Fantasia Hotel De Luxe Kusadasi
Ephesia Hotel(Kusadasi)
1 405 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjourné une semaine fin avril dans cette hôtel et de plus profité des excellentes conditions climatiques. Vue sur mer de notre chambre confortable, propre et au calme. Les buffets étaient variés et copieux. Rien à redire sur le personnel et les animateurs pour cette saison. Le centre ville se trouve à 10min en dolmus. Nous avons visité Efes (à faire vu la proximité du site). A conseiller

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2014

avons séjourné dans cet hotel 10 jours fin!
pas grand chose à lui reprocher! bien situé , non loin de la ville de kusadasi;
excellent buffet ,chambre au calme;
personnel souriant et sympatique
à conseiller

Astuce pour la chambre : choisi les chambres cote jardin..au calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

C'est la 2eme fois que nous allons dans ce hôtel en qui nous plait beaucoup après 4 ans d'espace...la wifi qui est gratuit dans un espace réservé qui n'existe plus maintenant est désormais payant alors que rien n'annonce cela...les agences sont muettes ...aussi cette année la météo nous a gratifié de nombreux nuages et parfois quelques gouttes de pluie..et de ce fait sur les 3 semaines qu'on était là les 3 restaurants internationaux étaient fermé alors qu'ils auraient du être ouvert déjà début mai...a la réception personnes ne parle Français et je leur ai dis que le minimum concernant entre autre la Wi-Fi est qu'ils affichent le tarif a la réception ou dans les chambres mais non rien de rien...impossible de voir quelqu'un de la direction...le règlement est le règlement parait-il....et c'est pareil pour les restaurants sois disant fermer a cause de la météo...cela demande réflexion a l'avenir je ne suis pas certain de retourner en Turquie...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2014

J'ai séjourné une petite semaine dans cet hotel avec ma mère. Les chambres sont correctes, les repas sont très variés, cuisine turque. Bonne animation.
Le point négatif : les plages sont privées donc on ne peut pas se promener le long de la mer, le personnel de l'hôtel ne parle presque pas le français.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Nous y étions déjà allés en 2010 et comme nous étions contents nous y sommes retournés du 27 mai au 17 juin 2014. Le séjour fût très agréable l'hôtel est toujours très propre, le personnel en général très accueillant et serviable. Le moins c'est qu'il faut absolument parler anglais car 1 seule personne de l'hôtel parle le français. Les chambres sont bien quoiqu'un petit rafraichissement du sol me paraît pas encore indispensable mais le sera bientôt elles sont par ailleurs très bien entretenues. Une télé un peu plus grande serait un plus. La nourriture est correcte et assez variée si on n'y reste pas trop longtemps... Pour la Wi-Fi, 100 méga gratuits ensuite c'est payant 9€ par jour ou 25€ par semaine. La situation est splendide avec vue sur toute la baie des terrasses où l'on mange et le bord de mer super!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple