259 $US
249 $US
242 $US
191 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
200 $US
192 $US
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 251 $US/nuit de cet hôtel.

159 $US
Palmin Hotel(Kusadasi)
208 $US
165 $US
  • Petit déjeuner inclus
Tuntas Family Suites Kusadasi(Kusadasi)(Bonne affaire !)
51 $US
Priceline
1 669 résultats
Avis publié : 6 octobre 2010

Très bon hotel.
Bonne situation - bonne nourriture - piscine et environnement excellent. Diner à thèmes gratuits en Allin et extra. Tous les jours soupers dans une ambiamce piano bar.
Trés belle salle de fitness. Matériel neuf et bien entretenu.
Kusadasi est d'accés facile avec les Dolmus.
Quelques bémols :
- On ne parle pas français, même pas la chargée des relations
- Un peu difficile de trouver en endroit ombragé à la piscine
- Peu d'informations sur les facilités de l'hotel - il faut tout trouver soi-même
- Animation déficiente.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2010

Nous revenons de Kusadasi où nous avons logé 9 jours à l'hotel Fantasia: Grand, très propre, service impeccable, complexe parfaitement entretenu. Nous avions une crainte quant à la cuisine mais le buffet était varié et la nourriture très bonne et les animateurs très sympas. Evidemment, il ne s'agit pas d'un 5 étoiles français ou belge mais c'est plus que convenable quand on considère le prix payé, moins le coût du vol, moins ce que l'agence se met en poche! Un seul bémol: l'insonorisation des chambres! Quand on a des voisins qui ont décidés de bien profiter de l'alcool all in et qui se mettent à chanter la nuit, ça peut devenir un problème quand on n'a pas le sens de l'humour. Alors mon conseil: Allez-y sans hésiter et emportez vos boules quies! Bons voyages!

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Je suis surpris de voir certains commentaires incendiaires par rapport à l'hotel car tout est vraiment impeccable. Certains problèmes sont dû au voyagiste et non à l'infrastructure de l'hotel. Ma compagne et moi avons profité un maximum tant de la cuisine, des chaise longue que de la chambre, le bar ou les restaurant à la carte. Rien à redire à par que je le conseille à toutes et à tous. On peut y aller les yeux fermé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2010

Hotel magnifique, rien à dire sur le service et le personnels (dommage qu'ils ne parlent pas le français)
Mini club pour les enfants top, les animations au bord de la piscine variée ainsi que celles du soir.
A conseillé en famille ne couple ne pas hésité.......

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juillet 2010

L'infrastructure en générale est très bien organisé. La nourriture est très fraiche et bonne. La gastronomie mondiale est sous votre mains. Les piscines sont nettoyé chaque soir. Les animateurs et barmans sont bien amicaux. Beaucoup d'activités sont possible, notamment les sport de mers tel jet-ski, ... sont à l'hôtel ( pas besoin de se déplacer). Mes vacance avec mon épouse se sont très bien passées contrairement à d'autre avis défavorable dans le forum. Je tiens à préciser que pendant mon séjour, j'ai vu des troubles fait qui cherchaient à ennuyer son monde dans l'hôtel notamment en se plaignant sans cesse et sans raison valable. Pour conclure, je conseille vivement cette hôtel pour ceux qui voudraient passer des vacance de rêve.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple