“chouette hotel :)”

N° 30 sur 154 Hôtels à Kusadasi
Liège, Belgique
“chouette hotel :)”
Avis écrit le 30 juin 2011

pour mon premier voyage en amoureux j'avais beaucoup de craintes...
mais une fois arrivée a l'hotel elle sont toute parties :)
certes en prennant le car a l'aéroport sa fesait peur mais a l'arrivée c'était parfais
arrivée a 14h directement la carte de la chambre, super chambre chouette salle de bain.
op une douche et a la piscine (un peu fraiche mais ca fait du bien :) )
les buffets toujours varié même mmoi très difficile tout les jours j'ai mangé des bonne choses, des fois surprise car ca piquait un peu mais très bon ;)
les animateurs sont super in font beaucoup d'effort pour essayer de parler francais avec nous mais l'anglais reste quand même primordiale...vu que les animation se font en anglais...
les chambre toujours propre, femme de ménage très discrette et très sympa
j'ai fait les photos au couché de soleil par le photographe de l'hotel certe elle sont chère mais elle sont magnifique et unique :)
j'en garderais un super souvenir surtout avec les rencontres que nous avons fait c'etait la petite famille de Belgique :)

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
Dijon
Avis écrit le 28 mai 2011

Le balcon de la chambre donne sur un mur. Les animateurs nous ignorent. La nourriture pas variée. Les français ne sont pas les bienvenue dans cet hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Hôtel très propre, je dirais même nickel. Par contre, il est très continental, sans une touche ottomane. Nous avons eu une chambre au 1er étage, orientée nord et "coincée" entre deux corps de bâtiments. La climatisation et le frigo ne fonctionnaient pas ! Quand on a demandé à changer, nous devions 5 euros par personne et par jour !..... La nourriture est excellente, très grand choix d'entrées mais on retrouve tous les jours la même chose.
Le personnel ne considère pas du tout les Français ; il n'y "en a" que pour les Allemands qui sont en grande majorité et qui se sentent en pays conquis. Ils n'ont aucune sympathie vis-à-vis de leurs congénères européens ! C'est bien dommage !
Le personnel de restauration n'est pas plus sympa que ça et que dire de la réception....!
Nous avons quitté l'hôtel en fin de séjour un matin à 3 heures. Nous n'avons même pas eu droit à un petit café ! Je suis habituée à voyager à l'étranger et c'est bien la 1ère fois que ça m'arrive ! A Djerba, en Guadeloupe, le restaurant a été ouvert pour nous offrir un petit-déjeuner avant notre départ.
Je suis déçue de ce premier rendez-vous avec la Turquie mais je ne veux pas rester sur cette mauvaise impression. Je pense y retourner mais en changeant d'endroit. C'est un très beau pays et malgré tout, les Turcs sont extrêmement gentils.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 21 mai 2011

2ème année que nous y allions, l'an prochain sera la 3ème ! Rien à redire, propreté extraordinaire, tous les jours nouveaux draps de lit, draps de bain et sol des chambres lavées au détol. Question repas, si j'ai mangé deux fois la même chose c'est que j'en avais envie, le choix est énorme. Que dire du personnel sinon que c'est l'amabilité personnifiée et il en est de même pour l'équipe d'animation. Maintenant à destination de ceux qui râlent parcequ'on ne parle pas le français, quand on voyage la moindre des choses est de connaître un peu d'anglais sinon on reste chez soi.
En résumé, je suis une fois de plus enchanté par cet établissement de vacances.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Enghien, Belgique
Avis écrit le 14 avril 2011

Cela 4 années de suite que nous allons à cet hôtel et nous sommes toujours aussi content.
Les chambres sont belles et propres, la nourriture très bonne et variée (évidemment ne vous attendez pas à manger un stek frites - vous êtes en turquie!!!!!), le personnel très gentil et serviable, et l'équipe d'animation est super sympa.
NB : Au français et francophone qui se plaignent que les gens ne parlent pas français, arrêtez de croire que votre langue est universelle, le français est très peu utilisé dans le reste du monde et ce n'est pas une langue qu'on apprend à l'école en Turquie. Si vous voulez voyager et pouvoir communiquer correctement, apprenez l'anglais....

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Olne, Belgique
Avis écrit le 19 septembre 2010

Nous sommes rentrés ce 18 septembre d'un séjour de 10 jours à l'hôtel Ephesia. Ces vacances ne nous laissent que de bons souvenirs. Hôtel très propre et soigné, nourriture variée et très bonne et surtout un personnel aimable, souriant et très serviable.
On peut cependant regretter les animations uniquement en turc et anglais étant donné que la grosse majorité de la clientelle est turque et bulgare.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Fresnes, France
Avis écrit le 17 septembre 2010

nous avons passe un bien agreable sejour la nourriture et excellante et varier les chambres impeccable hotel propre animateurs tres joyeux le bemol et envers le touriste qui ne respecte rien ils mangent avec leurs yeux pas avec le ventre et prennent les serveurs pour des serviteurs, moi j y retourne l annee prochaine avec grand plaisir

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux