Contrôle des avis
1 873 résultats
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Je vais prendre mon temps pour bien détailler afin que mon avis soit le plus objectif possible
J'espère qu'il aidera les futurs touristes à prendre les bonnes décisions et au manager de prendre les remarques qui suivent comme des remarques constructives !

Commençons par le début ....
Tour opérateur choisi : agence jet air du Westland ( Anderlecht )
Rien à dire : parfait de la réservation jusqu'a la reprise des tickets ( Merci ) 10/10

Nombre de personne 2 adultes et 1 adolescent de 16

Hôtel Fantasia de luxe ( ce n'est que de nom)
Réception : nous avions réservé une chambre sup avec vue sur mer
Nous sommes arrivés à 23h00
Check in ok rapide

Arrivés en chambre :424 vue magnifique mais juste 1 lit pour 2 nous sommes 3

Nous redescendons et nous devons alors nous expliquer et nous comprenons vite que lorsqu'il y a des soucis leur anglais devient difficile mais ce n'est pas grave car nous décidons de manger au restaurant ( rudimentaire mais présent )
Les choses se compliquent dés le lendemain ...
Fin du petit déjeuner 10h00 ( il n'existe pas de petit déjeuner tardif )
nous nous levons à 9h 30 ,notre ado ayant du mal à sortir de son sommeil reste dans son lit
Nous mettons la carte ne pas déranger de couleur rouge ......
Nous descendons et la 9h 45 -9h 50
tout est retiré des buffets ,quel bonheur ....
pour le café à 10h 00 , on coupe les machines ( car aucun serveur ne vient à table pour servir du café ou du thé étonnant pour un 5 étoiles .....
En ce qui concerne le service : les nappes sont sale, il faut courir pour avoir des couverts ....les vacances commencent ....

On remonte très vite en chambre et notre fils réveillé nous dit que la femme de ménage est rentrée malgré la carte rouge ne pas déranger ... Bref pour nous c'est un petit détail sans importance à ce moment là
Nous décidons d'aller à la piscine et profiter de ce beau paysage et début des vacances et nous mettons la carte côté vert pour nettoyer la chambre ...

Piscine :
Propre ,transats en suffisance avec matelas et service de serviettes gratuit à disposition

Bon système : le matin vous donnez votre numéro de chambre ,votre nom et vous avez vos serviettes pour la journée
En fin de journée soit vous laissez votre serviette sur le transat soit vous le ramenez dans un grand bac à linge sale
C'est à la piscine centrale que toutes les animations se font et l'équipe est bien présente et bien active ( bravo à cette équipe) KIKO parle le français c'est un plus
Pour ceux qui veulent un peu plus de calme il y a la piscine relax bcp plus calme
Rien à dire parfait
Service glace :tous les après midi

Plage
Transats et matelas en suffisance
Plage artificielle propre
Bar : service : rien à dire
Vous pouvez moyennant un extra (40 euros) bénéficier de petite cabane sur piloti au milieu de la mer avec matelas transat et douche et frigo privé de même qu'un service dans une zone privée au bout du ponton ( vraiment très romantique et génial à réserver )

Entretien de la chambre : correct
... hormis le premier jour où nous revenons de cette belle journée vers 17 h et catastrophe chambre non faite
Les soucis commencent: on nous explique que le service de nettoyage des chambres se termine à 17h et nous avons alors la responsable qui arrive avec 3 femmes de ménages en nous redisant que le service est fini à 17h Il faut que le ton monte pour que tout finisse par s'arranger mais je ne vous dit pas la pagaille
Soit autre détail, toujours mais ce n'est pas grave
À part cela ,les chambres sont toujours refaites mais pas toujours aspirées ( Et oui c'est du tapis ,partout avec quelques taches)
Les chambres sont confortables ,l'air conditionné est parfait
Literie ok
Le coffre fort est pratique et gratuit néanmoins il faut demander la clé ,une caution de 15 euros est demandée

WIfi gratuit au niveau du lobby gratuit et fonctionne bien
Nous avons opté pour le supplément wifi partout (50 livres turques pour 2 semaines soit 13 euros ) par appareil (il ne fonctionne pas à la plage) mais c'est également un extra valable et correct

Un grand plus pour nous
Nous avons découvert que c'est un hôtel :" petit chien admis ( -de 10kg)
Il est admis à la plage partout ,en dehors de la zone piscine et pas dans le restaurant mais sur la terrasse du restaurant ok avec son sac bien évidemment
C'est un plus pour nous car si nous avions su, nous aurions pris notre petit chien avec nous
D'ailleurs il y avait d'autres touristes avec leur chien ( c'est top )

Parlons de ce qui fâche
Le service restauration :
Au restaurant principal ( nostalgia)

Positif : bonne nourriture et variée ( mais pas digne d'un 5 étoiles pour moi )
Le soir ,il y a une pianiste qui joue et c'est très agréable

Négatif
Les heures ne sont pas respectées :
matin :7-10h ( mais 9h 50 tout est remballé et 10h tapante barrière au niveau de l'entrée
Midi :12h-14h
Soir : 19-21h30 (Buffet peu renouvelé à partir de 20h15 et les Cooking show sont finis à 20h 45 ( dommage )
La propreté est vraiment à revoir , les nappes tachées et non changées ,il faut courir derrière les couverts, les boissons et les verres
Quand au serveur ,ils ne courent pas c'est le cas de le dire ,soit il ne sont pas motivés soit ils n'ont aucune formation dans l'hôtellerie
Le gros point noir , nous étions j'ose espérer à une période particulière je m'explique , la moitié du restaurant était réservé à 3 cars de touristes asiatiques et une partie de la terrasse pour les invités personnels du directeur
Je trouve dommage qu'il n'ait pas pris le temps de regarder le service de son personnel
...Pour leur table 2 ou 3 serveurs au garde à vous

Vous pouvez observer ce beau spectacle hors qu'à votre propre table personne ne vient vous proposer à boire ?
Je me permets de pouvoir comparer cet hôtel à son voisin l'ephesia beach club qui n'est que 4 étoiles certes mais à mes yeux il en vaut 5 ,nous y avions été plusieurs années d'affilée ,nous avons été aussi au surmeli Ephes ,le Carpe diem et l'ephesia hôtel
Nous voulions tester le fantasia ( c'est fait!)

