“Excellent” 4 5 étoiles

Verviers, Belgique
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2010

Très bon hotel.
Bonne situation - bonne nourriture - piscine et environnement excellent. Diner à thèmes gratuits en Allin et extra. Tous les jours soupers dans une ambiamce piano bar.
Trés belle salle de fitness. Matériel neuf et bien entretenu.
Kusadasi est d'accés facile avec les Dolmus.
Quelques bémols :
- On ne parle pas français, même pas la chargée des relations
- Un peu difficile de trouver en endroit ombragé à la piscine
- Peu d'informations sur les facilités de l'hotel - il faut tout trouver soi-même
- Animation déficiente.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Nous revenons de Kusadasi où nous avons logé 9 jours à l'hotel Fantasia: Grand, très propre, service impeccable, complexe parfaitement entretenu. Nous avions une crainte quant à la cuisine mais le buffet était varié et la nourriture très bonne et les animateurs très sympas. Evidemment, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles français ou belge mais c'est plus que convenable quand on considère le prix payé, moins le coût du vol, moins ce que l'agence se met en poche! Un seul bémol: l'insonorisation des chambres! Quand on a des voisins qui ont décidés de bien profiter de l'alcool all in et qui se mettent à chanter la nuit, ça peut devenir un problème quand on n'a pas le sens de l'humour. Alors mon conseil: Allez-y sans hésiter et emportez vos boules quies! Bons voyages!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Herseaux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Je suis surpris de voir certains commentaires incendiaires par rapport à l'hotel car tout est vraiment impeccable. Certains problèmes sont dû au voyagiste et non à l'infrastructure de l'hotel. Ma compagne et moi avons profité un maximum tant de la cuisine, des chaise longue que de la chambre, le bar ou les restaurant à la carte. Rien à redire à par que je le conseille à toutes et à tous. On peut y aller les yeux fermé.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hotel magnifique, rien à dire sur le service et le personnels (dommage qu'ils ne parlent pas le français)
Mini club pour les enfants top, les animations au bord de la piscine variée ainsi que celles du soir.
A conseillé en famille ne couple ne pas hésité.......

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
liege
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

L'infrastructure en générale est très bien organisé. La nourriture est très fraiche et bonne. La gastronomie mondiale est sous votre mains. Les piscines sont nettoyé chaque soir. Les animateurs et barmans sont bien amicaux. Beaucoup d'activités sont possible, notamment les sport de mers tel jet-ski, ... sont à l'hôtel ( pas besoin de se déplacer). Mes vacance avec mon épouse se sont très bien passées contrairement à d'autre avis défavorable dans le forum. Je tiens à préciser que pendant mon séjour, j'ai vu des troubles fait qui cherchaient à ennuyer son monde dans l'hôtel notamment en se plaignant sans cesse et sans raison valable. Pour conclure, je conseille vivement cette hôtel pour ceux qui voudraient passer des vacance de rêve.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

Personnellement, rien à dire niveau propreté ou service, l'hôtel n'est pas très grand mais joli, 2 piscines, repas comme dans la plupart des all-in mais avec assez bien de choix. Ce qui m'a fortement dérangé, c'est que le soir, c'étaient souvent les mêmes animations et même musique à fond, impossible de trouver un endroit tranquille, la musique de l'hôtel + celle de l'hôtel d'à côté, on aurait dit un concours pour celui qui faisait aller le son le plus fort. C'est bien dans un hôtel quand on peut esquiver les animations le soir si on en a envie et ici ce n'est pas le cas du tout. C'est plus un 4* qu'un 5* je trouve.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2010

Me voici de retour du Fantasia Hotel. Moi qui ai l'habitude des hôtels 5* (des vrais), j'avais peur d'être déçue de cette hôtel à Kushadasi.
J'ai passé 15 agréables journées : petit hotêl pas trop grand (je veux dire que c'est pas immense comme une usine où une personne est un numéro). La structure de l'hôtel est sur 2 ailes. Belles chambres, soignées, propres. Chouettes piscines, une grande et une petite. Le mini club pour enfants est très très bien, j'ai vu des enfants pleurer à la fin de leur séjour, triste de quitter l'animatrice du miniclub. Très bonne musique du dj.
Bonne nourriture. Evidemment que la base est tjs là : le riz, les légumes, ... pour ces choses là, il ne faut pas dire que la nourriture n'est pas varié, car c'est la base de toute alimentation. Ensuite, chaque jour, il y a des poissons cuisinés différemment, et autres variétés selon le thème du jour.
Inconvénients : la plage, il faut plonger. pas de mer de sable. Les animateurs ne parlent pas le français, mais bien l'anglais. La discothèque se trouve à l'amphithéatre, aéré, donc du coup, personne ne vient danser car peur de se faire voir ...

L'hôtel est situé juste à côté de "long beach", très belle plage bleue, propre.... si vous n'êtes pas content de la plage de votre hotel, un peu de marche (3 min) ne vous fera pas de mal.
L'hôtel est situé sur une côte avec d'autres hôtels, et je vous assure que le Fantasia est un bel hôtel par rapport aux autres (qui sont de 4*)

L'hôtel est situé à 5km du centre, il faut tjs prendre un dolmuch ou un taxi pour faire ses bonnes affaires de shopping.

L'hôtel est situé à 20km du site archéologique d'Efes et de la Maison de Marie, un voyage à faire en tout cas.

Il fait chaud :36 à 39°C

Moi, j'ai aimé, j'vous le conseille.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille