257 $US
247 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tuntas Family Suites Kusadasi(Kusadasi)(Bonne affaire !)
51 $US
Travelocity
93 $US
Priceline
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
88 $US
80 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

1 667 résultats
Avis publié : 6 juin 2010

Pas grand chose a critiquer sur cet hotel,propreté,amabilité du personnel,nourriture trés variées bien que nous soyons restés 2semaines,musique assez variés a la piscine,années 60,70,80....(certaines personnes devraient vérifier leur classiques avant de critiquer,il n'y a pas que la techno...),seul petit bémol,le bruit causé par les ventilations de l'hotel oruna pour certaines chambres,mais il est toujours possible de changer.
c'est un hotel a conseiller fortement,c'est notre 8° séjours en turquie dans différents hotels et rarement nous avons eu de mauvaises surprises.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2010

le negatif de l'hotel : service au restaurant pas top, chambre bruyante,animation et musique à la piscine.en cette période beaucoup de personnes agees donc musique des annees 60!. le plus de l'hotel: salle de sport, proprete et grandeur des piscines, nourriture, hotel spacieux. hotel agreable mais isole. il faut prendre un bus local pour la ville de Kuçadasi ( tres agreable ). visites: ephes et sirince ( super ) . hotel 5 etoiles (3 chez nous) mais certaines personnes ne respectent rien et se croient dans un 2 etoiles ( resto en bikini ou sans chaussures...)
bien pour visiter la région mais pas plus de 10 jours...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2010

Epouvantable !!!! Un 3 étoiles et encore, je ne suis pas certaine.... A la piscine tout le monde est l'un sur l'autre, pas un hôtel adapté pour des enfants, sol de la piscine ultra glissant, nourriture pas mauvaise mais pas varié, personnel très gentil mais ils ne comprennent rien, pas de nappe sur les tables et si oui, dégueulasses, serviette en papier à table, clients viennent dîner en maillot, plage inaccessible avec des enfants, chambres sympas mais très petites et très bruyantes car juste à côté d’une grande route, piscine intérieure horrible, bref nous ne sommes vraiment pas contents de cet hôtel et ne le conseille surtout pas.... Heureusement la gentille des turques et le climat nous ont permis de passer un agréable séjour.... à bon entendeur !!!!

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 janvier 2010

Le Fantasia Deluxe est sur la forme un excellent hotel
Propre Spacieux beaucoup de services y sont proposés la nourriture y est excellente
Le personnel est très charmant et très ouvert Ils sont serviables et bilingues (j'emets juste un petit bémol : ils sont bilingues anglais allemand ou encore néerlandais mais le français c'est pas sa du tout ! Qu'à ce le ne tienne ça à le mérite de nous faire travailler notre anglais !!)

Les piscines sont propres il y en a beaucoup je ne les ai pas compter ! dont une intérieure !

Un SPA super sympa et reposant !
Un hammam et un sauna accessibles pour tous !!

Niveau ambiance : éviter les fins de saisons (comme c'était mon cas) car l'animation n'est pas top toujours les mêmes choses (spectacles enfants et jeux en tout genre pas très interessant sinon cinéma en VO bof bof pour des vacances)
De plus, en fin de saison le décor tombe c'est à dire que les cabanes sur pilotis sont démontées c'est tout juste si on a pu prendre des photos !!
certains hotels avoisinants sont carément vides hotels fantomes car fin de saison.
J'avoue c'est pas plus mal au moins sa fait moins de monde.....

aussi pas de cours d'aquagym et oui toujours à cause de la fin de saison ....
(c'est pas grave je ne suis pas partie pour le sport mais la détente et la decouverte)

Justement en parlant de decouverte
au niveau des excursions proposées j'ai opté pour le site romain dont je ne connais plus le nom ! très joli et intéressant
ensuite je me suis faufilée en ville pour quelques cadeaux souvenirs alors il faut prendre un minibus qui fait le trajet (ce qui ai genant c'est que tous les hotels sont situés en dehors de la ville ( a part la plage ya rien autour des hotels c'est un peu l'abandon))
La ville la plus proche est Kuçadasi ya pas grand chose a voir finalement par contre le shopping en veux tu en voila L'avantage de la fin de saison nous a permis d'avoir de nombreuses reductions

pour resumé L hotel c'était le reve le peuple Turc est tres charmant et tres accueillant
la région en elle meme ne m'a pas seduite !

a refaire ?? euh oui mais Istambul cette fois ci

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2009

excellent hotel bonne bouffe superbe chambre personnelle a votre disposition

Séjour en : août 2008, a voyagé en couple