Pourquoi ? Le service est irréprochable ,toujours avenant au grand sourire à l'ephesia beach club
Late breakfast présent
Heures respectées et même plus tard
Les responsables mangent de la même manière que les touristes ce qui est un moyen de vérification
4 restaurants à la carte différents à l'ephesia beach club
Ici c'est le snack de la piscine qui est transformé en restaurant turc et poisson ( pour le décor on repassera )
Le service du snack bar
Tous les jours la même chose et surtout toujours froid
J'invite le cher directeur à se lever au lieu de se faire servir comme un pacha et d'aller manger des frites froides
Des hamburgers froids ....et puis d'aller au snack de l'hôtel à côté où il y a la même chose peut être mais tout est fait à la minute comme dans un snack ( résultat : meilleur et plus économique
Mon séjour n'étant pas encore terminé
J'aurai peut être encore à dire

Guest relation
Nous avons émis toutes nos remarques et aucune réponse nous a été donnée à ce jour
Cela montre bien l'importance que nous avons à leur yeux
Parlons de cela j'ai lu dans un avis précédent qu'ils n'hésitaient pas à servir des turcs avant nous, européens, et bien je confirme

Dernier détail
Le représentant jet air sur place : Laurent
On avait rendez vous le lendemain de notre arrivée à 14h45 ( le samedi il est prévu de 14h45 à 15h15)
Et bien ce jour là nous sommes arrivs avec 5 minutes de retard 14h50 et il était déjà reparti, chouette il a brillé par son absence
Bref pour moi l'hôtel mérite de revoir son service
Pour l'infrastructure je n'ai rien à redire ,il n'est pas comparable au carpe Diem qui lui est dans un game sup incomparable au fantasia
Je pense que le fantasia a perdu de son prestige ,c'est sûr!
Question prix : il ne vaut pas son prix catalogue ,si bonne promotion OK
Voila mon avis et mon appréciation : 3 étoiles et demi
top super pour les petits chien admis ( c'est rare et c'est un vrai plus )
À bientôt pour de nouvelles appréciations

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 juillet 2017

Nous, nous sommes rendu au Fantasia deluxe il y a 6 ans, des vacances de rêve un vrai 5 étoiles, que dire aujourd'hui, horrible un 3 étoiles maximum!!!!!!
Le jours de notre arrivée 23h10, nous avons demandé pour manger et on nous a répondus que le buffet était terminé et qu'il fallait attendre le petit déjeuner!
Le personnels d'un désagréable pas possible, il ne parle pas anglais ou le font exprès de ne pas le comprendre pour un 5 étoiles,
Petit déjeuner sans croissants, pain au chocolat, cacao, jus d'orange rien que pour les turcs, des salades, des frites!! et des patisseries turc sec!
Les abords de la piscines sont sale très sale, restent de nourritures, des verres qui traînent sous les transats, les turcs du pays se foutent des touristes! ils n'en font qu'a leurs tête et prennent le personnels pour de la m......!
Les burkinis sont autorisé dans les piscines, bonjours l'hygiènes et ils n'y en n'a pas que 1
Les enfants se baignent sans couche culottes donc résultat 3x la piscine vidée à cause des accidents (caca,....)
l'animation nul et le soir n'en parlons pas, pas assé de place pour tout le monde.
La nourriture pffffff no comment
juste le point positif la chambre et la femme de chambre, merci à elle
Résultat nous n'y mettrons plus jamais les pieds.
Rien n'est fait pour les touristes avec 80% de remplissage par les turc, ils ne vont pas se casser la tête.

Séjour en : juillet 2017
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

J'ai passé les pires vacances de ma vie. Cet hôtel est loin d'être un 5 étoiles ! Les restaurants à la carte inexistant. Des matelas avec ressorts qui vous rentre dans le dos ! On nous a donné une chambre deux personnes alors que nous avions réservé pour trois et avons dû nous battre pour pas se retrouver à 3 avec deux lits et un lits de camps. Ménage jamais fait dans les chambres. Pas de frigo ! Buffet répétitif et surtout à part du poulet ou de la dinde frite et légumes rien d'autre. Aucunes soirées à thème même pas une turque ! La clientèle de très mauvais genre. Nourriture jeté dans les couloirs, enfants sans couche dans les piscines résultats des excréments ! Personnel ne sachant même pas parler anglais pour un hôte sois disant touristique ! Et encore tellement à dire que je n'en finirais pas ! Hôtel a fuir si vous ne voulez pas à avoir de mauvaise surprise !

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

L hôtel est magnifique et très propre ...La nourriture variée et fraîche ... Equipe du bar géniale mais le meilleure de tout pour moi était l équipe des animateurs .Ils sont géniaux ,souriants , accueillants ,dynamiques et à l écoute des vacanciers (Dany ,Claudio, Ardal,Gogo et d autres...)Merci a eux pour leur bonne humeur .Grâce à eux tous nos vacances étaient au top

Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Les animateurs sont vraiment excellent, claudio Dany et gogo excellent.... l ambiance est vraiment génial.
La nourriture très bonne , et le confort est super et la propreté est nickel. A recommandé autant en famille que entre amis. Nous avons vraiment passé de superbe vacances, dur dur de partir.