons passé nos vacances d'été au fantasia de luxe du 29juillet 2012 au 07 aout2012.
,nous avons été très satisfait de notre séjour, superbe chambre, très bon all in, une superbe équipe d'animation,.... bref, des vacances de rêves

Astuce pour la chambre : nous avons opté pour les chambres "prix promo" et nous avons eu une chambre avec vue latér...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
FantasiaHotelGR, Guest Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
cher/ere invité,
nous vous remercions de votre feedabck sur notre hotel. nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.
vos commnetaires sont tres importants pour nous.
si vous partagez vos idées nous ouvons developper notre qualité plus haute.
Valenciennes, France
Avis écrit le 17 novembre 2012

pour la troisième année consécutive nous avons toujours autant apprécie nos vacances au Fantasia l’accueil le service la disponibilité du personnel dans tout l’hôtel est toujours aussi présent nous n'avons jamais rencontré de problèmes le personnel est très serviable et a l’écoute de nos besoins les plats présentés au restaurant sont varies ( manque des carafes d'eau a table car quand il y a du monde il n'est pas facile d'avoir de l'eau ) tous les serveurs des bars sont très sympathiques aucun reproche pour la propreté des chambres un plus la disponibilité des serviettes a la piscine comme a la plage nous pensons revenir en mai 2013 accompagne d'un couple pour leur faire découvrir la Turquie et le Fantasia car nous n' avons pas peur nous savons que comme nous ils ne seront pas déçus seul petit bémol j'ai pu voir que la wifi est désormais payante

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
cher/ere invitée,
nous vous remercions de votre feedback sur notre hotel. nous serons heureux encore de vous voir dans notre hotel.
vos commentaires sont tres importantes pour nous.
si vous partagez vos idées nous pouvons augmenter notre qualite plus haute.
Thionville, France
Avis écrit le 18 octobre 2012

une semaine du 06 au 13 OCTOBRE 2012, nous avons passé un trés bon séjour entre amis, hotel sympa, trés propre, personnel agréable. Buffets variés et de qualité, renouvelés régulièrement, par contre il manque quelques fois un peu de place au restaurant extérieur, aux heures de pointe des repas, surtout le soir. Les chambres sont agréables et spacieuses, essayez d'éviter celles donnant sur l'hôtel voisin, bruyant pour cause de groupe électrogène et hall de déchargement des marchandises. Plage artificielle de sable trés agréable, à noter toutefois un grand nombre de marches d'escalier pour y parvenir, pouvant être difficile pour les personnes à mobilité réduite. Piscine et bar de piscine trés agréable mais souvent manque de place aux transats lorsque l'hôtel est complet. Pour aller en ville à KUSADASI, pas de problème, des "DOLMUS " ( transports en commun) s'arrêtent tout le temps en face de l'hôtel et de même pour le retour (DOLMUS N° 6 ) environ 1 euro par personne et trajet. A voir le mercredi à KUSADASI marché aux vêtements ( trés grand ) et le vendredi marché aux légumes et épices, miels etc ( trés intéressant à voir ). Centre de plongée "KIWI " sur la plage à droite, à 150 mètres 5 bâtiments plus loin, super sympa, demander KUBILÄI . Température mi- octobre, la journée, entre 25 et 30 ° à l'ombre la journée. Un peu plus frais la nuit.

Astuce pour la chambre : éviter celles placées côté hôtel voisin, je crois que son nom est "VISTA HILL " un peu bru...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
FantasiaHotelGR, Public Relations Manager de Hotel Fantasia Deluxe, a répondu à cet avis, 10 novembre 2012
cher invité,
nous vous remercions de votre '' feedback '' sur notre hotel.
nous serons tres heureux de vous voir dans notre hotel.
cordialement.