1 841 résultats
Avis publié : 25 mai 2008

Hôtel très propre et en bon état (logique ça vient d'être refait!!)
Nourriture correcte mais pas très variée
Personnel sympathique
-Chambres bruyantes au dessus de la discothèque et pas très loin
d'une route principale assez bruyante (c'est le prix à payer si vous voulez une vue sur mer)
-Beaucoup trop de chambres par rapport à l'espace disponible à la piscine et sur la plage
-Beaucoup d'escaliers
-Pas de "jardin" de quoi se promener un peu / Pas d'espace
-Personne ne parle Français dans cet Hôtel (animateur-réceptionniste) (l'agence disait qu'il s'agissait d'un hôtel apprécié des belges...oui mais néérlandophones uniquement pour qui je peux me permettre de recommander cet hôtel car tout le personnel parle néérlandais (animateur-....). Il s'agit ici d'une critique adressée à l'agence et non à l'hôtel !!!
-Attente jusqu'à 10min pour un ascenseur ou 4 étages à pied dans notre cas

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2007

Hotel de luxe comme ils disent...On en est loin....
Cet hotel pour faire court est un hotel moyen, tres bien pour des vacances en famille, pour peu qu'on ne soit pas exigeant...
C'est vrai que l'hotel est bien situé...5 Min du centre ville, la vue sur la mer est très belle, le personnel est sympa et les enfants s'y sentent bien...
Maintenant l'hotel est vieillot, les déco, les moquettes sont d'un autres age...le buffet est trop simpliste, l'annimation est amatrice...les transats sont entassés les uns sur les autres à la piscine...!!!
Pour les habitués des Riu ou Iberostars, c'est assez déroutant!!!
Pour conclure il s'agit d'un 4 étoiles vieillot...Il devrait etre rénové cet hiver...et je pense que là il sera bien...vu que la base est bonne!!! un petit rajeunissement lui enlevera ses plus gros defauts!!
Toutefois, en famille, si l'on est pas exigeant cet hotel sera tres bien...

• Séjour en : août 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 mai 2007

nous sommes parti 11 jours dans cette hotel c'etait formidable les gens sont super gentil
le cardre de l'hotel est tres beaux avec ses piscines on peux bien profite car bcp de place
question nourriture c bon mais un peu repetitif
question animation c tres bien le soir il y a une soirée pour les enfants et apres une soirée a themes pour les adultes
fanchement je vous conseil cette hotel sans problemes.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 février 2006

J'y ai séjourné en août 2005. Très bon hôtel selon moi. Les piscines sont grandes et jamais bondées, il y a assez de transats pour tout le monde, les chambres sont spacieuses et elles ont de belles vues de tous les côtés. Les repas étaient tous sous forme de buffet, donc ça pouvait devenir répétitif, mais les produits étaient frais.
Le seul problème est la plage, qui a l'air réelle sur les photos mais qui en fait est artificielle; il faut grimper pour arriver dans l'eau.
Globalement, un bon endroit pour les vacances.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 22 octobre 2005

Nous avons séjourné à l'hôtel Fantasia et c'était génial ! La bouffe était bonne, le personnel était sympa et le temps parfait. Je recommande vraiment de prendre un forfait tout compris car vous en avez pour votre argent. Vous pouvez avoir des crêpes, des glaces, et des frites près de la piscine et c'est très bon. Je recommande aussi de visiter Ephesus, c'est impressionnant et très intéressant ! J'y retournerais !