“Hotel agréable avec wifi de qualité.....”

Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi
N° 35 sur 156 Hôtels à Kusadasi
Avis publié : 20 septembre 2013

Passé un bon séjour dans cet hôtel, les chambres sont spacieuses et propres,air conditionné sans problème, les couloirs et ascenseurs sont silencieux et ne dérange pas la quiétude... beaucoup de petits détails agrémentent le séjours, le personnel est très jeunes mais très professionnel, serviable, sympathique et souriant, vraiment bravo à toutes les équipes qui s'occupent des nombreux restaurants et du bar ballade et aussi bravo aux dames qui s'occupent des chambres.La plage est propre et bien agencée, et là aussi le suivi régulier pour le confort est assuré. La nourriture est variée et de bonne qualité, les restaurants à la carte ( trois) sont à recommander. L’hôtel fait payer le wifi, mais celui ci est de très bonne qualité et accessible partout ( resto, piscine et plage) donc je ne regrette pas d'avoir donné 32 € pour ce service. Ce qu'il faut néanmoins savoir pour ne pas être déçu, le all incluse n'est valable que jusqu'à minuit, après cela c'est considéré comme extra donc payant ( ce qui n'est pas le cas dans d'autre région de la Turquie... Antalya, Kemer, Side ect...) le mini bar est également payant suivant l'utilisation. Le coffre fort est gratuit mais une caution de 20€ est demandée pour obtenir la clé.La salle fitness ne dispose que d'un seul tapis pour courir et celui-ci est fort sollicité...

Astuce pour la chambre : J'étais au 7em étage, mais vu la rapidité et disponibilité des ascenseurs cela n'a posé auc...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 376)

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

L'hôtel était très bien.Il y avait une atmosphère agréable .Le seul problème de cet hôtel est le manque d' Internet sans fil gratuit.
Il a une très bonne équipe d'animation.
nous avons eu des vacances agréables en elle.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Nous sommes partis du 3 au 10 août dans cet hotel et que dire de negatif?
Bein pas grand chose. Hôtel super pour toute la famille.
Chambre très très propre et assez spacieuse. Pour nous aucun soucis de clim.
La nourriture était franchement bonne et relativement variée.
mmmmh les tartelettes aux fruits le midi.
Le personnel est vraiment aux petits soins et cela fait plaisir.
Les piscines sont vraiment chouettes. Avec les transats un seul bémol... Les familles qui prennent 6 transats pour 2 personnes!!!!
Hôtel a conseiller les yeux fermés

Astuce pour la chambre : Chambre 350 tres bien
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
FantasiaHotelGR, Responsable relations clients de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

cher client ,
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. comme vous savez nous vivons petits problemes sur les transats parce que les gens doivent respecter les autres

Avis publié : 13 août 2013

Séjour du 31/07/2013 au 10/08/2013. Tout était très bien, nourriture variée, personnel et animateur parfait. Petits bémols , la clim qui ne fonctionnait pas bien dans la chambre, et beaucoup d'escalier. Point négatif: les touristes qui n'ont aucun respect !!!!! Les gens remontent de la plage plein de sable et au lieu de se rincer à la douche, il vont se rincer dans la piscine et les maitres nageur ne disent rien et ce, plusieurs fois par jour. Contrairement a ce que j'avais lu, le service boisson et très rapide au repas(servi avant que je revienne avec mon plat).J'oubliais, une veste et un sweet de mon enfant que je n'ai pas retrouvé en refaisant mes valises, mais on va dire que je les ais égaré. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

cher client,
Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel.
comme vous avez deja dit,le wifi est payant avant de cette situation la connection etais tres faible pour cette raison la companie est changé le procedure. maintenant la connection est tres bien.

cordialement

Avis publié : 23 juillet 2013

Séjour du 13/07/2013 au 20/07/2013.
Tout a été parfait : le check-in rapide, la chambre parfaite, l'infrastructure piscines et plage privée, animations parfaites tout au long de la journée et tous les soirs jusque minuit.
Les sites historiques d'Ephèse, Priène, Millet, Didyme et Aphrodisias rapidement accessibles.
Le centre ville accessible par taxi pour 10 euros ou par Dolmuch pour un euro par personne.
Nous étions en formule all-in et nous n'avons jamais manqué de quoi que ce soit.
Seul bémol, le wifi est payant (25 euros la semaine) : pour un hôtel de cette classe cela devrait être compris!
Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
FantasiaHotelGR, Konuk İlişkileri Müdürü de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher client;

Nous vous remercions pour votre'' retour'' au sujet de notre hôtel. Nous serons très heureux de vous voir et de vous accueillir dans notre hôtel. Vos commentaires sont trop importants pour nous afin que nous puissions développer notre qualité encore plus loin avec l'aide de vos idées.

Avis publié : 3 juin 2013

nous revenons du Fantasia pour la 4eme fois l’hôtel toujours aussi bien niveau propreté et pour les prestations restauration impeccable diversifier et très abondant
par contre petit inconvénient plus de wifi gratuit dans tout l’hôtel assez cher pour la connexion
et manque de l'eau au repas attente assez longue
le personnel très sympa et a notre écoute dans tout l’hôtel un grand merci pour cela

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
FantasiaHotelGR, Responsable relations publiques de Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2013

Cordialement
si vous avez une question, n'hesitez pas contactez avec nous
notre l'adresse est : info@fantasia.com.tr

Avis publié : 25 mai 2013

hotel superbe a conseiller a part petit incoveniant enormement d escalier
nouriture tres varriee
chambre magnifique mais pas beaucoup de rangement
personnel trop jeune manque d experiance attende longue pour etre servi au bar
mais super sympa adore les enfants
relation publique tj a l ecoute et ce coupe en quatre pour vous aider ci vous n arriver pas a vous faire comprendre
j y retournerai volontier ci n avais pas autant d escalier tres fatiguant surtout ci vous etes avec une pousette

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Cordialement
Si vous avez une question s'il vous plait contactez avec nous.
voila notre e-mail :
info@fantasia.com.tr