225 $US
65 $US
  • Front de mer
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
191 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Palmin Hotel(Kusadasi)
208 $US
160 $US
140 $US
Expedia.com
95 $US
73 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 94 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

95 $US
565 $US
Expedia.com
1 664 résultats
Avis publié : 20 juillet 2010

Nul nul et nullllllll pour les enfants et pas trop propre, servis est nul aussi,et le repas pas souvent varie pour moi c'est même pas un hôtel de 4 étoile déçu vraiment Et pas assez chaise enfant

Avis publié : 8 juillet 2010

On est arrivé a 3 adultes dans une chambre réservé et Payé pour 3 et nous avons eu une chambre de 2 et on a ajouté un petit lit pliant,des drap de bain pour 2 personnes et pas moyen de trouver un arrangement a l'acceuil .On doit attendre le lendemain 16h pour l'hotesse de notre agence.Tout ca apres un retard de env 2h.Nous avons déja séjourné au Fantasia au mois de septembre a2 et la aucun probleme.On est vraiment decu

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2010

Trés bon hôtel situer à 10 minutes en Dolmus de Kusadasi superbe piscine excellente literie , petit conseil réserver aprés le 1 juin les restaurants à théme ouvent en effet à partir de cette date et se serait vraiment dommage de rater le restaurant turc en front de mer nous y avon srésider du 21 mai au 4 juin 2010

Avis publié : 6 juin 2010

Pas grand chose a critiquer sur cet hotel,propreté,amabilité du personnel,nourriture trés variées bien que nous soyons restés 2semaines,musique assez variés a la piscine,années 60,70,80....(certaines personnes devraient vérifier leur classiques avant de critiquer,il n'y a pas que la techno...),seul petit bémol,le bruit causé par les ventilations de l'hotel oruna pour certaines chambres,mais il est toujours possible de changer.
c'est un hotel a conseiller fortement,c'est notre 8° séjours en turquie dans différents hotels et rarement nous avons eu de mauvaises surprises.

Avis publié : 26 mai 2010

le negatif de l'hotel : service au restaurant pas top, chambre bruyante,animation et musique à la piscine.en cette période beaucoup de personnes agees donc musique des annees 60!. le plus de l'hotel: salle de sport, proprete et grandeur des piscines, nourriture, hotel spacieux. hotel agreable mais isole. il faut prendre un bus local pour la ville de Kuçadasi ( tres agreable ). visites: ephes et sirince ( super ) . hotel 5 etoiles (3 chez nous) mais certaines personnes ne respectent rien et se croient dans un 2 etoiles ( resto en bikini ou sans chaussures...)
bien pour visiter la région mais pas plus de 10 jours...