“Des vacances parfaites”
Avis sur Ephesia Hotel

Ephesia Hotel
N° 31 sur 155 Hôtels à Kusadasi
Avis publié: 21 mai 2011

2ème année que nous y allions, l'an prochain sera la 3ème ! Rien à redire, propreté extraordinaire, tous les jours nouveaux draps de lit, draps de bain et sol des chambres lavées au détol. Question repas, si j'ai mangé deux fois la même chose c'est que j'en avais envie, le choix est énorme. Que dire du personnel sinon que c'est l'amabilité personnifiée et il en est de même pour l'équipe d'animation. Maintenant à destination de ceux qui râlent parcequ'on ne parle pas le français, quand on voyage la moindre des choses est de connaître un peu d'anglais sinon on reste chez soi.
En résumé, je suis une fois de plus enchanté par cet établissement de vacances.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ephesia Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 avril 2011

Cela 4 années de suite que nous allons à cet hôtel et nous sommes toujours aussi content.
Les chambres sont belles et propres, la nourriture très bonne et variée (évidemment ne vous attendez pas à manger un stek frites - vous êtes en turquie!!!!!), le personnel très gentil et serviable, et l'équipe d'animation est super sympa.
NB : Au français et francophone qui se plaignent que les gens ne parlent pas français, arrêtez de croire que votre langue est universelle, le français est très peu utilisé dans le reste du monde et ce n'est pas une langue qu'on apprend à l'école en Turquie. Si vous voulez voyager et pouvoir communiquer correctement, apprenez l'anglais....

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 19 septembre 2010

Nous sommes rentrés ce 18 septembre d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Ephesia. Ces vacances ne nous laissent que de bons souvenirs. Hôtel très propre et soigné, nourriture variée et très bonne et surtout un personnel aimable, souriant et très serviable.
On peut cependant regretter les animations uniquement en turc et anglais étant donné que la grosse majorité de la clientelle est turque et bulgare.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 17 septembre 2010

nous avons passe un bien agreable sejour la nourriture et excellante et varier les chambres impeccable hotel propre animateurs tres joyeux le bemol et envers le touriste qui ne respecte rien ils mangent avec leurs yeux pas avec le ventre et prennent les serveurs pour des serviteurs, moi j y retourne l annee prochaine avec grand plaisir

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 septembre 2010

très décus ,a notre arrivé 23h aucun repas prévu pour nous ...l'airco et le frigo ne fonctionnaient pas ...hotel pas tres propre ,nourritures peu variés et pas très bonnes ...durant notre sejour la piscine n'a jamais ete chloré ni nettoyé un nid a bactéries et bcp de pers ont souffert d'otites et de gastro a cet hotel ...en plus je trouve pas normal que l'ont peu aller avec des boissons et aliments ds la pisine ..les bords de la pisine et alentours tres sale et odeurs de caniveaux a avoir la nausée ceci ttes la journée...je regrete mes vacances ..ns sommes aller au cactus beach 2 années et c un hotel a conseiller et je regrett d avoir changé pour cet hotel minable qu est l'éphésia..

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 5 août 2010

Super séjour de 10 jours, peu de choses à redire : animateurs extra, sympa et pas collants, personnel serviable, hygiène nickel, nourriture très bonne et variée, chambre super (toutes avec vue sur mer) et all in très intéressant. L'emplacement est pas mal (un peu à l'écart de la ville, 10 minutes de dolmush environs) et l'association piscine-plage-jardin de soleil est très bien pour les familles qui aiment rester sur place.
Beaucoup d'activités hors de l'hôtel sont faisables à des prix très démocratiques (attention de vous adresser aux agences dans la ville et pas à votre tour operator, les prix passent du simple au double pour exactement le même service).
Seul point noir : avoir au moins des bases d'anglais est indispensable, personne dans le personnel de l'hôtel ne parle le français et les femmes de chambre ne parlent que le turc (ce qui peut parfois amener des problèmes de compréhension mais vu leur sympathie et leur patience, il y a toujours moyen de communiquer par geste).
Hôtel à vraiment recommander ! Séjour inoubliable !
(Séjour les deux premières semaines de juillet).

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2010

Nous sommes partis 10jours dans cette hotel, nous avons ete satisfait de la chambre ainsi que de la nouriture,l equipe d animation y est tres sympathique, et ne vous embete pas outre mesure pour participer au activités.
Le personnel ne parle quasiment pas francais, l anglais est donc primordiale pour se faire comprendre.
Le service medicale par contre est a evité,en effet il n hesite pas a vous envoyer directement en centre hospitalier pour plus de securité ou a facturer une simple visite a des prix hallucinant,ex: 70 euro pour prendre la tension et vous palper l estomac!!
une fois a l hopital attendez vous a ce que l on essayer de vous garder un maximum de temps. et si vous signer une decharge pour partir preparer vous a payer cher et vilain!ex: 535 euro pour quelque soins et une prise de sang! bien sur si vous ne payer pas cash vous ne pouvais pas partir , vus qu ils ont votre carte d identite.
Pour ce qui est de la mer, il ne faut pas etre amateur de plongée ni de grand espace on est loin des eaux turquoise qui font la renommée de la mer egée,cependant moyennant payemant il y a moyen d allez nager dans de belle crique.
pour conclure je pense que cette hotel est fait pour les gens qui aime la tranquilite et la farniente au bord de la piscine

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille